Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
C'est lequel alors? J'en ai lu plusieurs vers la vingtaine, ça fait 15 ans maintenant, je dois les confondre. C'est pour ça que je cherche à les racheter, ça fait longtemps que je voudrais relire tout ce que je peux de Fallet, je n'ai plus que la Soupe aux choux à la maison et encore, je ne suis même pas sûr qu'il y soit toujours, quelqu'un l'a peut-être embarqué.
AethelBridd
René Fallet 👍

Aujourd'hui étant son anniversaire, une citation attribuée à Malcolm Young :
« Nous faisons ce que nous faisons, nous jouons ce que nous jouons, et ce que disent les médias n'a pas d'importance. »
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Sola
Disons qu'on pourrait faire le rapprochement du suicide dans le final de la Soupe aux choux.
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Sola a écrit :
Disons qu'on pourrait faire le rapprochement du suicide dans le final de la Soupe aux choux.


Non non, c'est un autre... Ca ne te rappelle rien un bouquin avec 3 ou 4 copains qui s'enferment dans une cave à vin pour picoler jusqu'à la mort? Je suis sûr que c'est de lui, mais le titre ne me revient pas. Je vais aller faire un tour sur wikipedia, sinon ça va me poursuivre toute la journée
Zorzi
Je me souviens surtout de Comment fais-tu l'amour Cerise ? et de Paris au mois d'août
Sola
Mr Park a écrit :
C'est lequel alors? J'en ai lu plusieurs vers la vingtaine, ça fait 15 ans maintenant, je dois les confondre. C'est pour ça que je cherche à les racheter, ça fait longtemps que je voudrais relire tout ce que je peux de Fallet, je n'ai plus que la Soupe aux choux à la maison et encore, je ne suis même pas sûr qu'il y soit toujours, quelqu'un l'a peut-être embarqué.



Mince, tu me poses une colle là p'tit rouk.
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1821
  • Publié par
    Lao
    le 20 Jan 21, 14:18


Une spéciale pour le Colonel (compassion)
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1822
  • Publié par
    RFM
    le 26 Jan 21, 20:33
Citation:
Vous me donnez un canton peuplé de quelques milliers d’individus neutres, indéterminés. Mon rôle, c’est de les déterminer, de les amener à l’existence médicale. Je les mets au lit, et je regarde ce qui va pouvoir en sortir ; un tuberculeux, un névropathe, un artérioscléreux, ce qu’on voudra, mais quelqu’un, bon Dieu ! quelqu’un. Rien ne m’agace comme cet être ni chair ni poisson que vous appelez un homme bien portant.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
... on avait dit pas de citations de Raoult.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1824
  • Publié par
    Lao
    le 26 Jan 21, 22:52
Sans doute la pièce de théâtre que j'ai vue le plus souvent.

Charles Bukowski a écrit :
Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance.
Biosmog


J’ai deux activités dans la vie : fumer et préparer ma vengeance

Fran Lebowitz
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
Un extrait de Départ, une des Stèles de Victor Segalen. Je l'ai affiché pendant des années sur la porte de mon bureau.

Là, l'Occident miraculeux, plein de montagnes au-dessus des nuages ; avec ses palais volants, ses temples légers, ses tours que le vent promène.
Tout est prodige et tout inattendu : le confus s'agite : la Reine aux désirs changeants tient sa cour. Nul être de raison jamais ne s'y aventure.
Sola
"Faut vraiment détester quelqu'un pour lui dire toute la vérité" .
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
"On dit d'un fleuve emportant tout qu'il est violent, mais on ne dit jamais rien de la violence des rives qui l'enserrent."
Le bonheur rangé dans une armoire
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Un extrait de Départ, une des Stèles de Victor Segalen. Je l'ai affiché pendant des années sur la porte de mon bureau.

Là, l'Occident miraculeux, plein de montagnes au-dessus des nuages ; avec ses palais volants, ses temples légers, ses tours que le vent promène.
Tout est prodige et tout inattendu : le confus s'agite : la Reine aux désirs changeants tient sa cour. Nul être de raison jamais ne s'y aventure.


Les filles, nues, dansent sur des petits boudins dorés, la malicieuse pipistrelle pousse de joyeux petits cris d'écholocalisation. Les toits des demeures s'inclinent à l'infini en une flasque plénitude.

S'il reste un peu de place sur ta porte, c'est cadeau.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1830
  • Publié par
    Lao
    le 15 Feb 21, 15:06
Terry Pratchett a écrit :
La véritable bêtise bat l'intelligence artificielle à tous les coups.

En ce moment sur backstage...