Citations

Rappel du dernier message de la page précédente :
spikea
Citation:
Citation:
Je vais souvent dans des pays d'outre-mer comme le canada


Britney Spears (Euh...,USA)


C'est pas difficile de trouver une bonne citation chez une blonde, mais c'est bien marrant...

J'adore les c***eries que raconte Woody Allen, alors encore :
(apres j'devrais plus en trouver d'interessante chez Woody mais chez d'autres...)

- Est-ce que le sexe est sale ? Seulement quand il est bien fait.

- Le bisexuel a 2 fois plus de chances le samedi soir.
G.W. BUSH :

"Ce n’est pas la pollution qui attaque l’environnement. Ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables."

"Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire."

"La vaste majorité de nos importations vient de l’extérieur du pays."

"Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter."

"Je sais que l’être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement."

"Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer."
beatnik queen
''mon cul, c'est du poulet, tu veux une aile?''


vu sur un aut' forum
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
zotri
Faustina a écrit :
dégolas a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Faustina a écrit :
"Tu es - ce que tu manges"
ok ok


Un yahourt à l'abricot ? ..... J'ai pas trop saisi la citation, là .... Quelqu'un pourrait m'expliquer ?


Ben, je sais pas si c'est ce qu'elle a voulu dire, mais j'ai compris par là que tu deviens une personne en rapport avec ce que tu ingurgites, c'est à dire que quelqu'un qui mange MC Do tous les jours ben son physique sera en conséquence...


Oh là, c'est pas facile à éxpliquer, ça pourrait être le sujet de philo au Bac :mdr: , je vais éssayer de faire court. Au fait tu es -ce que tu consommes. Par exemple la musique que tu écoutes, les émissions que tu regardes, les gens que tu fréquentes, ça influe sur ta pérsonnalité...
En gros c'est un peu comme is-moi ce que tu manges je te dirai qui tu es


Désolé de remonter un "vieux" post du topic mais :

Non, c'est une citation a prendre au premier degré
Ce que tu manges, ça nourrit et ça forme tes cellules,
tu es ce que tu manges.

Pas plus compliqué que ça lol

Dire que ce que tu manges est en rapport avec ta personnalité, comme tout autre type de consommation, c'est complètement faux.
"Dis moi ce que tu manges je te dirais qui tu es ?"
hors sujet ! rien a voir !
Imagine la réponse : "je mange un bol de riz par semaine".
La, ce que tu répond c'est quoi ? "alors tu es de pauvre personnalité, tu es con" ou juste "ah, je vois t'es somalien"
:p
zotri
hoon a écrit :
G.W. BUSH :

"Ce n’est pas la pollution qui attaque l’environnement. Ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables."

"Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire."

"La vaste majorité de nos importations vient de l’extérieur du pays."

"Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter."

"Je sais que l’être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement."

"Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer."


J'ai du mal a croire que le président des états unis ait vraiment dit des énormités pareilles !
et pourtant il les a vraiment dites. et y'en a encore plein d'autres encore plus poilantes.

exemples : "Le roi Abdullah de Jordanie, roi du Maroc..."

"Ils m'ont mal sous-estimé"

"J'ai une politique étrangère axée sur l'étranger."

"Les Kosoviens peuvent rentrer chez eux."

"Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."

"Je ne sais pas pourquoi vous me parlez des Suédois. Ils sont neutres. Ils n'ont pas d'armée. Non, non, ce ne sont pas les suisses qui n'ont pas d'armée." (Au Congrés américain, 11/2001)

"Je suis content de serrer la main d'un brave citoyen irakien qui a eu la main coupée par Saddam Hussein." (Washington DC, 25/05/2004)

"Le problème avec les français c'est qu'ils n'ont pas de mot pour 'entrepreneur' "(Discussion avec Tony Blair, 10/07/2002)

"Le travail de la législature est d'écrire la loi, celui de l'exécutif est d'interpreter la loi." (Austin, 22/11/2000)

"Je comprends d'autant mieux la nécessité pour les petits commerces de croître que j'en ai été un moi-même !" (19/02/2000)
zotri
hoon a écrit :
et pourtant il les a vraiment dites. et y'en a encore plein d'autres encore plus poilantes.

exemples : "Le roi Abdullah de Jordanie, roi du Maroc..."

"Ils m'ont mal sous-estimé"

"J'ai une politique étrangère axée sur l'étranger."

"Les Kosoviens peuvent rentrer chez eux."

"Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."

