Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Ciné] 21 grammes - Vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haribo.Tagada
Ayé j'ai trouvé: "La dédicace, qui figure au générique en espagnol, fait allusion à l'enfant que le couple a perdu (le réalisateur et sa femme), quelques jours après sa naissance."

En anglais ça donne:"because when the loss burned, the cornfields turned green again."
Philou38
peavy a écrit :
Philou38 a écrit :
Je l'ai vu hier...Ayant moi meme une toute petite fille, j'ai ete remue pendant tout le film...

Ca donne plus dans l'authentique que dans l'esthetique.


et toi aussi les gens y ont quitté la salle au début du film ?
Peavy


Nan, c'etait pire. Y a une fille qui a recu un appel sur son portable non eteint et a commence a parler du style le film ne l'interesse pas. Elle etait avec son mec, bien bien barraque. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre et j'ai repete ce qu'elle disait, mais beaucoup plus fort. Elle s'est arrete, mais j'ai cru que son mec allait me faire la peau a la sortie...il etait pas content en plus !!!

Non mais des fois, y en a qui sont vraiment a l'ouest.

Enfin, bon film (et j'ai garde toutes mes dents).
Yngwie forever.
Boba7
  • #18
  • Publié par
    Boba7
    le 03 Feb 04, 23:53
Philou38 a écrit :
Nan, c'etait pire. Y a une fille qui a recu un appel sur son portable non eteint et a commence a parler du style le film ne l'interesse pas. Elle etait avec son mec, bien bien barraque. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre et j'ai repete ce qu'elle disait, mais beaucoup plus fort. Elle s'est arrete, mais j'ai cru que son mec allait me faire la peau a la sortie...il etait pas content en plus !!!

Non mais des fois, y en a qui sont vraiment a l'ouest.


Ouais, les gens ne respectent rien. A Paris on a la chance d'avoir de bonnes petites salles bien fréquentées, avec une bonne programmation, donc loin de ce genre de comportements. Dans les multiplex c'est déjà plus chiant...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
stray 4t's
Ce que l'on appel "21 gramme", c'est le dernier soupir d'un mourrant. On dit que ce dernier soupir est son ame qui monte au ciel d'ou le rapport avec le film, que moi aussi j'ai trouvé génial.
Maldav97
J'ai entendu dire (à plusieurs reprises) que "Travail d'Arabe" était un très bon film !
UP THE IRONS !
wildthing
peavey tu sais pas si soul of a man est a l'affiche au kiné a st julien???
lamaroufle
Perso j'ai quand meme préféré Podium ...
lamaroufle
Ah dans la bande annonce on voit pas le Cloclo trashos !
J'etais scié !
lamaroufle
Bon evidemment a la fin ca tire un peu sur le cucul, mais le

"J'ai une queue de dragon au cul...non...alors retour assiette !"

etait pas mal

En ce moment sur backstage...