Chroniqueur de cité, bienvenu chez les chtarbés

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30

le fofo caché de thiefaine.com en pls

approvisionnez cet homme en claviers !
Nutrisco et Extinguo
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'espère que vous n'écrivez pas n'importe quoi.
Bonjour les trolls
damonp
en fait j'ai juste envie de me foutre de ma gueule, de backstage

quelques photos ou vidéos demain du quartier en plein virus de cracha sur les flics, de bracage d'épicerie abandonnée......de l'indiscipline ambiante..........toussa quoi

au passage j'encourage les bretons à interviewer les parisiens fuyant le fascisme et l'occupation......mouarf

ou bien les forumeurs questionnant les résistants qui se baladent entre les hordes en uniforme......remouarf
Masha
  • #19
  • Publié par
    Masha
    le 23 Mar 20, 19:33
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a raison, c'est le retour de fbourgeteau.




Le fils caché de fbourgeteau, Pierre-André et Jules Albert
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
damonp
skynet a écrit :
J'espère que vous n'écrivez pas n'importe quoi.


si mais n'hésites pas à donner des précisions, des règles à mettre en vigueur, des lois à respecter, je ferai mon possible pou ne pas cracher à la face de backstage
damonp
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a raison, c'est le retour de fbourgeteau.




Le fils caché de fbourgeteau, Pierre-André et Jules Albert


t'es fou ou quoi? d'ailleurs j'avais un paragraphe ou je me foutais des manifestants et des intellos d'ultra gauche, les deux autres je connais pas

demain je jouerai avec le feu, je sortirai de chez moi sans attestation
mjolk
  • #22
  • Publié par
    mjolk
    le 23 Mar 20, 19:39
Vivement la fin du confinement...
damonp
non malheureusement pour toi je voulais déjà faire ça avant le coronavirus
corto30
Nous pressentons une cassure
Une crevasse nette et sanglante
Une balafre dans l'azur
Un cran d'arrêt dans le silence
Une fissure dans le certain
Une embolie dans la finance
Un détonateur dans la main
Un embarras dans la nuance
Nous vivons au ras des pavés
N'ayant jamais connu la plage
Et jamais le roi des étés
Ne s'est inscrit au paysage
Nous avons la haine au profond
Une haine fondamentale
De la hiérarchie et des cons
Du quotidien et du fatal
"utopia"
Nutrisco et Extinguo
damonp
ce soir, un évènement de délinquant s'est produit dans une cité de France, incroyable mais vrai, à 20h, beaucoup de gens sur les balcons, sifflements, cornes de brumes, gueulantes pour tout le corps médical, de celles et ceux qui mettent leur vies en danger et tentent de sauver les nôtres sans les moyens nécessaires et adaptés.....

merci à eux

petite pensée pour une personne de ma famille, infirmière, je croise les doigts pour qu'il ne lui arrive rien et qu'elle sauve un max de vies!
damonp
Madame, t'as vu je suis galant, Monsieur, l'heure est grave

Nous avons aujourd'hui l'honneur d'accueillir quelqu'un au coeur de l'angoisse, depuis quelques jours la france de vichy est sous l'occupation du coronavirus, une vraie petite hyène de dictateur, les gens ont peur de perdre leur emploi, leur argent, de manquer de bouffe, de PQ, pendant que d'autres risquent leur vies pour en sauver d'autres, et parfois y laissent la leur, on se croyait intelligents et en 2020 mais on est toujours aussi con

Alors au coeur du sujet aujourd'hui, un reportage dans une cité......non arrêtez de huer s'il vous plait....... évidemment il est d'oultra goche mais chuuuut, un extrémiste djihadiste qui prône pourtant la réconciliation avec Israél......applaudissement de la foule de la récompense des césars en délire............un anti-spéciste qui a arrêté de fumer parce qu'il a compris que les mouettes pouvait probablement crever en picorant ses mégots dans le cendrier sur le balcon en haut de son temple boudhiste.........faire crever une mouette ça non! mais un gamin vietnamien traitant à coup de produit chimique ses futurs godasses Nikesamère, pas de problème.......mais chuuuuuut

Improbable et pourtant vrai, quelqu'un d'authentique, enfin cassé de partout à cause des tirs de flashball mais il l'a cherché, on lui a dit qu'il fallait pas jouer au malin avec les Crs mais sa volonté d'en découdre avec l'oppresseur l'a dirigé fatalement vers le combat envers les clown pacifistes, un combat sans fin, comme celui du féminisme auquel il tient tant, par exemple il a accepté de nous présenter sa soeur, non violée et non voilée en temps de corona virus, at home......... juste inimaginable

