Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
"Si tu mets les pieds dans le plat, vérifie que t'es pas en tongs"

(ça doit être chinois....)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #511
  • Publié par
    Lao
    le 15 Feb 16, 20:41
Pierre Bordage a écrit :
"Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font de leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie..."
Proverbe Ut-genien.

Les Guerriers du silence, tome 2 : Terra mater
L'ennui avec les conseils, c'est qu'il faut d'abord les suivre pour savoir ce qu'ils valent (Cf Frank Tyger)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #513
  • Publié par
    Lao
    le 19 Feb 16, 21:27
Kim Stanley Robinson a écrit :
C’est ça le capitalisme, une version de la féodalité dans laquelle le capital remplace la terre et les chefs se substituent aux rois. Mais la hiérarchie demeure. Et c’est ainsi que nous continuons à offrir le travail de notre vie, sous la contrainte, pour nourrir des chefs qui ne travaillent pas vraiment.
Mars la Bleue.


Kim Stanley Robinson a écrit :
La politique sous sa forme la plus répandue : les jérémiades. Personne ne voulait s’occuper de rien, mais quand il s’agissait de râler, tout le monde disait présent.
Mars la Bleue.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
Kim Stanley Robinson a écrit :
C’est ça le capitalisme, une version de la féodalité dans laquelle le capital remplace la terre et les chefs se substituent aux rois. Mais la hiérarchie demeure. Et c’est ainsi que nous continuons à offrir le travail de notre vie, sous la contrainte, pour nourrir des chefs qui ne travaillent pas vraiment.
Mars la Bleue.


Kim Stanley Robinson a écrit :
La politique sous sa forme la plus répandue : les jérémiades. Personne ne voulait s’occuper de rien, mais quand il s’agissait de râler, tout le monde disait présent.
Mars la Bleue.


PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #515
  • Publié par
    Lao
    le 25 Feb 16, 23:39
Nicholas Georgescu-Roegen 1906-1994 - mathématicien et économiste.
Citation:
Le processus économique n’est qu’une extension de l’évolution biologique et, par conséquent, les problèmes les plus importants de l’économie doivent être envisagés sous cet angle.

Citation:
Nous ne pouvons produire des réfrigérateurs, des automobiles ou des avions à réaction "meilleurs et plus grands" sans produire aussi des déchets "meilleurs et plus grands"
NecLord
C'est qui tous ces cons ?
Léodagan dans Kaamelott.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #517
  • Publié par
    Lao
    le 28 Feb 16, 23:34
Graham Masterton a écrit :
On ne peut pas expliquer quelque chose à des gens qui ne veulent rien entendre.
Nous avons un dicton au Mexique : tu peux raconter une blague à une pierre, mais ne t’attends pas qu’elle éclate de rire.
La cinquième sorcière.



Citation:
La guerre serait un bienfait si elle ne tuait que les professionnels.

Jacques Prévert.
Invité
NecLord a écrit :
C'est qui tous ces cons ?
Léodagan dans Kaamelott.


"Moi j'ai appris à lire...et bien je souhaite ça à personne" (le même Léodagan)
Invité
jules_albert a écrit :
quantat a écrit :

"Moi j'ai appris à lire...et bien je souhaite ça à personne" (le même Léodagan)



Le titre est alléchant mon cher Jules !!!
Et si par "faux lettrés" l'auteur entend "érudits" (ceux qui n'ont pas de fond mais beaucoup de locutions latines à la place), ce doit être un régal
Invité
dugenou a écrit :
Barba non facit philosophum


Barbie n'a pas une face de philosophe ?
Invité
"Ne pas remettre à demain ce que tu peux faire faire aujourd'hui par un stagiaire" MIA WALLACE
MIA WALLACE
"je vais prendre un B1 , avec une bière chinoise . merci"
Bertand69
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...