Cherche un job

Q2makak
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Q2makak
    le
Alors je suis sur que ca va en faire sourrir plus d'un pourtant c'est très serieux, je suis un étudiant en economie et gestion et je suis en vacances, j'aimerai donc trouver un emploi à temps partiel ou à temps complet pour cet été et éventuellement à temps partiel pour le reste de l'année, je suis vraiment motivé à travailler car les vacances c'est un peu trop la glandouille...Donc j'ai une expérience dans la restauration, dans l'informatique (Hardware et Software), Je maitrise excel dont je me suis servis dans le cadre de la comptabilité enseignée dans mon cursus. Je suis prets à travailler dans n'importe quelle entreprise du moment que ça peut me faire rentabiliser mon temps.
(et maintenant on va voir si le bouche à oreille fonctionne...)

Si jamais un employeur passe par là ou le fils d'un employeur ou le cousin de sa cousine qui est l'amie du fils d'un employeur, je me ferai une joie d'envoyer un CV et une lettre de motivation à tous ce beau monde, et peut etre même une boite de chocolat si ça marche...

Merci et à bientôt.
microwAves
toi tu cherche un boulot d'été en plein moi de juillet?
Q2makak
  • Publié par
    Q2makak
    le
Je n'étais pas en France avant...Enfin si je ne l'ai pas fait avant dis toi bien que je n'ai pas pu faire autrement, et puis il n'est jamais trop tard pour bien faire...

Et toi ? tu glandes tout l'été ou t'as un boulot de feignant qui te laisse le temps d'aller sur G.com ?

merci pour le Up...
Born to run
Si tu es une jolie jeune fille y’a moyen de s’arranger, sinon…

Ah, si !
Puisque tu parles d’Excel, tu t’y connais en Visual Basic ?
Je suis coincé depuis ce matin sur une CheckBox récalcitrante ?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Q2makak
  • Publié par
    Q2makak
    le
Born to run a écrit :

Ah, si !

c'est pas ma spécialité mais quel est le problème ?
Born to run
Q2makak a écrit :
Born to run a écrit :

Ah, si !

c'est pas ma spécialité mais quel est le problème ?

Quoi?! La p..e?

En fait, je suis en train de monter un formulaire sous Excel, où l’on pourra cocher des case.
Pour cela j'ai intégré des CheckBox (case à cocher) que j'ai simplement créé à partir du mode création.

Mon problème est le suivant:
Lorsque je clic sur "aperçu avant impression" puis que je ferme cet aperçu, mes Checkbox ne sont plus à leur emplacement initial.
Même chose si j’imprime, mes CheckBox se barrent (à gauche en plus !) !
Je ne sais pas comment résoudre ce problème ni si c’est lié à un paramètre de la Checkbox ?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Q2makak
  • Publié par
    Q2makak
    le
Ecoute, on continue en MP sinon ca va tourner au post sur visual basic
microwAves
Q2makak a écrit :
Je n'étais pas en France avant...Enfin si je ne l'ai pas fait avant dis toi bien que je n'ai pas pu faire autrement, et puis il n'est jamais trop tard pour bien faire...

Et toi ? tu glandes tout l'été ou t'as un boulot de feignant qui te laisse le temps d'aller sur G.com ?

merci pour le Up...

alors toi deja tu vas vite te calmé avec tes phrases genre "moi je fais de la gestion, ahah, a plat ventre simple mortel"(surtout dans cette branche la ca me fais bien marrer)
ensuite si t'arrive pas a comprendre que les 4 smiley a la fin c'etait pour souligné le coté 2nd degrés de mon poste, j'y suis pour rien.

(et pour info oui j'ai un boulot et non, je bosse pas aujourd'hui)
Q2makak
  • Publié par
    Q2makak
    le
Excuse moi je suis vraiment à la recherche de boulot donc quand on blague sur ma démarche j'ai du mal à suivre, et de manière générale je préfère les critiques constructives, mais excuse moi si tu t'es senti brutalisé , après si tu étais honnète et cohérent dans tes propos pourquoi glisser un petit commentaire sur ce que je fais comme étude, d'ailleurs je ne m'en suis pas vraiment vanté, si tu veux tous savoir j'étudie l'économie et la gestion parce que j'aime l'économie depuis que je suis au lycée et que je voudrais devenir prof dans cette matière (et là tu vas surement m'insulter de futur fonctionnaire, non ?) donc je ne me vante pas d'etre au dessus de tous le monde c'est juste que durant mon cursus j'ai aussi pratiqué la comptabilité, la gestion de production et des stocks et la gestion de ressources humaines, qui sont des disciplines bien plus valorisante en face d'un employeur que les matières économiques.
Je ne me considère pas au dessus de tous le monde, c'est en toute humilité que j'ai fait ce post et que j'accepterai un boulot quelconque même si il n'a aucun rapport avec mes études, je veux juste travailler.
microwAves
non non, je n'ai absolument rien contre les fonctionnaire, surtout les profs !

