Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
daeronbass a écrit :
quand j etais ado ( vers 13 ans ) j ai decider de laisser pousser mes cheveux , ma mere ma pris rendez vous chez le coiffeurs toutes les semaines pendant plus d un ans et j y ai jamais mis les pieds . j avais lzes cheveux en vracs et ca ressemblais a rien , je passe sur les prises de tetes que ca a occasioné mais 13 ans plus tards j ai toujours les cheveux longs et ma mere c est fait une raison .

Enfin du témoignage de chevelu... Dans un topic pour chevelus !

J'ai changé de coupe perso, je les attache en queue de cheval, je gomine léger sur le dessus puis je mets plusieurs élastiques sur la queue. C'est tresse like mais pas trop en fait. J'ai testé ça pour un entretient, c'est très bien passé et depuis j'ai adopté. Désormais, on ne m'appelle plus Chabal mais Shmolt - on me dit Monsieur au lieu de Mlle ou "hep" aussi !
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Greham
  • Custom Top utilisateur
Fais comme moi shmolt, coupe!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Shmølt a écrit :

Mauviette - mi-long is the way to be
didithegrave
Bon je me suis coupé les cheveux super court suite à une gaffe de tondeuse, bah c'est ignoble, j'ai envie de mourir... Mamannnnn
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
biomechanical
Alors moi la en ce moment meme j'ai une moumoutte semi_longue ( oui... j'ai coupé mes locks il y a maintenant 2 mois à peu près et je l'ai très mal vecu... cause : boulot... ) et voila je relaisse pousser (cous une casket pour le boulot ) et voila relocks d'ici 2 ans a peu près
¤*° ENGL... What else ? ^^ °*¤
[¤*° Membre du club ENGL °*¤]

"Moltenelle's Guitarist"
[url]www.myspace.com/moltenellesoundsystem[/url]
PetitChampi
dîdîthegrâve a écrit :
Bon je me suis coupé les cheveux super court suite à une gaffe de tondeuse, bah c'est ignoble, j'ai envie de mourir... Mamannnnn

Photo ?
didithegrave
PetitChampi a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Photo ?

Tu peux crever la gueule ouvert avant que je poste quoi que ce soit
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
An0 a écrit :
mi-long is the way to be

C'est classe, tu passes pas pour un crade etc, bref t'as pas à les couper pour le taff etc.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
PetitChampi a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Photo ?

Tu peux crever la gueule ouvert avant que je poste quoi que ce soit

Laisse exploser la rage qui est en toi Dîdî...
Ça va repousser, t'inquiète, t'avais po non plus les cheveux au milieu du dos, dans 1 ou 2 mois t'y verras que du feu...
Bon, t'as le temps de déprimer grave en 60 jours, c'est vrai
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Brocoly
Shmølt a écrit :

J'ai changé de coupe perso, je les attache en queue de cheval, je gomine léger sur le dessus puis je mets plusieurs élastiques sur la queue. C'est tresse like mais pas trop en fait. J'ai testé ça pour un entretient, c'est très bien passé et depuis j'ai adopté. Désormais, on ne m'appelle plus Chabal mais Shmolt - on me dit Monsieur au lieu de Mlle ou "hep" aussi !

Photo?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Greham
  • Custom Top utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :

Faut jamais essayer de se couper les tiffes tout seul didi!!!

@Shmolt, on se ressemble grave (sauf que j'ai moins de cheveux)!
Brocoly
Shmølt a écrit :
http://img151.imageshack.us/img151/7749/img0014xx1.jpg

C'était en été, depuis j'ai d'autres élastiques qui font moins guirlande de knackis.

Ah pas mal faudrait que j'essaie ça! Sinon tu utilises quoi pour gominer?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
moi j'aimerais savoir, qu'est ce qu'il y a comme bons produits pour soigner sa chevelure ?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...