Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Citations

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
"la grâce humaine n'est qu'illusion, tout le monde fait caca"

oui je sais j'ai une âme de poète..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Spiff51
"Ma patience a des limites... mais faut pas éxagérer !"

Fred Williamson dans white fire
thefly8619
j'aime mieux une armée de cerfs commandée par un lion qu'une armée de lions commandée par un cerf, Napoléon.

la diversité est la composante meme de la nature humaine, Barjavel

La curiosité, servie par l'intelligence, est la plus grande des qualités, Barjavel

Et ca c'est pas vraiment une citation (en meme temps j'ai envie de chier de asshole non plus), mais le passage de La nuit des temps, de Barjavel que je vous engage tous a lire.

Je le savais. Je regardais tes lèvres. Je les ai vues trembler d'amour au passage de son nom. Alors j'ai voulu te séparer de lui, tout de suite, brutalement, que tu saches que c'était fini, depuis le fond des temps, qu'il ne restait rien de lui, pas même un grain de poussière quelque part mille fois emporté par les marées et les vents, plus rien de lui et plus rien du reste, plus rien de rien... Que tes souvenirs étaient tirés du vide. Du néant. Que derrière toi il n'y avait plus que le noir, et que la lumière, l'espoir, la vie étaient ici dans notre présent, avec nous. J'ai tranché derrière toi avec une hache. Je t'ai fait mal. Mais toi, la première, en prononçant son nom, tu m'avais broyé le cœur.
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
El Sheriff
thefly8619 a écrit :
Et ca c'est pas vraiment une citation (en meme temps j'ai envie de chier de asshole non plus), mais le passage de La nuit des temps, de Barjavel que je vous engage tous a lire.
Dsl c'était un moment d'égarement, que Dieu me pardonne..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
KiNI
  • #440
  • Publié par
    KiNI
    le 22 Oct 05, 23:01
je remonte le topic pour savoir si vous connaisiez pas une citation d'un grand empereur Romain en rapport avec la mort ?
If tomorrow I was leavin' to zion.
Jizzlobber
" La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce. " Sénèque

C'était pas un empereur mais bon plus romain que ça...tu meurs
StevenGHT
"Quand on me trouve on me cherche"

Cherchez pas c'est ma prof d'anglais
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #443
  • Publié par
    Lao
    le 23 Oct 05, 18:13
Morbius a écrit :
" La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce. " Sénèque

C'était pas un empereur mais bon plus romain que ça...tu meurs

Seneque était un écrivain sutout de théatre (et soit disant philosophe). Il a servi de prescripteur à Néron. Sa pièce la plus connue est sans doute "Phèdre".
On lui a "demandé" de mourir. Ce qui explique peut-être ta citation.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #444
  • Publié par
    Lao
    le 23 Oct 05, 18:18
KiNI a écrit :
je remonte le topic pour savoir si vous connaisiez pas une citation d'un grand empereur Romain en rapport avec la mort ?

"TU QUOQUE MI FILII".

Sérieusement: utilise Google.
KiNI
  • #445
  • Publié par
    KiNI
    le 23 Oct 05, 18:30
Lao a écrit :
KiNI a écrit :
je remonte le topic pour savoir si vous connaisiez pas une citation d'un grand empereur Romain en rapport avec la mort ?

"TU QUOQUE MI FILII".


ca me convient parfaitement et j'y avais même pas penser

merci
If tomorrow I was leavin' to zion.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #446
  • Publié par
    Lao
    le 23 Oct 05, 18:45
Lisez Norman Spinrad.
Citation:
L'arrivée du troisième millénaire dépasse largement les limites du monde chrétien, symbole non pas de la christianisation de la planète mais de la globalisation du monde occidental par les médias électroniques.
Citation:
Au XXIème siècle, il nous sera possible de choisir préalablement l'état mental dans lequel nous désirons être plongés, puis de fabriquer la molécule qui nous permettra d'y arriver.
Citation:
Où allons-nous ? Si Kerry est élu, nous revenons à un centre 'à la Clinton'. Mais si Bush est réélu, nous allons droit vers le pire merdier fachiste que le pays ait connu. Nous sommes à la croisée des chemins comme l'était la République Romaine avant de dégénérer en Empire. Bien que par beaucoup d'aspects, cela se soit déjà produit.

Si ça ne passe pas, passez par la case Philip K. Dick.
Citation:
My major preoccupation is the question, 'What is reality?' Many of my stories and novels deal with psychotic states or drug-induced states by which I can present the concept of a multiverse rather than a universe. Music and sociology are themes in my novels, also radical political trends; in particular I've written about fascism and my fear of it.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #447
  • Publié par
    Lao
    le 23 Oct 05, 22:51
KiNI a écrit :
Lao a écrit :
KiNI a écrit :
je remonte le topic pour savoir si vous connaisiez pas une citation d'un grand empereur Romain en rapport avec la mort ?

"TU QUOQUE MI FILII".


ca me convient parfaitement et j'y avais même pas penser

merci
Euh! sérieusement je crois que c'est hors sujet. La citation n'est pas sur la mort.

Auguste à son lit de mort:
Citation:
Acta est fabula (la pièce est jouée)

Ne prend pas celle-là:
Citation:
La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité
César (oui mais Pagnol )
thefly8619
my credo is there are no good guns. there are no bad guns. Any gun in the hand of a bad man is a bad thing. A gun in the hand of a good man could not [affraid] anyone. Except bad people.

la philosophie américaine, par la voix de Chartlon Heston, leader du mouvement pour le port d'armes
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #449
  • Publié par
    Lao
    le 23 Oct 05, 23:37
thefly8619 a écrit :
my credo is there are no good guns. there are no bad guns. Any gun in the hand of a bad man is a bad thing. A gun in the hand of a good man could not [affraid] anyone. Except bad people.

la philosophie américaine, par la voix de Chartlon Heston, leader du mouvement pour le port d'armes
Brrr..... Evidemment ce brave homme fait partie des hommes "bons". God is on his side.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #450
  • Publié par
    Lao
    le 24 Oct 05, 00:26
Citation:
"Le pape est mort, un nouveau pape est appelé à règner! Araignée!
Quel drôle de nom pour un pape! Pourquoi pas libellule ou papillon"
Jacques Prévert.

Citation:
Hippie Pie Pourra!
Réforme au Vatican. - Gotlib et Mandrika. -

Les mêmes compères avaient fait une recette de cuisine pour aboutir à la conclusion suivante:
Citation:
Lapin dur à l'huile c'est bien meilleur mais bien plus difficile que lapin dur à l'eau.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...