Combien de morceaux stockés sur vos disques durs ?

jaggered
je ne sais pas si ce post existe déjà sur G.Com

De ABBA jusqu'à ZZ TOP, j'ai progressivement accumulé 9 jours d'écoute continue avec 4 000 morceaux à peu près. Le rythme se poursuit lentement mais sûrement...

çà m'amuserait de savoir où vous en êtes (sans mentir ) je suis sûr qu'il doit y avoir des records incroyables parmi nous !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Une vie entière ne suffirait pas pour tout écouter en détail !

(des discographies entières tous répertoires confondus)

si on prend déjà tout ce qu'il y a a écouter en musique classique par ex chez moi...

Y a aussi des petits albums que j'ai téléchargé en masse sur jamendo et à la légère.

Bref si je ne veux plus avoir de vie, je reste avec ma collection et je m'y mets maintenant pour tout explorer
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Comment vous pouvez voir ça?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
tu regardes dans ton dossier d'mp3 et tu cliques droit, propriétés, ça te met le nombre de fichiers présents dans le dossier

palikao release 9.3
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
20040 et 1928 dossiers...

Pas mal...

F-Key : merci
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
De rien

Moi ça fait directement "Dossier musique"
et tous les artistes sont "collés" dedans avec pour chacun la discographie.
Je ne prends meme plus le temps de classer par genre (y a trop de déclinaisons du heavy metal lol)

sinon j'ai blindé 1To et j'ai bientot terminé un second mais de 500Go en HDD plein de FLACS et autres sucreries
Soso®
  • Publié par
    Soso®
    le
ce qui est intéressant c'est pas le nombres de morceaux stockés, mais ceux que vous avez ecouté...
c'est facile de dl et de dl, mais si c'est pour stocker des tera et des tera pour le plaisir de stocker... peu pour moi

consommez a la hauteur de votre ecoute
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
Exact.

Moi j'essaie de me forcer à écouter 5 nouveaux albums par semaine.
GuitaristeX
Moi je mets tout en shuffle... quand je charge la play list j'ai le temps de prendre un café ^^
amphibia57
presentement je dois avoir 160go pas encore graver plus le double deja grave et pas ecouter:d
Invité
Soso® a écrit :
ce qui est intéressant c'est pas le nombres de morceaux stockés, mais ceux que vous avez ecouté...
c'est facile de dl et de dl, mais si c'est pour stocker des tera et des tera pour le plaisir de stocker... peu pour moi

+1
Je faisais pareil avant et ça ne servait à rien!
Enfin depuis deezer, musicme and co, le problème ne se pose plus.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Soso® a écrit :

Pas faux, bien beau d'avoir plein de mp3...

Souvent je mets en random...ça passe du coq à l'âne des fois c'est assez marrant.

Louis de Funès
10000 titres, tous ecoutes. Quasi aucun telechargement, juste des cd recopies. De toute facon, je ne copie pas un cd que je n'aime pas. Et souvent pas tous les titres. J'ai juste remplace mes k7 par mon iPod...
AnGeL_Of_SiN
environ 500CDs originaux, et peut être encore l'équivalent en MP3 ... je n'ai quasiment pas de discographies ou ce genre de trucs, je préfère les best of pour les groupes phares ... je dois avoir un ou deux Led Zep, un seul album des stones, etc ... donc je n'empile pas de musique. Et impensable d'écouter en random, je déteste passer d'un style à l'autre sans cohérence, la plupart du temps, j'écoute les albums en entier.

Bref, donc à vue de nez, 40 gigas de musique, peut être un peu plus ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...