Clear channel ou comment se faire avoir sans le savoir

GanesaVII
C'est une véritable honte...
De toute façon, c'est comme ça dans déjà pas mal de domaines...
Mais le problème c'est justement que de plus en plus de domaines sont "infestés" par cette mondialisation exacerbée...
Moi j'dis...
...Rien du tout ! mais j'le dis !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
C'est les Microsoft du disque
Lorsque les Dixie Chicks (un groupe de country féminin), s'est prononcé contre la politique de Bush, il a quasiment disparu des chaînes radios Clear Channel. Lors d'une manifestation en Louisiane, on écrasa leurs disques avec un 15 tonnes. Mis à genoux, le groupe devra se livrer à des excuses publiques.
Ca va hyper loin...

p.s : Ca pète les yeux le fond rouge...
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Lycanthrope a écrit :
Lorsque les Dixie Chicks (un groupe de country féminin), s'est prononcé contre la politique de Bush, il a quasiment disparu des chaînes radios Clear Channel. Lors d'une manifestation en Louisiane, on écrasa leurs disques avec un 15 tonnes. Mis à genoux, le groupe devra se livrer à des excuses publiques.
Ca va hyper loin...

Salut
Le pire c'est que dans tous ces cas il y a des alternatives, mais personne ou peu de monde ne veut changer ses habitudes, donc le monopole reste et tous les abus avec
Une entreprise des qu'elle pese un peu trop lourd est potentiellement dangeureuse
Pour Microsoft c'est le logiciel libre, pour Clear Channel, c'est aux artistes de réagir, mais ils ne semblennt pas trop s'en inquieter ...
a+
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Lycanthrope a écrit :
Ca va hyper loin...

Caramba!
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Chobo a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Ca va hyper loin...

Caramba!

C'est pas une dépêche de l'AFP non plus ce truc. Qui n'entend qu'un son, n'enetend qu'une cloche, comme dit l'expression.
Ce qui est certain c'est que de toute façon, on est aussi touché chez nous. Il n'y a qu'à écouter les radios et leurs 10 titres diffusés en boucle toute la journée...
A mon avis, la sélection se fait au fric, pas forcément à l'idéologie (car on est très anti-bush en France en plus)

Ced777
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Ah tiens marrant, dans le film sur Metallica - Some kind of monster - on voit à un moment qu'ils doivent enregistrer un spot pub pour la plus grosse chaîne de radio des USA, Clear Channel. Vu que ça les fait passer pour des benêts, il n'y mettent pas du tout du leur et appellent leur manager... Et là il leur dit que s'ils ne le font pas, Clear channel va les en**** sur le prochain album
Ca leur a pas trop plu
Mag
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
manulonch a écrit :
Hm hm, je vois un edit titre par un modo :-)

Comme quoi se faire "en...ler" fait bien plus mal que se faire "avoir"

LOL

Heu tu m'en voudras pas si je le change un peu le titre hein?
Mag
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Même si je ne nie pas que cette multinationale est surement garnie de gros abrutis (pour être poli) et se base sur des pratiques que je trouve intolérables, il faut aussi admettre que cet "article" est tout sauf neutre, un article sur fond rouge déjà ça veut tout dire
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
bah ils allument un peu bush aussi donc niveau impartialité, ça fait un peu syndicaliste, même si le fond est vrai.
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
remayz a écrit :
même si le fond est vrai.

Non le fond est rouge
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
ah zut ! jsuis daltonien ! le fond est rouge et la vérité est ailleurs...

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Maglite a écrit :
manulonch a écrit :
Hm hm, je vois un edit titre par un modo :-)

Comme quoi se faire "en...ler" fait bien plus mal que se faire "avoir"

LOL

Heu tu m'en voudras pas si je le change un peu le titre hein?

Hey! C'est moi qui l'ai change!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Maglite
BiZ a écrit :
Hey! C'est moi qui l'ai change!

Il a été changé 2 fois alors
Mag

En ce moment sur backstage...