Cherche un job

Q2makak
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Q2makak
    le
Alors je suis sur que ca va en faire sourrir plus d'un pourtant c'est très serieux, je suis un étudiant en economie et gestion et je suis en vacances, j'aimerai donc trouver un emploi à temps partiel ou à temps complet pour cet été et éventuellement à temps partiel pour le reste de l'année, je suis vraiment motivé à travailler car les vacances c'est un peu trop la glandouille...Donc j'ai une expérience dans la restauration, dans l'informatique (Hardware et Software), Je maitrise excel dont je me suis servis dans le cadre de la comptabilité enseignée dans mon cursus. Je suis prets à travailler dans n'importe quelle entreprise du moment que ça peut me faire rentabiliser mon temps.
(et maintenant on va voir si le bouche à oreille fonctionne...)

Si jamais un employeur passe par là ou le fils d'un employeur ou le cousin de sa cousine qui est l'amie du fils d'un employeur, je me ferai une joie d'envoyer un CV et une lettre de motivation à tous ce beau monde, et peut etre même une boite de chocolat si ça marche...

Merci et à bientôt.
microwAves
toi tu cherche un boulot d'été en plein moi de juillet?
Q2makak
  • Publié par
    Q2makak
    le
Je n'étais pas en France avant...Enfin si je ne l'ai pas fait avant dis toi bien que je n'ai pas pu faire autrement, et puis il n'est jamais trop tard pour bien faire...

Et toi ? tu glandes tout l'été ou t'as un boulot de feignant qui te laisse le temps d'aller sur G.com ?

merci pour le Up...
Born to run
Si tu es une jolie jeune fille y’a moyen de s’arranger, sinon…

Ah, si !
Puisque tu parles d’Excel, tu t’y connais en Visual Basic ?
Je suis coincé depuis ce matin sur une CheckBox récalcitrante ?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Q2makak
  • Publié par
    Q2makak
    le
Born to run a écrit :

Ah, si !