Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Henri Poincaré a écrit :
On fait de la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres ; mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1966
  • Publié par
    Lao
    le 06 Jan 22, 13:52

La maison est un excellent thème pour des citations.
Citation:
Trente rayons convergent au moyeu, mais c’est le vide médian qui fait marcher le char.

On façonne l’argile pour en faire des vases, mais c’est du vide interne que dépend leur usage.

Une maison est percée de portes et de fenêtres, c’est encore le vide qui permet l’habitat.

L’être donne des possibilités, c’est par le non-être qu’on les utilise.

Lao Tseu (bien sûr)
Kandide
Lao a écrit :

La maison est un excellent thème pour des citations.
Citation:
Trente rayons convergent au moyeu, mais c’est le vide médian qui fait marcher le char.

On façonne l’argile pour en faire des vases, mais c’est du vide interne que dépend leur usage.

Une maison est percée de portes et de fenêtres, c’est encore le vide qui permet l’habitat.

L’être donne des possibilités, c’est par le non-être qu’on les utilise.

Lao Tseu (bien sûr)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1969
  • Publié par
    RFM
    le 09 Jan 22, 12:07
Citation:
Les gens ne se connaissent pas. Il n'y a pas de miroir pour l'âme. Le chat dans les yeux émeraude duquel mes yeux se perdent sait quelque chose de moi que j'ignore. Je suis l'idiot de ma propre vie.
Blow Up
« Quand j'étais jeune, je croyais en trois choses: le marxisme, le pouvoir rédempteur du cinéma et la dynamite. Maintenant je crois juste en la dynamite. »
Sergio Leone
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
« Quand j'étais jeune, je croyais en trois choses: le marxisme, le pouvoir rédempteur du cinéma et la dynamite. Maintenant je crois juste en la dynamite. »
Sergio Leone
AethelBridd
Sergio Leone
Cela me rappelle un dynamitage à la mine d'Asbestos. Impressionnant !
T'en as beaucoup en stock ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :


Y a pas un i en trop ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Raphc
Je peux pas entendre un discours de Churchill sans m'attendre a Aces High derriere, et j'ecoute plus Iron Maiden depuis mes 14 ans.
Doc Loco
Blow Up a écrit :
« Quand j'étais jeune, je croyais en trois choses: le marxisme, le pouvoir rédempteur du cinéma et la dynamite. Maintenant je crois juste en la dynamite. »
Sergio Leone


"Duck, you sucker!"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Raphc a écrit :
Je peux pas entendre un discours de Churchill sans m'attendre a Aces High derriere, et j'ecoute plus Iron Maiden depuis mes 14 ans.


Mr Park
balou a écrit :
Masha a écrit :


Y a pas un i en trop ?


Je ne le comprends pas comme ça personnellement. Bien sûr, chacun aura sa propre interprétation, mais la mienne est que la pensée de jules_albert n'avait jamais été si bien traduite.
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
Les cons ça ose tput...etc. Citation de Michel Audiard , vraiment d'actualité !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1980
  • Publié par
    Lao
    le 12 Jan 22, 11:29
Oui on en a des exemples criants tous les jours sur ce forum.
Et en plus ils persévèrent
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...