Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Je rebondissait sur un autre topic, et j'en profite ici:

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
PEACE & LOVE
Kandide
« J’imagine que, parfois, de mauvaises choses arrivent aux gentils robots ! Mon voyage doit prendre fin pour le moment, mais mon amour pour les humains ne s’éteindra jamais. »
HitchBot

Et pour info....
http://www.lemonde.fr/pixels/a(...).html

Merci à Zepot pour le lien !
PEACE & LOVE
Masha
"Votre PC va redémarrer à plusieurs reprises, calez-vous dans votre fauteuil et détendez-vous."

Windows 10
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
"Votre PC va redémarrer à plusieurs reprises, calez-vous dans votre fauteuil et détendez-vous."

Windows 10


Cela devient de plus en plus commercial...
car à chaque fois windows a besoin de plus en plus de ressources machines, cela fait vendre de nouveaux PC... Et en plus à chaque nouvelle version il y deux ans de galères car rien n'est déboggué... Tout ça pour des nouvelles fonctions que personne n'utilise...

On ne compte plus les versions inutilisables, Vista,....

Combien d'heures de programmation perdues ? (gaspillage de ressource de notre pauvre planète)
(bon cela crée de l'emploi... C'est le seul point positif, j'imagine...)

à copier sur le Topic souci de PC
.....
PEACE & LOVE
jules_albert
Pas beaucoup de différence entre les dessins de Charb et les Guignols de Canal+, où Ben Laden parle avec l'accent de Barbès. Ils font croire que c'est de l'humour alors que c'est juste du racisme de beauf de gauche français. Le beauf de droite est raciste au nom du Front national, celui de gauche l'est au nom de la liberté d'expression... Au moins, Minute ne déguise pas son racisme en "droit au blasphème". - M.-E. Nabe, Patience nº2.


Pour cette couillophobe notoire de Fourest, un islamiste est forcément un bande-mou, un peine-à-jouir, un malbaisé... J'aime bien quand les Blancs racistes donnent des leçons de liberté sexuelle aux musulmans, expliquant tout leur "terrorisme" par la seule "frustration". Alors que le frustré c'est Houellebecq qui se dégoûte lui-même tellement il a mal baisé toute sa vie ! C'est Onfray, le cul-serré qui a cherché toute sa vie à échapper à sa bobonne cancéreuse, et qui déteste le marquis de Sade pour ça ! C'est Zemmour qui est frustré parce qu'il s'est fait baffer toute sa jeunesse dans les cours de récré, et qu'il voyait les "bicots" partir baiser des filles à sa place ! Sans parler de Caroline, superfrustrée de pas pouvoir bouffer la chatte de toutes les Femens du monde, et surtout de ne pas avoir de bite pour mieux les fourrer ! - M.-E. Nabe, Patience nº2.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
jules_albert a écrit :
Pour cette couillophobe notoire de Fourest, un islamiste est forcément un bande-mou, un peine-à-jouir, un malbaisé... J'aime bien quand les Blancs racistes donnent des leçons de liberté sexuelle aux musulmans, expliquant tout leur "terrorisme" par la seule "frustration". Alors que le frustré c'est Houellebecq qui se dégoûte lui-même tellement il a mal baisé toute sa vie ! C'est Onfray, le cul-serré qui a cherché toute sa vie à échapper à sa bobonne cancéreuse, et qui déteste le marquis de Sade pour ça ! C'est Zemmour qui est frustré parce qu'il s'est fait baffer toute sa jeunesse dans les cours de récré, et qu'il voyait les "bicots" partir baiser des filles à sa place ! Sans parler de Caroline, superfrustrée de pas pouvoir bouffer la chatte de toutes les Femens du monde, et surtout de ne pas avoir de bite pour mieux les fourrer ! - M.-E. Nabe, Patience nº2.


C'est distingué !
jules_albert
allez, une dernière sur la fourest (personnage minable en soi mais ô combien représentatif de son époque) :

Caroline Fourest, qui avait été pour beaucoup dans la noyade progressive du journal dans le racisme boueux, pouvait s'en donner à coeur joie, bien baver sur les Arabes. Quand on lui montra les têtes des deux frères Kouachi, elle dit : "Généralement, je travaille plutôt sur les cerveaux islamistes, vous voyez. Je ne travaille pas trop sur ceux-là."
Elle avait l'habitude de "travailler" sur Ramadan, ma chère ! C'est-à-dire sur un prof, un universitaire, un bourgeois avec qui elle avait pu se mesurer chez Taddeï avant de cracher sur Frédéric bien qu'il lui eût offert ce plateau. En comparaison, les Kouachi n'étaient que des racailles, des pauvres. - M.-E. Nabe, Patience, nº2
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Kandide
Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre.

Jacques de Bourbon Busset
PEACE & LOVE
totoleheron
L'homme qui a la diarrhée trouve toujours son chemin dans le noir.

mamadou de Niamengey (3ème baobab à gauche).
ZePot
C'était ta signature pendant un moment
Mieux vaut etre seul sur un bon coup que plusieurs sur un mauvais ... :-)

En ce moment sur backstage...