Coeurs à prendre

Window #145
Salut tout le monde!

Lundi soir sur france 3 y'avait un documentaire qui s'appelait "coeurs à prendre"et j'avoue que je me suis pissé dessus du début à la fin (notemment avec david , me magicien ) alors voilà j'aimerais savoir si d'autre on vu ce reportage et si y'a pas des extraits sur internet!
LeBasNormand
Mes condoléances pour ton parquet.
Grrr Easy Tiger !!! ^^
-Abigor-
Tu veux dire l'emission sur les personnes qui avaient recours aux agences matrmonialles et internet ?
J'avais de la peine pour André qui savait pas si faire avec les gens.
je me demande pourquoi j'ai regardé ça.
Xp6man
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Xp6man
    le
oui, le magicien est un beau salaud(mais quelle voix), la fille d'internet une belle histerique et andré franchement, il m'a fait beacoups de peine, à 45 balais ne jamais avoir trempé le biscuit...
je lui souaite qu'une paysanne voie le reportage et le contacte.

cela dit, j'ai regardé ca, mais c'est vrai que c'est du voyeurisme pur et simple !
Joe Wart
chui d'accord avec Xp6man, c'est tres voyeur, l'audimat...

45 ans c'est possible ?
Eddie Van Halen powa!
Kantic_Thunders
Encore une émission de plus dans le genre de "ça se discute"...
Chiant à mourir j'imagine...
A quand une reprise par M6 "queues à prendre" ? Peut-être qu'on s'emmerdera moins à avoir de la compassion pour les bouseux en manque...
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Xp6man a écrit :
oui, le magicien est un beau salaud(mais quelle voix), la fille d'internet une belle histerique et andré franchement, il m'a fait beacoups de peine, à 45 balais ne jamais avoir trempé le biscuit...

cela dit, j'ai regardé ca, mais c'est vrai que c'est du voyeurisme pur et simple !

tu es ironique là hein ?
Jizzlobber
knight_of_Ni a écrit :
Xp6man a écrit :

tu es ironique là hein ?

Le magicien c'est le gars qui part en Biélorussie 'acheté' une fille c'est ça ?
J'ai vu furtivement. La fille est mignonne je crois mais lui est très laid.
flomarceau
Le pire, c'est qu'elle le trouvait à son gout parce que "lui au moins, il ne boit pas, pas comme les hommes en biélorussie".
"she said I'll throw myself away..."
Jizzlobber
C'est en considérant sa vie et en voyant celle des autres qu'on prend conscience de l'absurdité de l'existence humaine
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
flomarceau a écrit :
Le pire, c'est qu'elle le trouvait à son gout parce que "lui au moins, il ne boit pas, pas comme les hommes en biélorussie".

Héhé, en voilà une bonne excuse, je cours m'acheter un billet d'avion pour là bas !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
flomarceau
GuYem a écrit :
flomarceau a écrit :

Héhé, en voilà une bonne excuse, je cours m'acheter un billet d'avion pour là bas !

Rien ne nous dit que tu sois le dernier des cons comme le magicien en question (une telle mysoginie, j'ai cru que c'était du second degré à un moment...), tu feras peut être une heureuse.

Au delà d'une, oui tu seras un salaud
"she said I'll throw myself away..."
C'était assez énorme comme reportage, Le mec qui habite à la campagne m'a fait un peu de peine, il est tres timide ! La fille qui a fété son anniversaire était un peu fofolle ! Mais le plus énorme c'est le mec qui va en Bielorussie chercher une femme, il revient avec une blonde (tres jolie, qui à l'air assez intelligente et tout ! Tout l'inverse de lui quoi !), il dit qu'il est fou amoureux d'elle et tout, mais il se rend meme pas compte que la fille est très distante de lui, elle ne l'embrasse pas et tout ! Et le meilleur pour la fin : La blonde doit repartir dans son pays elle lui dit qu'elle reviendra, mais enfait elle revient pas, donc le mec, ni une ni deux, il se marie avec une brune ! Je parierais que d'ici un an il est célibataire ! (Le temps qu'elle soit nationalisée !)
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Ce document était une rediffusion de ouh là là, un petit bout de temps. Je l'avais vu à l'époque parce que ma mère regardait ça. Et j'avoue que pour une fois, je m'y suis intéressé. La fille sur internet m'a (presque) autant fait de la peine que le pauvre André. Mais pour ce dernier, au premier rancard, il explique qu'il faut vivre avec son père et sa tante (quasiment grabataire) dans un trou de campagne. C'est pas comme ça qu'il va ramener une femme. Surtout que son père ne l'a pas du tout encouragé : "Une femme, ça ne m'arrangerait pas du tout".

Par contre, l'autre qui s'en va en Biélorussie est vraiment pitoyable. Mon dieu, comment il chante faux. Le pire c'est qu'après s'être payé un bide au restaurant, il remet ça le jour de son mariage en chantant la même chanson pour une autre femme. Et cela se voyait que la seule chose qui l'intéressait c'était d'avoir une femme bien gaulée dont le seul rôle (à part faire potiche) et de s'occuper de la vaisselle.

Et ce docu était repassé samedi dernier sur France 5
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel

En ce moment sur backstage...