"Je ne sais pas pourquoi vous me parlez des Suédois. Ils sont neutres. Ils n'ont pas d'armée. Non, non, ce ne sont pas les suisses qui n'ont pas d'armée." (Au Congrés américain, 11/2001)

"Je suis content de serrer la main d'un brave citoyen irakien qui a eu la main coupée par Saddam Hussein." (Washington DC, 25/05/2004)

"Le problème avec les français c'est qu'ils n'ont pas de mot pour 'entrepreneur' "(Discussion avec Tony Blair, 10/07/2002)

"Le travail de la législature est d'écrire la loi, celui de l'exécutif est d'interpreter la loi." (Austin, 22/11/2000)

"Je comprends d'autant mieux la nécessité pour les petits commerces de croître que j'en ai été un moi-même !" (19/02/2000)


Pour Kosovien et Grécien, il les a dites comment en VO ?
Tristan
Talvecst a écrit :
Il y a 10 sortes de gens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui savent pas


Invité
"la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale"

ca ne sert a rien de courir, non non ca ne sert a rien"

" pourquoi gagner sa vie quand on l'a deja"

"le travail c'est sacré n'y touche pas"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #400
  • Publié par
    lemg
    le 17 Jul 05, 13:13
Dans "Mélodie en sous-sol", vu récemment on the TV, cette perle de Gabin (enfin d'Audiard, dite par Gabin) :

"T'extasie pas sur la mer, elle a toujours été là."

spikea
"...you're not how much money you've got in the bank. You're not your job. You're not your family, and you're not who you tell yourself.... You're not your name.... You're not your problems.... You're not your age.... You are not your hopes. "
Le livre
"You're not your job. You're not how much money you have in the bank. You're not the car you drive. You're not the contents of your wallet. You're not your fucking khakis. You're the all-singing, all-dancing crap of the world."
Le film
J'vous laisse deviner qui je viens de citer.
Flingeranz
Dans le même genre, apres Fight Club, Trainspotting:

Choose Life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television, choose washing machines, cars, compact disc players and electrical tin openers. Choose good health, low cholesterol, and dental insurance. Choose fixed interest mortage repayments. Choose a starter home. Choose your friends. Choose leisurewear and matching luggage. Choose a three-piece suite on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit-crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pishing your last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked up brats you spawned to replace yourself.

Choose your future.

Choose life.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #403
  • Publié par
    lemg
    le 17 Jul 05, 13:22
spike spiegel a écrit :
"...you're not how much money you've got in the bank. You're not your job. You're not your family, and you're not who you tell yourself.... You're not your name.... You're not your problems.... You're not your age.... You are not your hopes. "
Le livre
"You're not your job. You're not how much money you have in the bank. You're not the car you drive. You're not the contents of your wallet. You're not your fucking khakis. You're the all-singing, all-dancing crap of the world."
Le film
J'vous laisse deviner qui je viens de citer.


Tyler Durden (Brad Pitt) dans Fight Club.

On dit merci google.

Mais ça me disait quelque chose.

Fight club, le film est bien, lisez le livre (ça va un petit plus loin).
Flingeranz
Le livre est bien...mais si on a pas vu le film on comprend quasiment rien, parce que c'est raconté par un ********, donc les moments de l'histoire se chevauchent, il part dans des trips total, des litanies obsessionnelles...
Pour ceux qui aiment Chuck Palahniuk et tout ce qui est un peu crade, voila une nouvelle qu'il a écrite
http://www.seizureandy.com/stu(...).html
(A une lecture publique de ce texte, des gens ont vomi, c'est dire)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #405
  • Publié par
    lemg
    le 17 Jul 05, 13:30
Drexl_van a écrit :
Le livre est bien...mais si on a pas vu le film on comprend quasiment rien, parce que c'est raconté par un schizophrène, donc les moments de l'histoire se chevauchent, il part dans des trips total, des litanies obsessionnelles...
Pour ceux qui aiment Chuck Palahniuk et tout ce qui est un peu crade, voila une nouvelle qu'il a écrite
http://www.seizureandy.com/stu(...).html
(A une lecture publique de ce texte, des gens ont vomi, c'est dire)


J'ai lu guts il y a quelques mois, et c'est vrai que c'est... particulier.
Disons que c'est idéal pour vous faire passer l'envie de faire trempette dans une piscine.

**** ATTENTION SPOILER ****

Ah, et pour fight club, s'il annonce dès le début qu'il est schizo (ce qu'il ne sait pas), il n'y a plus d'histoire.
Reste que l'ayant lu après avoir vu le film, je serais incapable de dire comment je l'aurais perçu si je n'avais été au courant de rien.

En ce moment sur backstage...