Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chroniqueur de cité, bienvenu chez les chtarbés

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
putin j'ai eu le meme balcon pendant 15 piges.. mais y'avait la solidarite cartier : jamais decoller le dos du mur mon ami
enfin la liberté c'est dans la tronche et dans l'attitude comme on dit en zonz..

au fait comment se présente le jeûne cet année ?

p.s j'ai commencé la gratte dans mon f3 au 4eme batiment C
Nutrisco et Extinguo
corto30
nivaquine 100mg : 50 la boite de 20

faut 1 cachet par jour pour habituer le corps et pouvoir en avaler 10 d'un coup si besoin sans y rester
Nutrisco et Extinguo
oldamp
Ya pas beaucoup de Dacia dans le parking
damonp
ah bah non on les crame, faut pas déconner, déjà on accepte la 205 pérave du gaucho blasé claustrophobe mais quand on a vu débarquer les bagnoles des années 2000 on a vu roug........si je dis "rouge" je passe pour un coco ou pas? bref les bagnoles de bourges quoi
damonp
MrClean a écrit :
Il est à combien le gramme en ce moment?


putain sérieux tu crois je tiens les comptes? j'en ai une tonne dans la cave! j'm'en cogne je suis refait
damonp
corto30 a écrit :


au fait comment se présente le jeûne cet année ?



le jeune il est content, il geek sur son smartphone h24, c'est les vacances, la teuf à sa grand mère
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 20, 19:33
damonp a écrit :
le poulet frittes est cuit........
les belges sont satisfaits (avec le s une fois).
damonp a écrit :
.....rien qu'avec ça j'ai de quoi je marrer ad vitam aeternam, t'as vu, une tapette des cités qui connais un truc grec, ça sert d'aller au grec de temps à autre
latin mon lapin, (pas héron! petit! pas tapons). Alors que logorrhée, là, c'est du grec (mais ne fume pas les frites).
damonp a écrit :
.....on est en 2020........
+1.
skynet a écrit :
J'espère que vous n'écrivez pas n'importe quoi.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
20h32 quelque part sur une planète de dingues aux confins de l'espace, le CSA se met à traîner sur les forum d'artistes, ça pue, fort, ça file la gerbe, on est jugé pour nos différences, parfois même muselé, fichtre, diantre, palsambleu, qui jacassent si je survie !

mais heureusement les gens continuent de se pointer sur leur balcon entre 19h30 et 20h, de penser aux médecins qui soignent et risquent leur vie, et de siffler, de gueuler, de presser la corne de brume, de jeter des mammouth (petit con tu m'as foutu la trouille) et cogner casserole contre poêle

reste encore un brin d'humanité dans ce monde qui file la gerbe

ps: aujourd'hui j'ai vu de loin une 205 encore sur roue, non sans dék, vré 2 vré j'te dis frère
ZePot
  • #39
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Mar 20, 21:30
et ta coloc elle devient quoi ?
damonp
mais où est le problème de fantasmer sur son maire après avoir pris du LSD et regardé "retour vers le futur 3" ?
oldamp
Il a voulu jouer à nik ton maire

En ce moment sur backstage...