Clear channel ou comment se faire avoir sans le savoir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
BiZ a écrit :
Hey! C'est moi qui l'ai change!

Il a été changé 2 fois alors
Mag
Rock for Troll
Oui enfin même si l'article n'est pas neutre je ne vois pas pourquoi ils prendraient le risque d'écrire ça si c'était faux.

Donc emprunt de l'avis du rédacteur certainement, mais vrai également!

Et là ben tout de suite hein on se dit que y a bien des enflures (c'est plus doux que enc****) partout et qui cherchent à s'en mettre plein les fouilles ^^

C'est dommage d'user de la musique dans ce sens ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
manulonch
Maglite a écrit :
manulonch a écrit :
Hm hm, je vois un edit titre par un modo :-)

Comme quoi se faire "en...ler" fait bien plus mal que se faire "avoir"

LOL

Heu tu m'en voudras pas si je le change un peu le titre hein?

Jolie comme tu es je ne dirai rien ! :-) ( bien que ca aurait pu etre des tas de choses en...ler )
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
manulonch a écrit :
Maglite a écrit :
manulonch a écrit :
Hm hm, je vois un edit titre par un modo :-)

Comme quoi se faire "en...ler" fait bien plus mal que se faire "avoir"

LOL

Heu tu m'en voudras pas si je le change un peu le titre hein?

Jolie comme tu es je ne dirai rien ! :-) ( bien que ca aurait pu etre des tas de choses en...ler )

Clear channel ou comment se faire enfiler sans le savoir
Invité
Merci pour cet article hyper intéressant.
J'étais deja au courant de la guéguerre entre Clear Channel et JC Decaux.
Ca fait plaisir de voir que sur ce forum on a un peu d'opinions sur ce genre de pratiques.
Seulement tout le monde le sait déjà que ça se passe comme ça.
C'est bien de le dire toutefois.
Le pire est que moi même je me rends compte que les groupes que j'aime passe surement par eux pour faire leurs concerts et autres.
le truc est que nous en tant qu'amateurs de musiques,on ne peut pas venir à un concert d'un artiste qu'on aime bien tout en se disant " non ils sont chez Clear channel".
Je suis ok pour développer une scène locale,etc...mais bon il faut d'abord que ça plaise aux gens.C'est pour moi l'atout principal d'un groupe avec le fait de jouer une musique personnelle.
Après quand on parle de Metallica ou de Britney,c'est tellement des grosses machines que ça en devient même plus surprenants qu'ils doivent faire ci ou ça pour passer.
Ils se mettent eux mêmes dans cette position,en déléguant certaines choses que eux mêmes devraient assurer,ou alors s'entourer de peu de personnes mais qui sont de confiance.
Sinon pour parler du prix des concerts,tout à fait d'accord sur le fait que racheter certaines parts dans des organisations de concerts ou carrément etre en monopole,ca leur laisse une putain de liberté!!

On va tout de même aller en concert mais on ira à moins......

En ce moment sur backstage...