Chess Players Club !

Rappel du dernier message de la page précédente :
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 27 Juin 2007, 12:17
pour ma part je vie dans une famille de joueur d'échec, mon père était président d'un club pendant plusieurs années, et mon frère a repris le flambeau a son tour, et si vous voulez savoir le club c'est l'AJE a noyon.
mais pour rester les cul sur une chaise pendant 5 heures, c'est vraiment pas mon trucs.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Moi ca peut m'arrivé les jours d'autarcie complete , enfin bon ca reste assez rare
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Bon j'ai fini par m'inscrire en club et j'ai ete mesure a environ 1700 par les gars de mon club ( donc niveau pro ).
Maintenant je joue des ouvertures etranges genre celle de l'attaque du roi indien en utilisant la variation de Nimzovich-Larsen, l'ouverture de sokolsky, la defence sicilienne( joué a ma maniere je jure qu'elle est etrange ! ), ou encore la defence de la reine indien ( oui jsuis tres fan des systemes indien c'est dernier temps ^^ ) et une bonne petite ouverture mineur qu'est l'ouverture de saragosse.

Voila voila et vous alors ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouh, tu me parles chinois là...

Personnellement, je suis plus doué en Blitz, parce qu'en fait j'ai la flemme de réflechir à mes coups, alors je regarde 2 -3 coups plus loins...

Mais je trouve ça sympa de temps en temps les échecs.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Hey hey faudra que jte fesse un jour ^^, non moi j'ai une faiblesse sur les fins de partie, et je joue tres vite en ouverture c'est limite des reflexes, donc pour un blitz c'est quand tu veux
K.Lagan
Bof de temps en temps j'aime bien, mais comme je vois rarement plus loin que 2 coups je dois dire que je ne gagne pas souvent ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
J'etais comme ca aussi avant mais j'ai eu des bons prof ( de tous niveau mais tous plus fort que moi au momment ou jles ai rencontre ) qui m'ont appris a voir, depuis jles bats tous sauf 1 ou on est a niveau egal maintenant .

Donc ouais evite de joué des adversaires beaucoup trop fort pour vous, c'est un coup a vous degoute.
Par exemples j'ai essayé d'enseigne a un pote la vision du jeu, mais j'ai pas l'impression qu'il est compris la montagne d'info que jlui balancait rien que pour 1 mouvement avec tout les concepts auquel je faisais appelle, depuis jlui donne plus de cour j'ai vraiment du etre indigeste
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kûndêwîtch a écrit :
Hey hey faudra que jte fesse un jour ^^, non moi j'ai une faiblesse sur les fins de partie, et je joue tres vite en ouverture c'est limite des reflexes, donc pour un blitz c'est quand tu veux

Ah ben un de ces 4... J'attend ton mp. (Genre plutot le week end, comme le dimanche après midi, quand j'ai plus de temps...)
AnGeL_Of_SiN
Kûndêwîtch a écrit :
Bon j'ai fini par m'inscrire en club et j'ai ete mesure a environ 1700 par les gars de mon club ( donc niveau pro ).
Maintenant je joue des ouvertures etranges genre celle de l'attaque du roi indien en utilisant la variation de Nimzovich-Larsen, l'ouverture de sokolsky, la defence sicilienne( joué a ma maniere je jure qu'elle est etrange ! ), ou encore la defence de la reine indien ( oui jsuis tres fan des systemes indien c'est dernier temps ^^ ) et une bonne petite ouverture mineur qu'est l'ouverture de saragosse.

Marrant, du temps où je jouais avec des bouquins (pareil, des journées de 8h en autarcie à jouer) j'étais assez fan des sstèmes indiens, je crois que je ne jurais que par la défense est-indienne. 1700 Elo c'est pas mal si tu débarques juste en club, le problème des échecs c'est qu'on perd assez vite quand on pratique pas. ça doit faire 4 ans que je n'ai pas eu d'adversaire sérieux, et quand je joue contre un PC en général je me fais bâcherau dela du niveau intermédiaire...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Marrant, du temps où je jouais avec des bouquins (pareil, des journées de 8h en autarcie à jouer) j'étais assez fan des sstèmes indiens, je crois que je ne jurais que par la défense est-indienne. 1700 Elo c'est pas mal si tu débarques juste en club, le problème des échecs c'est qu'on perd assez vite quand on pratique pas. ça doit faire 4 ans que je n'ai pas eu d'adversaire sérieux, et quand je joue contre un PC en général je me fais bâcherau dela du niveau intermédiaire...

Rhoo le salaud la defence est indienne , pour les neophytes c'est une defence qui est tres enervante quand elle est bien joué, car elle est supra solide, ce qui peut donner des parties tres lente, surtout contre moi qui a tendance a joué fermer/semi fermer donc controle indirect du milieu.

