Combien de morceaux stockés sur vos disques durs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
environ 500CDs originaux, et peut être encore l'équivalent en MP3 ... je n'ai quasiment pas de discographies ou ce genre de trucs, je préfère les best of pour les groupes phares ... je dois avoir un ou deux Led Zep, un seul album des stones, etc ... donc je n'empile pas de musique. Et impensable d'écouter en random, je déteste passer d'un style à l'autre sans cohérence, la plupart du temps, j'écoute les albums en entier.

Bref, donc à vue de nez, 40 gigas de musique, peut être un peu plus ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :
Moi je mets tout en shuffle... quand je charge la play list j'ai le temps de prendre un café ^^

Moi aussi au début je mettais un shuffle de tout mon son, mais lorsqu'une chanson que j'adore passait, j'avais les boules car je savais qu'il fallait attendre plusieurs jours pour espérer qu'elle repasse dans la liste !
jaggered
Petersham a écrit :
10000 titres, tous ecoutes. Quasi aucun telechargement, juste des cd recopies. De toute facon, je ne copie pas un cd que je n'aime pas. Et souvent pas tous les titres. J'ai juste remplace mes k7 par mon iPod...

presque tout pareil : base de données itunes, cd recopiés en .wav (mmmhhh... beatles remasterisés ), ipod ensuite et graveur de salon pour tout écouter sur une vraie chaine !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Invité
je suis controleur hadopi envoyez moi vos justificatifs d achats
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Je m'aperçois que je suis un petit joueur... 40go pour moi, environ 8000 titres, dont pas mal pas écoutés. L'ennui de la playlist "Random" c'est que t'as l'air con en soirée quand ton PC se met à jouer du Britney Spears sous le titre "Satisfaction, rolling Stones, 1965"...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
A peu près 3000 morceaux pour moi (soit 30 go), sachant que j'écoute tout. J'utilise beaucoup Spotify, ce qui fait que je télécharge beaucoup moins depuis...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...