Cigarette electronique ... des vapoteurs dans la place ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
J'ai arrêté les arômes tabac depuis une quinzaine de jours, agrumes essentiellement. J'ai commandé du snake oil, je devrais le recevoir cette semaine.

J'ai un SVD avec iclear30 et j'attends un protank 2 pour commencer à faire ma propre popote avec les coils.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
phatatrax
The Trout a écrit :


J'ai un SVD avec iclear30 et j'attends un protank 2.





j'ai rien compris mais t'as l'air calé



pour un gout type Marlboro light y'a quoi d’approchant ?
milkyway77
Il n'y a rien de vraiment approchant, faut pas rêver, ça ne sent pas et n'a pas le goût du tabac.
Perso, j'aime bien le Dekang Marlboro et le Liqua American Blend.
En clearos, iclear30, très bien, Kanger Protank, très très bien mais flux d'air très ouvert et grosse conso, et Kanger T3S, le meilleur compromis pour moi à l'heure actuelle.
En batteries, j'ai un mod Vamo V3 et un mod électronique avec une tête eGo-510 et un corps qui prend une 18650.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lucie
  • #18
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Nov 13, 04:42
Depuis mars je suis à la clope électronique.
Et financièrement c'est le bonheur total, sans compter la cigarette en elle même, j'en ai pour 10 euros par mois, j'en avais pour 200 avec les clopes normales.

Perso depuis un mois je n'achète plus les e-liquide tout fait, je le fais moi même en achetant le propylène glycol et la glycérine végétale + l'ârome, c'est encore moins cher que les fioles toutes faites.

Et rien que le fait de penser à prendre une taffe d'une vraie clope me dégoûte et pourtant j'étais une grosse fumeuse.

Bref que du bon !
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Masha
  • #19
  • Publié par
    Masha
    le 13 Nov 13, 04:50
J'utilise ça :



Les sensations sont incomparables.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    fabh
    le 13 Nov 13, 09:50
Ca c'est du bong de compet'
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
Lucie a écrit :
(...) Et rien que le fait de penser à prendre une taffe d'une vraie clope me dégoûte et pourtant j'étais une grosse fumeuse. (...)

Idem!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
M.Twirly
un pote est retourné aux vraies clopes après avoir tiré comme un sagouin sur son vaporetto et avoir eu un goût de plastique brûlé et autres sensations chimiques sur le palais pendant 3 jours.

Peste ou choléra...
microwAves
Perso j'ai commencé sur de l'egoT avec des stardust, là je suis sur un mod tesla, avec un dct smoktech ou un protank2 .

En liquide, je kif sur le tabac virginia de vdlv, ou le longhorn de chez halo...Ah, et un gout coca de temps en temps
milkyway77
Halo, je peux vraiment pas... J'ai deux flacons neufs à céder...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    fabh
    le 13 Nov 13, 14:00
M.Twirly a écrit :
un pote est retourné aux vraies clopes après avoir tiré comme un sagouin sur son vaporetto et avoir eu un goût de plastique brûlé et autres sensations chimiques sur le palais pendant 3 jours.

Peste ou choléra...


Quelle drôle d'idée de tirer sur un bateau, aussi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
microwAves
milkyway77 a écrit :
Halo, je peux vraiment pas... J'ai deux flacons neufs à céder...


C'est quoi comme liquide?
numero27
j'aime bien le Torque chez Halo, le seul a faire à peu près clope je le fume assez regulierement, les autres bof, le turkish est assez mystique avec un parfum d'encens , les autres sont carrément immonde, tout le monde se paluche sur le Tribeca,mais honnetement c'est du déo pour chiottes.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Lucie
  • #28
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Nov 13, 15:18
numero27 a écrit :
j'aime bien le Torque chez Halo, le seul a faire à peu près clope je le fume assez regulierement, les autres bof, le turkish est assez mystique avec un parfum d'encens , les autres sont carrément immonde, tout le monde se paluche sur le Tribeca,mais honnetement c'est du déo pour chiottes.


J'ai testé le turkish, je le trouve immonde, il m'a filé mal au crâne et un arrière gout très désagréable.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
milkyway77
microwAves a écrit :
milkyway77 a écrit :
Halo, je peux vraiment pas... J'ai deux flacons neufs à céder...


C'est quoi comme liquide?

Un Tribeca et un Freedom Juice, 30ml tous les deux, essayé quelques gouttes de chaque dans un carto Boge.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
microwAves
milkyway77 a écrit :
microwAves a écrit :
milkyway77 a écrit :
Halo, je peux vraiment pas... J'ai deux flacons neufs à céder...


C'est quoi comme liquide?

Un Tribeca et un Freedom Juice, 30ml tous les deux, essayé quelques gouttes de chaque dans un carto Boge.



Rah merde, juste ceux que je deteste, tant pis

En ce moment sur backstage...