Comment enregistrer les sons de la nature

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Citation:
Bouriquet a écrit :
papibouzou a écrit :
Et bien c'est pour ma charmante épouse. Mais c'est vrai après recherche sur internet, j'ai trouvé quelque chose qui coûte un peu cher (1800 euros)
en plus, il faut une parabole qui fait pare-vent et un micro (550 euros de plus). Je pense que je vais plutôt lui acheter le dernier album de son chanteur préféré

Merci à tous pour votre amabilité

quand on aime on compte pas, pi 2350 euros c'est pas grand chose, juste quelques(même plusieurs) jours de boulot

C'est vrai ce que tu dis d'ailleurs mon épouse m'a fait un formidable cadeau; elle me paye une vingtaine de cours de guitare. Je prends ma première leçon début janvier. Il faut dire qu'elle en avait marre d'avoir mal au tympans

pas mal pour faire comprendre que faut que tu progresses vite
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Harry Cover
flomarceau a écrit :
Direction nature et découvertes, ya tout ce qu'il faut !!!
C'est vrai, ils vendent un petit apareil en plastique bleu transparent, pour les enfants ! Je ne suis pas certain que la qualité soit au rendez-vous ! A moins qu'ils aient autre chose que je n'ai jamais vu ?
papibouzou
Citation:
Bouriquet a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
Bouriquet a écrit :
papibouzou a écrit :
Et bien c'est pour ma charmante épouse. Mais c'est vrai après recherche sur internet, j'ai trouvé quelque chose qui coûte un peu cher (1800 euros)
en plus, il faut une parabole qui fait pare-vent et un micro (550 euros de plus). Je pense que je vais plutôt lui acheter le dernier album de son chanteur préféré

Merci à tous pour votre amabilité

quand on aime on compte pas, pi 2350 euros c'est pas grand chose, juste quelques(même plusieurs) jours de boulot

C'est vrai ce que tu dis d'ailleurs mon épouse m'a fait un formidable cadeau; elle me paye une vingtaine de cours de guitare. Je prends ma première leçon début janvier. Il faut dire qu'elle en avait marre d'avoir mal au tympans

pas mal pour faire comprendre que faut que tu progresses vite

Tu riras moins quand je serai célèbre

Sinon, j'ai fait de nets progrès; je prends des cours pour me perfectionner, pas pour apprendre
Bouriquet
papibouzou=>tu m'enverras quelques samples alors
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
Sylvano a écrit :
flomarceau a écrit :
C'est vrai, ils vendent un petit apareil en plastique bleu transparent, pour les enfants ! Je ne suis pas certain que la qualité soit au rendez-vous ! A moins qu'ils aient autre chose que je n'ai jamais vu ?

Très bonne qualité, ca résiste et ca enregistre très bien
"she said I'll throw myself away..."
Harry Cover
flomarceau a écrit :
Sylvano a écrit :
flomarceau a écrit :

Cool, ça peut m'intéresser aussi, alors !
flomarceau
Sylvano a écrit :
flomarceau a écrit :
Sylvano a écrit :
flomarceau a écrit :

Cool, ça peut m'intéresser aussi, alors !

On va dire que c'est un truc qui a un design pour les gamins, mais qui est utilisable pour les amateurs également, donc à toi de voir.
"she said I'll throw myself away..."
Harry Cover
flomarceau a écrit :
On va dire que c'est un truc qui a un design pour les gamins, mais qui est utilisable pour les amateurs également, donc à toi de voir.
Je me doute que ce n'est pas le matos des pros dans le genre Dan Gibson. Mais ça peut être sympa quand même. OK.

En ce moment sur backstage...