pk tu veux devenir modérateur? il y en as dja assez du moins je pense (et pk ils ferait pas une sections spéciale belge aussi? avec des modo belge pour cette sales de discussion g.com)
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
Les modérateurs sont choisis parmis les gens qui "animent" le forum de maniére significative, et qui pourront s'intégrer, au vu de ce qu'ils écrivent, dans l'équipe déja existante. Ce n'est pas démocratique, mais ça marche plutot pas mal
Les modérateurs sont choisis parmis les gens qui "animent" le forum de maniére significative, et qui pourront s'intégrer, au vu de ce qu'ils écrivent, dans l'équipe déja existante. Ce n'est pas démocratique, mais ça marche plutot pas mal
tu croit que un jour j'aurait la place dans l'élite?
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
Faut sucer à mon avis...
T'as qu'a voir le nombre de modos qui se plaignent d'aphtes...
Non mono tu as tout faux il faut BIEN sucer et la ca se corse! c'est pour ca qu'ils sont si ecceptionnels
C'est pour ca que t'as po réussi à devenir modo?
Sans les denst!! je te l'ai répété 100 fois! Sans les dents!
Regardes certains modos qui ont un pseudo de molusque : ca a pod'dents, un moluques...
Ouai je sais pourtant lalimace a essayé de me montrer mais sans grande réussite, faux dire qu'il a fait de la route le garcon et n'oubli pas que laurent est très pointilleux sur les détails!
Faut sucer à mon avis...
T'as qu'a voir le nombre de modos qui se plaignent d'aphtes...
Non mono tu as tout faux il faut BIEN sucer et la ca se corse! c'est pour ca qu'ils sont si ecceptionnels
C'est pour ca que t'as po réussi à devenir modo?
Sans les denst!! je te l'ai répété 100 fois! Sans les dents!
Regardes certains modos qui ont un pseudo de molusque : ca a pod'dents, un moluques...
Ouai je sais pourtant lalimace a essayé de me montrer mais sans grande réussite, faux dire qu'il a fait de la route le garcon et n'oubli pas que laurent est très pointilleux sur les détails!