la remarque sur l'eco,c'est juste que j'avai l'impression que tu prenai les gens de haut avec ton "et toi t'as un boulot de feignant?", alors que c'est pas une branche d'elite (sans mechanceté hein, c'est juste que a part pour certain veinard, c'est comme tout les autre boulot, tu te leve a 6h pour allé faire tes 8h de taff avant de rentré creuvé et de recommencé le lendemain)

et pour finir je n'ai rien contre le fait que tu cherche un boulot, bien au contraire, c'est juste le fais que tu dise chercher un taff d'été, alors qu'on est mi juillet qui m'a fait sourire, mais y'avai absolument rien de mechant dans mon poste, c'etait juste une vanne

en tout cas bon courage pour le taff, tu va en avoir besoin(au pire y reste le macdo, mais bon )
Q2makak
Ouais enfin je préfère faire du benevolat plutot que de travailler à macdo même si ça rapporte moins, au moins c'est honnète...

Non je pense pas non plus que ça soit un cursus pour l'elite..Toute facon avant d'arriver en doctorat je crois que ce serai asses vaniteux de se considérer au dessus de tous le monde, je ne dis pas qu'après on peut mais bon, ca veut quand même dire qu'intellectuelement ils ont un certains niveau (ce qui ne leur garantis pas un emploi bien au contraire enfin c'est un autre débat...), certains de mes profs à l'université sont des cerveaux et du point de vue intellectuel on peut quand même dire qu'ils constituent une élite surtout en les comparant à l' "élite" qu'on nous a présenté aux élections...Quant à moi, je veux juste etre un minuscule prof de lycée.....

Bon ba on a qu'à ouvrir un post sur "qu'est-ce qu'une elite ?"

Bref je cherche toujours un job pour cet été et eventuellement un travail à mi-temps pour le reste de l'année...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Q2makak a écrit :
(et là tu vas surement m'insulter de futur fonctionnaire, non ?)

En fait, tu n'aurais pas balancé dédaigneusement "travail de feignant" avant je n'aurais rien dit mais la, y'a vraiment moyen qu'on ait super envie de se fouttre de ta gueule.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Q2makak a écrit :
je crois que ce serai asses vaniteux de se considérer au dessus de tous le monde, je ne dis pas qu'après on peut mais bon, ca veut quand même dire qu'intellectuelement ils ont un certains niveau

Ou pas… 
Dans mon ancien lycée, certains profs agrégés refusaient de manger à la même table que les profs non agrégés… 
Pourtant une agregration c'est correct comme niveau d'étude, par contre leur démonstration comme marque de connerie elle est énorme aussi… comme quoi.
A million flies can't be wrong.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
Q2makak a écrit :
Ouais enfin je préfère faire du benevolat plutot que de travailler à macdo même si ça rapporte moins, au moins c'est honnète...

Chez nous en Belgique, on ne gagne pas moins en fesant du bénévolant, on gagne tout simplement rien du tout... et toujours en Belgique, ce n'est pas malhonnête de bosser dans un MacDo... m'enfin..

Je penses pas pouvoir te trouver un boulot mais j'ai déjà du souvent faire (pendant l'année surtout) des jobs pour besoin de pognon..

Quand j'étais en humanité (collège chez vous?) et donc sans aucun diplome, le choix était très limité.. Habitant à côté d'une grand ville, j'ai toujours procédé à la même facon , je commence au nord de la ville et la balaye jusqu'au sud et rentre dans TOUT les cafés pour demander si il ne cherche pas un Barman.. Il n'y a pas une seul fois ou je n'avais pas une place à la fin de la journée.. l'horeca est un secteur qui bouge tellement.. c'est le bon filon pour les étudiants je trouve..

Et comme on est le 19 juillet, tu perdrais pas trop de temps avec les envoi de CV, entretien ,ect...

En ce moment sur backstage...