Comment ça vous est venu ?

cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
voila, j'aimerais savoir comment la passion de la gratte ou de la basse vous est venu. moi j'avais une basse chez moi et un groupe de pote cherchait un bassiste donc j'ai commencé. et depuis je n'arete plus.
Ruby Soho
On parlait de monter un groupe vec des potes... Un soir j'ai écouté un album des Mad Caddies... et c'est là que j'ai eu envie de me mettre à la basse
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Mon pére et mon frère faisaientt de la guitare, et comme j'écoutais des trucs comme acdc, metallica, maiden.... j'ai voulu jouer la même musique. J'ai pris une guitare dans les mains et je n'ai plus décroché.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Bah moi bêtement en écoutant un pote jouer Nothing else matters
Le mois d'après j'avais fini de l'apprendre
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Moi c'est juste l'envie de jouer les morceaux que j'aime (c'est pas gagné ).
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
MisterZou
Quand un pote a joué l'intro de Master Of Puppets
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
rock@powa
Moi j'ai acheté un dvd de S.R.V, la je me suis rendu compte qu'un mec qui joue de la guitare c'est vraiment terrible, non seulement pour sois, mais pour les autres.
Et puis je trouve que la guitare c'est aussi un moyen de se lacher, quand t'as envie de bouger ba tu joue un truc qui bouge, quand t'es posé tu joues un truc calme...

Donc voila pour moi c'est à cause de S.R.V que je suis tombé d'dans
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
rock@powa a écrit :
Donc voila pour moi c'est à cause de S.R.V que je suis tombé d'dans

A cause ? Ou grâce ?
rock@powa
J'allai dire grace, mais pour le moment je suis tellement loin de SRV que je dirais à cause, dans quelques années peut etre ca changera...
Grace aux potes !
Mon pére en fait depuis lontemps mais avant, même si il me la conseillé, je voulais pa en faire et puis des potes on cherché à monter un groupe et à ce mtn la j'ai commencer ( dailleur ce groupe n'a jms vrément existé )
rattlehead
Je suis allé faire une rando en montagne et j'ai vu un buisson ardent qui m'a parlé avec une grosse voix: "Tu feras de la guitare, je te l'ordonne"

Aussi simple que ca

il m'a aussi filé deux grosses pierres avec des trucs écrits dessus mais ça, je les ai balancer
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
rattlehead a écrit :
il m'a aussi filé deux grosses pierres avec des trucs écrits dessus mais ça, je les ai balancer

Les prochains albums de Tragédie ???
T'aurais dû les bruler...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
alphamu
Earwen a écrit :
rattlehead a écrit :

Les prochains albums de Tragédie ???
T'aurais dû les bruler...

PO PO POoooo...Tragedy ouaich ouiach.....'ch'uis ghetto...

PO PO Pooooooo...
alphamu
J'mache pas mes mots..ch'uis pas ghetto...

Ouaich ouiach....

En ce moment sur backstage...