Coeurs à prendre

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 29 Juin 2006, 13:18
Ce document était une rediffusion de ouh là là, un petit bout de temps. Je l'avais vu à l'époque parce que ma mère regardait ça. Et j'avoue que pour une fois, je m'y suis intéressé. La fille sur internet m'a (presque) autant fait de la peine que le pauvre André. Mais pour ce dernier, au premier rancard, il explique qu'il faut vivre avec son père et sa tante (quasiment grabataire) dans un trou de campagne. C'est pas comme ça qu'il va ramener une femme. Surtout que son père ne l'a pas du tout encouragé : "Une femme, ça ne m'arrangerait pas du tout".

Par contre, l'autre qui s'en va en Biélorussie est vraiment pitoyable. Mon dieu, comment il chante faux. Le pire c'est qu'après s'être payé un bide au restaurant, il remet ça le jour de son mariage en chantant la même chanson pour une autre femme. Et cela se voyait que la seule chose qui l'intéressait c'était d'avoir une femme bien gaulée dont le seul rôle (à part faire potiche) et de s'occuper de la vaisselle.

Et ce docu était repassé samedi dernier sur France 5
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
tibboh a écrit :

Par contre, l'autre qui s'en va en Biélorussie est vraiment pitoyable. Mon dieu, comment il chante faux. Le pire c'est qu'après s'être payé un bide au restaurant, il remet ça le jour de son mariage en chantant la même chanson pour une autre femme. Et cela se voyait que la seule chose qui l'intéressait c'était d'avoir une femme bien gaulée dont le seul rôle (à part faire potiche) et de s'occuper de la vaisselle.

Et ce docu était repassé samedi dernier sur France 5

clair ce type là un moment fait à la blonde dans un anglais foireux : yes, today I cook, but after you will cook...

comment veut-il que la fille revienne aprés ça en plus, si l'on y ajoute le coup de la chanson
Jizzlobber
Histoires et conseils pour drague : exemples à ne pas faire

A ne surtout pas faire.

En ce moment sur backstage...