Comment devenir MODERATEUR?

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
SGstandart a écrit :
monolythe a écrit :
SGstandart a écrit :
monolythe a écrit :
Faut sucer à mon avis...
T'as qu'a voir le nombre de modos qui se plaignent d'aphtes...

Non mono tu as tout faux il faut BIEN sucer et la ca se corse! c'est pour ca qu'ils sont si ecceptionnels

C'est pour ca que t'as po réussi à devenir modo?
Sans les denst!! je te l'ai répété 100 fois! Sans les dents!

Regardes certains modos qui ont un pseudo de molusque : ca a pod'dents, un moluques...

Ouai je sais pourtant lalimace a essayé de me montrer mais sans grande réussite, faux dire qu'il a fait de la route le garcon et n'oubli pas que laurent est très pointilleux sur les détails!

"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
Mono c'est pas toi qui disait y a pas longtps un truc de genre " j'en ai marre de ce forum de merde, je me casse sur lagora ??" , et malgré ca tu essaye tjs de devenir modo en utilisant ta suction buccale.....
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
nan mais vraiment...les mecs...tous les mêmes...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SGstandart
divina.56 a écrit :
nan mais vraiment...les mecs...tous les mêmes...

Connaisseuse? ,Ammatrice? , Professionnelle?

monolythe
ipphy a écrit :
Mono c'est pas toi qui disait y a pas longtps un truc de genre " j'en ai marre de ce forum de merde, je me casse sur lagora ??" , et malgré ca tu essaye tjs de devenir modo en utilisant ta suction buccale.....

ca commence à devenir gonflant...
Relis le post de l'epoque.
essaie de comprendre tous les mots.
Ne repete pas betement ce que certains ont dit. Lis... Tu verras, c'est bien la lecture.
Quand tu auras tout lu, tu essaieras de comprendre...
Quand tu auras compris... chrais vieux...
Membre fondateur du TJFC
SGstandart
ipphy a écrit :
est ce que les fumeurs de joins peuvent intégré l'équipe de modos

Laisse tomber mono, ils fument trop de joints les jeunes !, alor ne lui demande pas de lire mais file lui plutot une BD pour qu'il puisse lire les images
Salade d'Endives
Faut pas te vexer Mono, faut assumer..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
elderane
y a t il quelque chose au dessus de moderateur?
comme Juderateur par exemple...
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Salade d'Endives
elderane a écrit :
y a t il quelque chose au dessus de moderateur?
comme Juderateur par exemple...

Y'a emmerdeur..
Enfin ils se croient au dessus..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
monolythe
Salade d'Endives a écrit :
Faut pas te vexer Mono, faut assumer..

J'assume... J'avais ddit que je supportais plus la censure.
On a trouvé un compromis, et voilà.
Mais quand un benet me sort une phrase qu'il a piqué à un ed ved ou autre limace, ca me gonfle...
Essayez de penser par vous meme!!!
Membre fondateur du TJFC
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
Citation:
Laisse tomber mono, ils fument trop de joints les jeunes !, alor ne lui demande pas de lire mais file lui plutot une BD pour qu'il puisse lire les images

Y a un malentendu, c'était a propos du pseudo du mec qui a écrit ce post , "Zamal".
Le zamal, c'est du canabis ( du chanvre indien) qui pousse comme une mauvaise herbe sous les tropiques ( a l'ile de la réunion par exemple) !!!
Voila, je me disais juste si un mec avec un tel pseudo pouvait etre modo!!!!
Faut pas vous facher !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
  • Publié par
    Zamal
    le
Et alors????
c'est pas parce que mon pseudo est "ZAMAL" que j'en fume forcément!!!
Puis j'ai jamais dit que je voulais être MODO,car ma question est "comment devenir modérateur" et non pas:
"je voudrai être modérateur,comment faire?"

Donc lâche l'affaire ....j'voulais juste savoir comment on fesait!!!
lalimacefolle
Citation:
Mais quand un benet me sort une phrase qu'il a piqué à un ed ved ou autre limace, ca me gonfle...

Je sais pas pourquoi, le fait d'etre dans la même phrase que Ed Ved me fait vachement plaisir. Même s'il ne met pas toujours les formes, il est pétri de bon sens, logique, totalement non-politiquement-correct
Merci monolythe.. (tiens, t'es toujours là? La greve de la poste surement...)
monolythe
lalimacefolle a écrit :

Je sais pas pourquoi, le fait d'etre dans la même phrase que Ed Ved me fait vachement plaisir. Même s'il ne met pas toujours les formes, il est pétri de bon sens, logique, totalement non-politiquement-correct
Merci monolythe..

Ah! tant mieux... j'avais peur que tu te froisses, mais c'est vrai que ed ved et toi êtes très semblable. T'as juste un orthographe un peu moins minable...
Mais à part ça, les similitudes sont étonnante...
Un fils caché à toi?

lalimacefolle a écrit :
(tiens, t'es toujours là? La greve de la poste surement...)

Oui. t'avais peur que je te manque?
T'inquietes, chuis bien vissé là...
Neureuse?
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
gaylorius a écrit :
pk tu veux devenir modérateur? il y en as dja assez du moins je pense (et pk ils ferait pas une sections spéciale belge aussi? avec des modo belge pour cette sales de discussion g.com)

Bah il veux devenir moderateur pour suivre la voie de notre idole a tous la limace quelle question. Et puis c un signe de reconnaissance inestimable.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
gaylorius
StratMatt a écrit :
gaylorius a écrit :
pk tu veux devenir modérateur? il y en as dja assez du moins je pense (et pk ils ferait pas une sections spéciale belge aussi? avec des modo belge pour cette sales de discussion g.com)

Bah il veux devenir moderateur pour suivre la voie de notre idole a tous la limace quelle question. Et puis c un signe de reconnaissance inestimable.

moi aussi jvoudrait mais bon c un peu du racisme car il y a AUCUN belge et aucun d'un autre pays que la france ils ont ptet une bonne raison mais bon un belge ca ferrait pas de tort
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p

En ce moment sur backstage...