Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment installer un graveur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
gibby a écrit :
rien qui ressemble à ça (en haut en blanc et bleu) ?



PS : la il s'agit d'un disque-dur mais le principe est le même.


ben non...
pascamike
c'est pas forcément un autocollant, plutôt des indications gravées sur le métal du lecteur. et ça ne risque rien de se gourrer sauf que l'ordi reconnait pas le bordel (sous windows)
Ceci dit, est-ce que le graveur apparait au démarrage de l'ordi dans le bios ? p-ê faut-il que tu regardes là deds pour voir si c'est des nappes ide sont paramétrées correctement
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Petit Lutin
Logiquement c'est obligé que t'en ais !
C'est des petits trucs noir qui se mettent sur des bouts de fils de fer.

Les problêmes d'installation d'un graveur viennent toujours de là.

Sinon il peut y en avoir un autre c'est un scsi ou un ide ? parceque si c'est un scsi il te faut une carte en prime !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hate_field
pascamike a écrit :
c'est pas forcément un autocollant, plutôt des indications gravées sur le métal du lecteur. et ça ne risque rien de se gourrer sauf que l'ordi reconnait pas le bordel (sous windows)
Ceci dit, est-ce que le graveur apparait au démarrage de l'ordi dans le bios ? p-ê faut-il que tu regardes là deds pour voir si c'est des nappes ide sont paramétrées correctement


non il n'apparait pas mais il "fonctionne" c'est à dire que je peux l'ouvrir, la led s'allume... j'ai été voir dans le bios mais j'ai rien trouvé...
hate_field
Petit Lutin a écrit :
Logiquement c'est obligé que t'en ais !
C'est des petits trucs noir qui se mettent sur des bouts de fils de fer.

Les problêmes d'installation d'un graveur viennent toujours de là.

Sinon il peut y en avoir un autre c'est un scsi ou un ide ? parceque si c'est un scsi il te faut une carte en prime !


c'est un ide. Mais il ne manque pas les cavaliers, juste les schémas pour savoir comment les placer !
Petit Lutin
ah ouais dans ce cas là ...
et rien dans la notice ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
pascamike
hate_field a écrit :


non il n'apparait pas mais il "fonctionne" c'est à dire que je peux l'ouvrir, la led s'allume... j'ai été voir dans le bios mais j'ai rien trouvé...

c'est donc bien qu'il y a soit un prob au niveau des cavaliers, soit que ton bios n'est pas bien paramétré, va mater le site que j'ai indiqué plus haut pour avoir une idée de c'est quoi qu'il faut faire
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
hate_field
pascamike a écrit :
hate_field a écrit :


non il n'apparait pas mais il "fonctionne" c'est à dire que je peux l'ouvrir, la led s'allume... j'ai été voir dans le bios mais j'ai rien trouvé...

c'est donc bien qu'il y a soit un prob au niveau des cavaliers, soit que ton bios n'est pas bien paramétré, va mater le site que j'ai indiqué plus haut pour avoir une idée de c'est quoi qu'il faut faire


j'ai été voir, misje pense quele prob vient de laposition des cavaliers, il ne me reste plus qu'a tout essayer, parce que je n'ai pas de notice. En tout cas merci à tous !
hate_field
ça y est sa marche ! c'était bien les cavaliers ! Bien joué les mecs !
lartistafred
[quote="hate_field"]J'ai acheté un graveur lg, trop rapide et tout... Mais ce #?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Je pense que ce n'est plus trop utile avec le streaming et le téléchargement.

En plus, on gagne de la place en ayant moins de CD.

A réserver aux albums ultimes, comme "Master of reality" de Black Sabbath par exemple
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Adam Bopel
N'empêche que c'est le déterrage de topic de l'année !
TheSoulsRemain
oui bravo...... sinon les albums qui sont pas dispo en streaming ????? on fait comment?

En ce moment sur backstage...