Chess Players Club !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Juin 2007, 21:12
C'est pas vraiment l'impression que j'en ai. Y a un topic gunther, les plus courtes sont les meilleures.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
OUais c'est vrai… On disais donc que Beuh était très forts en échecs c'est ça ??
A million flies can't be wrong.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Perso j'adore les echecs, j'ai raté mon bac, ma premiere école et la prépa de ma seconde école, et je me suis fait virer de mon travail il y a 3 mois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Arthür
  • Special Méga utilisateur
j'adooooooooooooooooooooooooooooooore les échecs

sauf que j'y ai pas joué depuis 2/3 ans
snif

j'vais p'tet m'y remettre sur le ouaibe
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai jamais été foutu de gagner une seule partie dans toute ma vie.
MC Circulaire
J'ai jamais compri comment jouer. -_-
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
donkey boy
j'ai jamais eu les blancs de ma vie
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
donkey boy a écrit :

Tu connais les regles? Plus tu en sais, mieux c est.

Reveillez vous Mr Green

Put forth the proposition
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Ben je t'emmerde ^^ , chute ne dis rien Ben , tu le sais tres bien que tu ne peux rien face a pareil rhétorique .
Wow 2200 ELO y'avait du niveau tout de meme , tu pourrais m'expliqué les système de classement , c'etait assez flou de ce que j'en ai lue .
Et je dirais meme plus et mat , bon stop les floods ou jvous rentre des coups du berger ( Et dieu c'est qu'il a un gros baton ! Le 1er qui rebondis sur cette blague digne de bigard ne vaudra pas mieux que moi )

Bon concernant les regles d'une pas de coup en dessous de la ceinture .

Mouvement :

le roi peut bougé d'une case autour de lui , le cavalier bouge en L , le fou en disagonale , la tour verticalement et horizontalement , la reine combine les mouvements du fou et de la tour ( Diagonale + verticale et horizontale ) , le pion avance d'une case ( sauf sur son premier mouvement ou il peut bougé de 2 case et il mange en diagonale )
Le cavaliers a le droit de sauté par dessus les autres .
Le Roque qui est un mouvement defensif , qui consiste a bougé a la fois sa tour et son roi , en placant ou presque la tour sur les colonnes centrales et en cachant le roi dans un coin de l'échequiers .
J'irai cracher sur vos tongs !
BaZZman
Le classement s'établit par rapport au "score" que tu fais face aux autres joueurs.
Exemple : tu es 1600 et tu bats un mec 1800 et bien tu gagnes des points (cf le site de la fédération pour avoir la formule de calcul) et inversement si tu perds.
Régulièrement, ton classement est remis à jour en fonction des parties que tu as jouées.
donkey boy
burt_ a écrit :
donkey boy a écrit :

bien sûr que je connais les règles.
fredodör
Ah tiens ça fait longtemps que j'ai pas joué aux echecs ça me donne envie de m'y remmetre ! Je vais essayé d'apprendre à mon p'tit frère (pas gagné ça..)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
donkey boy a écrit :
burt_ a écrit :
donkey boy a écrit :

bien sûr que je connais les règles.

J ai rate ma blague, c etait une quote d un film, "Revolver".

Tans pis, je vais me pendre

Put forth the proposition
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
pour ma part je vie dans une famille de joueur d'échec, mon père était président d'un club pendant plusieurs années, et mon frère a repris le flambeau a son tour, et si vous voulez savoir le club c'est l'AJE a noyon.
mais pour rester les cul sur une chaise pendant 5 heures, c'est vraiment pas mon trucs.

En ce moment sur backstage...