Cigarette electronique ... des vapoteurs dans la place ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
J'ai un très bon souvenir d'House of liquid , ils tentent vraiment des trucs assez unique en faisant mascerer des feuilles de tabac , à l'époque ils avaient des séries mises en barique dans des vieux fut de chêne de whisky ... c'est pas des liquides qu'on peut facilement reproduire ...

sinon dans le viril grand public et facilement trouvable j'aimais bien le Torque de chez Halo, c'est le seul dans cette marque qui vaut le détour, tous les autres ressemblent à du déodorant pour chiotte, je comprend pas le succès de cette marque...

Blow up > oui c'est vraiment un univers de geeks, j'ai la chance d'avoir un pote qui me déblaye le terrain et qui me file du matos. En dehors de ça je m'y intéresse peu, j'ai du matos qui fonctionne, un juice qui me plait , je me pose pas plus de questions ...
LORD RIFF
Oui, le perique...il me fait de l'oeil. De toute façon vu le prix des frais de port je vais en prendre un pannel, histoire de faire le tour de ce qu'ils proposent comme saveur.

Sinon le taux de nicotine +/- fort influence le gout? EN ce qui me concerne, tant qu'à faire, je préfère m'en abstenir et opter pour le 0mg...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
numero27
le truc c'est que la nicotine procure du "hit" , c'est à dire cette petite châtaigne que tu te prend dans la gorge quand tu vapes ou que tu tires sur une clope, sans elle tu fumes de la vapeur parfumée, c'est mieux que rien, mais pour moi c'est trop frustrant, j'ai besoin de ça, même en faible quantité.
MetallicRiffer
Blow Up a écrit :
On dirait des geeks entrain de parler d'informatique ça a l'air super compliqué pour avaler de la vapeur.


C'est comme tout c'est pas plus geek que de parler de bois de lutherie, de largeur de frettes, de cathode bias, de types de tubes, de la soudure des cables de patches, de trajet de signal, de buffer et j'en passe...

Le truc avec la e cigarette, c'est que si tu veux prendre un peu de plaisir pour décrocher de la clope, bah il faut un minimum se pencher dessus et réfléchir au sujet.

Du matos pourri ou inadapté te gachera tout et tu laisseras tomber.

Alors oui, c'est un peu technique mais on prend vite le coup...
LORD RIFF
Après pas loin d'une semaine, je suis un peu déçu. Bouche sèche, voix enrouée....heuuu c'est sûr que ce truc n'est pas pire que la clope?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
allé hop poubelle, si ca vas pas, pas la peine de s'acharner..
je veux plus en entendre parler de la vapote, j'ai pas accroché, et j'ai arreté d'essayer de me convaincre. Saving time, and money.
caribou71
LORD RIFF a écrit :
Après pas loin d'une semaine, je suis un peu déçu. Bouche sèche, voix enrouée....heuuu c'est sûr que ce truc n'est pas pire que la clope?


clair que si c'est pour remplacer la peste par le choléra....

Je dis peut être une c*****ie, mais il n'y a pas des tabac naturel "bio", ou moins nocifs que ceux des grandes marques ?

Histoire de fumer peut-être moins, mais mieux ?
MetallicRiffer
caribou71 a écrit :
clair que si c'est pour remplacer la peste par le choléra....

Je dis peut être une c*****ie, mais il n'y a pas des tabac naturel "bio", ou moins nocifs que ceux des grandes marques ?

Histoire de fumer peut-être moins, mais mieux ?


Ça existe le tabac bio... Mais il n’empêche que ça reste un produit de combustion avec les goudrons, le monoxyde de carbone et compagnie...

Maintenant peste ou choléra je ne suis pas trop d'accord, Ebola ou grippe à la rigueur

Le tabac fait 75000 morts par an en France, combien de morts à cause de la ecigarette en plus de 10 ans d'existence (grand public) ??

Que ça ne plaise pas je veux bien le croire, il faut un peu d'habitude et de persévérance avent que ça prenne mais ce n'est pas comparable en terme de nocivité (même si ce n'est surement pas totalement inoffensif, je le concède...)
LORD RIFF
numero27 a écrit :
J'ai un très bon souvenir d'House of liquid , ils tentent vraiment des trucs assez unique en faisant mascerer des feuilles de tabac , à l'époque ils avaient des séries mises en barique dans des vieux fut de chêne de whisky ... c'est pas des liquides qu'on peut facilement reproduire ...

sinon dans le viril grand public et facilement trouvable j'aimais bien le Torque de chez Halo, c'est le seul dans cette marque qui vaut le détour, tous les autres ressemblent à du déodorant pour chiotte, je comprend pas le succès de cette marque...

Blow up > oui c'est vraiment un univers de geeks, j'ai la chance d'avoir un pote qui me déblaye le terrain et qui me file du matos. En dehors de ça je m'y intéresse peu, j'ai du matos qui fonctionne, un juice qui me plait , je me pose pas plus de questions ...


J'ai testé et c'est vrai que c'est très sympa. De plus plus aucun blème de bouche sèche. MAIS cela dis, je remarque que quand j'utilise ces liquides, la durée de vie de mon atomiseur est nettement plus réduite (2 jours....)...C'est possible qu'il y ait un lien de cause à effet?

Merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Zoob
  • #72
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Jan 22, 18:31
2 ans sans tirer sur une clope (ou autres), même avec des potes tentateurs, c"est cool !!
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #73
  • Publié par
    Zoob
    le 19 Jan 22, 15:07
ca fait 2mois que je vapote de la base 50/50, sans nicotine ni arôme ...
cest mieux avec mais je suis un flemmard
jvais tenter le 0 nicotine avec de l"arome quand même
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...