Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 21 Oct 2007, 02:48
moi j'aimerais savoir, qu'est ce qu'il y a comme bons produits pour soigner sa chevelure ?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Shmølt
Brocoly a écrit :
Ah pas mal faudrait que j'essaie ça! Sinon tu utilises quoi pour gominer?

"Gel" de chez cora, le moins cher que tu puisses trouver.

L'eau coiffante serait peut-être plus appropriée en fait, il faudrait que j'essaie car le gel abime pas mal - ça se voyait bien à la tête de mes premières pointes ayant subit 2 ans de gel.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
didithegrave
La cire ...
Comme George Clooney dans O'Brother, malheureusement on trouve ni de Dapper Dan ni de Fop! chez nous, mais de la Babyliss Like A Star.

Ca pénétrè bien dans le cheveux et ça fait briller, ça fait ni sale, ni kéké. A condition d'en mettre qu'une noisette...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Arthür
  • Special Méga utilisateur
Shmølt a écrit :
Brocoly a écrit :
Ah pas mal faudrait que j'essaie ça! Sinon tu utilises quoi pour gominer?

"Gel"

AAAAAAAH

Shmølt a écrit :

de chez cora, le moins cher que tu puisses trouver.

AAASSASSINNNNNN SACRILÈGE !!!
Brocoly
Vous croyez que ça pourrit le gel? J'ai un vieux pot qui traine, il date de ma période cheveux courts, donc il doit dater de 5-6 ans...

J'hésite

En fait j'voudrais les plaquer (légèrement) sur le dessus, mais je sais pas trop quoi utiliser, j'veux pas que ça fasse gras comme le gel quoi...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
didithegrave
De la cire ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Arthür
Bah... à 5/6 € le gel...
Quand même !
Shmølt
Brocoly a écrit :
Vous croyez que ça pourrit le gel? J'ai un vieux pot qui traine, il date de ma période cheveux courts, donc il doit dater de 5-6 ans...
.

Le syntagme parfait !

J'ai fait la même perso. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai rien testé d'autre depuis. Bien qu'il soit fort possible qu'au début cela attaque et qu'ensuite ça détruise, j'en use encore.

Il faut souffir pour être beau dit-on. En ce qui me concerne, je préfère de loin faire souffirir mes cheveux.

Sinon la cire c'est pas mal mais il faut en trouver de la bonne car pour en avoir testé une plutôt poisseuse, j'ai passé de bons moments assez folkloriques sous la douche à tenter vainement de dégraisser tout ça.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Arthür
Bah si c'était de la cire du Franprix...
MC Circulaire
dîdîthegrâve a écrit :
La cire ...
Comme George Clooney dans O'Brother, malheureusement on trouve ni de Dapper Dan ni de Fop! chez nous, mais de la Babyliss Like A Star.

Ca pénétrè bien dans le cheveux et ça fait briller, ça fait ni sale, ni kéké. A condition d'en mettre qu'une noisette...

J'aime pas elle fait les cheveux gras celle là. Shouarkzekpoff en fait une très très bien de cire.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AnGeL_Of_SiN
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
La cire ...

J'aime pas elle fait les cheveux gras celle là. Shouarkzekpoff en fait une très très bien de cire.

Oh les zozos, on parle de cheveux longs ici! depuis quand on fait gominer une queue de cheval, non mais! Arrière, laissez nous entre hommes préhistoriques à la tignasse désordonnée
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Brocoly
Hehe AnGeL_Of_SiN c'est pas toi qui va bientôt nous trahir? ^^

~ Jackson Addict ~
Monsieur M
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Oh les zozos, on parle de cheveux longs ici! depuis quand on fait gominer une queue de cheval, non mais! Arrière, laissez nous entre hommes préhistoriques à la tignasse désordonnée

Horreur et damnation ! Ce topic est truffé d'immondes métaleux, aux cheveux noirs et graisseux !

Une bonne formule pour les chatains indécis : attendre l'été pour aller bronzer et se baigner dans l'eau salée, histoire de se faire blondir les cheveux au naturel et gratuitement. Après un petit shampoing de temps à autre , suivi directement d'un brossage (peigne fin histoire d'éliminer le plus possible), et hop on se retrouve avec de vrais cheveux-claque-au-vent.

lui
Pendez-les tous.
Jeff Heineken
Moi, ça pousse... un bon champoing régulièrement, mais bon les pointes sont un peu minables...
Comme je dis souvent, c'est pas une touffe de princesse ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Brocoly
Monsieur M a écrit :
Horreur et damnation ! Ce topic est truffé d'immondes métaleux, aux cheveux noirs et graisseux !

Non, les miens ne sont pas noirs!

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur backstage...