Si quelqu'un connait la stigmatisation ce n'est probablement pas lui, il est donc aujourd'hui en direct, mais pas vraiment, sur Backstage, bien entourée, par son pitbull, sa coloc étant morte d'inquiétude, pour de vrai........... pour témoigner de l'inébranlable vérité qui touche sa cité, son traffic, son crocodile, sa Bmw, bref vous nous avez compris tout son être, en clair lui et un point c'est tout, le reste il s'en branle, d'ailleurs il propose ses services pour détrousser les mères grand et voler les chupa chups des gosses

Il est donc içi présent aujourd'hui pour lever le voile, mais pas trop quand même, sur ce qui se passe depuis le début du connard virus dans les Hlm, les cités, les banlieues, les territoires hostiles, les coupes gorges, les terrains d'entraînements des rebelles blancs Français intellos vegan, enfin les bobos réak quoi, c'est nouveau ça vient de sortir, mais il reste concilient, il accepte contre quelques rackets en mettant le cutter sous la gorge

Voici ce qu'il nous dit:

Bonjour à toutes et à tous, j'espère sincèrement du fond du coeur que vous prenez soin de vous tous et les uns des autres, une pensé anime tout mon être pour tout le corps médi.....non ta gueule Farid, c'est trop propre ce que tu dis, t'es un mec des cités, arrêtes de faire croire aux gens que t'es bien éduqué et que t'aimes pas franchement le rap.......ok je la fais en plus sale du coup?..........oui voilà c'est ça.....ok pas de soucis ma caille

Wesh bien ou bien gro?........aujourd'hui ça pue sa mère dans le tiékar, c'est la mort, on a peur, franchement même moi, et pourtant j'ai niqué un paquet de sales bâtards, on a peur de manquer de bouffe, de pq, de shit, de munitions, d'être les premiers visé comme d'hab', tu m'suis?.......non mais arrêtes de m'coller comme un chien, t'es pédé ou quoi?

......alors du coup on est descendu dans la rue tout péter, normal c'est d'instinct, cracher sur les schmidts, ça aussi c'est d'instinct, sous occupation du virus on se remet à les appeler comme ça, tu comprends faut casser l'apesanteur........hein quoi......ah ouais, la peusentheur........du coup on a pillé quelques magoss, mais c'est pas un crime, de toute façon le magoss était sous saisi du régime de Vichy.........bon voilà on a lancé quelques boules de pétanque mais c'est d'instinct, tu m'suis?...non mais arrêtes de me coller sale chienne..........

donc aujourd'hui on a tous l'attestation pour sortir.........mais quand on sort pour sortir notre alligator qui veut sortir 28 fois par jour parce qu'il est consanguin on se fait emmerder par les flics........donc on crache au visage, normal, c'est dans les gênes.........donc maintenant on nous colle des prunes, enfin du racket étatique mais ça c'est les blancs vegan intellos qui disent ça.............mais sans shit on fait comment pour les payer nos prunes vous voulez bien nous dire ?...........donc voilà on casse les abris bus, on apprend aux enfant à courser les flics avec des pelles de fossoyeur............on fout le feu aux églises, et aux curés aussi si on en voit un, mais à force on est en train d'éliminer leur race, de toute façon le virus il vient des crétins.........donc voilà aujourd'hui j'ai pris quelques photos pour montrer combien on a la rage au ventre dans mon quartier..........mon tiékar pardon

Si vous avez le coeur fragile, ou si votre pseudo backstage c'est Kandide, fermez les yeux, détournez le regard ou fuyez tout simplement de ce topic

Voilà des images, effarantes, in-sou-teu-nha-bl, même nous on a fermé les yeux, pourtant on vient d'égorger notre dernier mouton pour que le bar/kebab d'en bas continue de tourner, on l'a appelé escobar, le mouton, pas le bar, faut pas être con non plus, bref attendez vous au pire







vous étiez au courant, on el savait tous, une telle violence, j'ai jamais vu ça au quartier, on pète tous les plombs!

petite pensée émue et pas sincères pour les parisiens tout de même, t'as vu j"suis pas un chien, j'ai de l'empathie pour les prolos et les artistes!

et édith piaf c'est cadeau, gratos, c'est pour le gouvernement de merdes incompétentes et irresponsabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Mandem
Mais... vous avez le temps de jouer de la guitare quand ?
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques
damonp
de la quoi?
corto30
putin j'ai eu le meme balcon pendant 15 piges.. mais y'avait la solidarite cartier : jamais decoller le dos du mur mon ami
enfin la liberté c'est dans la tronche et dans l'attitude comme on dit en zonz..

au fait comment se présente le jeûne cet année ?

p.s j'ai commencé la gratte dans mon f3 au 4eme batiment C
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur backstage...