Sinon c'est clair quand je joue pas pendant quelque semaine quand jmy remets c'est n'importe quoi jretombe dans mes vices a savoir joué trop vite et pas regardé le jeu de mon adversaire ( enfin c'est une facon de parler, c'etait pour dire que je prete aucune attention a certaines attaques qui mfont tres mal par la suite en suivant mon idée jusqu au bout )

Et toi t'en etais ou dans ta vision du jeu ? Me concernant jme suis tarté un ELO 1720 sur le dernier chessmaster, apres jsais pas exactement ce que ca vaut, enfin bon il semble y avoir concordance sur mon niveau !
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Bon pour tout ceux qui veulent ce fritté contre moi ca ce passe ici
====>http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html

Vous m'envoyez un mp, ensuite vous vous dirigez vers la salle sans rating et mon pseudo la bas c'est Bebu !

Oila oila si ca tente quelqu'un
adré
  • Publié par
    adré
    le
Kûndêwîtch a écrit :

Vous m'envoyez un mp, ensuite vous vous dirigez vers la salle sans rating et mon pseudo la bas c'est Bebu !

quel est ton élo officiel ?
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
adré a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

quel est ton élo officiel ?

Sur le site de la federation jsuis bloqué a 1499 http://www.echecs.asso.fr/List(...)n=FFE (Vue que niveau pro c'est 1500, et que j'ai toujours pas fais de concours, parce que c'est pas le but de ma demarche, jcompte pas gagné ma vie en jouant aux echecs ca doit reste une passion) Mais selon les mecs de mon club entre 1800 et 1700 enfin quand jsuis en forme, c'est a dire pas trop c'est dernier temps, vue que j'ai pas trop le temps de pratiquer partiel oblige, jfais un nombre incalculables de boulette.
adré
  • Publié par
    adré
    le
Citation:
Sur le site de la federation jsuis bloqué a http://www.echecs.asso.fr/List(...)n=FFE (Vue que niveau pro c'est 1500, et que j'ai toujours pas fais de concours, parce que c'est pas le but de ma demarche, jcompte pas gagné ma vie en jouant aux echecs ca doit reste une passion) Mais selon les mecs de mon club entre 1800 et 1700 enfin quand jsuis en forme, c'est a dire pas trop c'est dernier temps, vue que j'ai pas trop le temps de pratiquer partiel oblige, jfais un nombre incalculables de boulette.

ok, tu es sur pour le elo, car quand j ai commencé, tous les débutant étaient a 1099 en élo sa a peut etre changé. pour ma part ma meilleur perf en tournois etait de 1386 en elo et j ai été vice champion de picardie. mais j ai déléssé les echecs, pour la guitare. je joue seulement pour le plaisir. Je viens d'une famille de joueurs d'echec, et j ai rencontré beaucoups de joueur de differentes nationalités, qui venaient a la maison pour des tournois ( le club joue en nationale 1,2,3 et en top 16), et c'est sa qui fut le plus étonnant. en tout cas bravo, pour tes perf, continue comme sa et fait surtout des petit tournois, c est assez marrant et on se prends pas la tete.[/quote]
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
adré a écrit :
Citation:
Sur le site de la federation jsuis bloqué a http://www.echecs.asso.fr/List(...)n=FFE (Vue que niveau pro c'est 1500, et que j'ai toujours pas fais de concours, parce que c'est pas le but de ma demarche, jcompte pas gagné ma vie en jouant aux echecs ca doit reste une passion) Mais selon les mecs de mon club entre 1800 et 1700 enfin quand jsuis en forme, c'est a dire pas trop c'est dernier temps, vue que j'ai pas trop le temps de pratiquer partiel oblige, jfais un nombre incalculables de boulette.

ok, tu es sur pour le elo, car quand j ai commencé, tous les débutant étaient a 1099 en élo sa a peut etre changé. pour ma part ma meilleur perf en tournois etait de 1386 en elo et j ai été vice champion de picardie. mais j ai déléssé les echecs, pour la guitare. je joue seulement pour le plaisir. Je viens d'une famille de joueurs d'echec, et j ai rencontré beaucoups de joueur de differentes nationalités, qui venaient a la maison pour des tournois ( le club joue en nationale 1,2,3 et en top 16), et c'est sa qui fut le plus étonnant. en tout cas bravo, pour tes perf, continue comme sa et fait surtout des petit tournois, c est assez marrant et on se prends pas la tete.
[/quote]

Yep jsuis sur pour le elo, va savoir ca a du changer chui juste inscrit depuis cette année sinon belle perf toi aussi ca devait etre une experience sympa
Pour les tournoi on verra plus tard, j'ai un ptit peu perdu de ma rigueur c'est dernier temps donc faut que jme réentraine, quitte a joué contre le 2300 de mon club (jlai deja fait j'ai halluciné :lol
Woodie
  • Publié par
    Woodie
    le
Kûndêwîtch a écrit :
Pour les tournoi on verra plus tard, j'ai un ptit peu perdu de ma rigueur c'est dernier temps ...

Y a du laissé aller mon p'tit bonhomme !
Ça va po du tout cette histoire !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...