Comment ça vous est venu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
J'mache pas mes mots..ch'uis pas ghetto...

Ouaich ouiach....
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
bah moi au départ j'ai fait pas mal de piano classique mais j'ai toujours été fasciné par le son des guitares, alors un beau hop...
(+1 !)
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
moi mon frere en faisait et puis kan j'avais six ans , dans une grande surface j'ai vu guitares et j'en ai eu une ...au debut c'etait pas une passion ca l'est devenu quand je suis entre au consevatoire ...et puis apres puisque mon frere faisait de l'electrique ,alors je m'y suis mis (en continuant toujours au conservatoire la classique) et puis maintenant je dois au moins jouer une bonne heure par jour ...
DOCTOR D
A 8 ans, en voyant jouer M. Eddy Van Halen (a la tele) le solo de Beat It* (images de concert ou show a l'americaine ???) Puis Maiden et Metallica et Malmsteen, mon compte etait bon

*Je ne m'en suis toujours pas remis
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
hate_field
Ben j'ai commencé pour draguer evidemment !
DOCTOR D
hate_field a écrit :
Ben j'ai commencé pour draguer evidemment !

c'est vrai que c'est une sacree motivation (au debut...)
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
n-jerix
comme ca sur un coup de tete
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
moi ça part quand même que mon pere est musicien et qu'il a une guitare, une basse et un synthé. donc yavé une basse qui trainait chez moi. mes potes cherchaient un bassiste, j'ai essayé et ça ma plu.
Metaloose
moi c'etait un soir jme suis dit que ca serait bien que je fasse autre chose le mercredi apres midi que de glandouiller devant ma telé. J'avais a l'epoque 12 ans. Et alors jme suis mi a la gratte classique dans un conservatoire et aujourdhui jme defoule sur une guitare electrique.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
scritch1
ca m'est venu...comme la bosse a mon calecon, un matin en me levant

non en fait je trouvais ca cool alors je me suis renseigné, j'ai lu des magazines, demandé a des potes de me faire essayer et hop. je crois que c'est venu avec mon engoument pour la musique aussi.
caca
UnnamEd
Bin moi c est mes parent qui m on forcé a faire de la guitare quand j etais petit ....Bin je regrete vraiment pas qu ils l ont fait!!!

Remarque il m aurait forcé a faire de l accordeon j aurai peu etre decrocher....
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le
bah moi tout connement
un pote jouait de la guitare j'ai voulu essayer et je décroche plus
fock my ass...what else ?
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
lorsque j'avais 13-14 ans j'etait un des seuls en colos avec mes cassettes de metallica, anthrax... et quand je voyait quelqu'un jouer j'etait fasciné, mais je ne sais pas pourquoi l'envie de faire comme eux ne met pas venu, et puis un bô jour j'ai vu une lumière... nan là je m'egare

En fait c'est venu de ma propre initiative, car il n'y avait pas de musicien dans la famille, et malheureusement pas d'amis musiciens, donc ça doit etre la "flamme rock" qui est en moi qui ma poussé.. oh là je m'egare encore
chtite_noa
un matin à cinq ans je me suis levée pis j'ai fait "veeeeeeeux une guitare !!!"
Frthsvn
chtite_noa a écrit :
un matin à cinq ans je me suis levée pis j'ai fait "veeeeeeeux une guitare !!!"

ça me rappele le sketch de kavnagh
j'veux un scooter
f@bio
  • Publié par
    f@bio
    le
moi s'est en ecoutant les chanssons umpluged de nirvana et en regardan des video de concert.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie

En ce moment sur backstage...