Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment installer un graveur ?

hate_field
J'ai acheté un graveur lg, trop rapide et tout... Mais ce #?<!! ne veut pas marcher ! J'ai branché le cable d'alim, le cable plat en forme de ruban. Quand je ne suis pas encore sous windows, le graveur peut s'ouvrir si j'appuie sur le bouton, mais une fois windows lancé, plus moyen de l'ouvrir et il n'apparait pas dans le poste de travail. Help please
hate_field
il m'en on pas donné avec, je pensait que windows le reconnaitrait, et sur le site lg pas de pilotes non plus...
hate_field
oui j'ai un lecteur dvd aussi, mais c'est quoi des cavaliers ?
hate_field
MilK a écrit :
des ptites pattes en plastique a changer de place si ton lecteur est maitre ou esclave


Sa se trouve où ? mon graveur est esclave (enfin je crois), je doit les mettres comment ? J'ai peur de faire un connerie, mon père me tuerai...
gibby
  • #9
  • Publié par
    gibby
    le 14 Feb 04, 18:41
sur la même nappe (ce que tu appelles un ruban) tu dois brancher ton graveur et ton lecteur DVD.

Le graveur doit être mis de préférence en Master (maître) et le lecteur DVD en Slave (esclave).

Pour mettre un lecteur en graveur en master ou slave, il y a 2 choses à respecter :

1) Le lecteur au bout de la nappe c'est le master et celui qui est branché au milieu de la nappe est le slave.

2) tu dois positionner le cavalier (situé à l'arrière de ton lecteur) de manière à mettre en master ou slave. Il y a un schéma explicatif sur chacun de tes lecteurs.

PS : il n'y a pas de drivers à mettre
hate_field
gibby a écrit :
sur la même nappe (ce que tu appelles un ruban) tu dois brancher ton graveur et ton lecteur DVD.

Le graveur doit être mis de préférence en Master (maître) et le lecteur DVD en Slave (esclave).

Pour mettre un lecteur en graveur en master ou slave, il y a 2 choses à respecter :

1) Le lecteur au bout de la nappe c'est le master et celui qui est branché au milieu de la nappe est le slave.

2) tu dois positionner le cavalier (situé à l'arrière de ton lecteur) de manière à mettre en master ou slave. Il y a un schéma explicatif sur chacun de tes lecteurs.

PS : il n'y a pas de drivers à mettre


en fait je l'ai acheté à montgallet, et j'ai aucune documentation avec... Donc pas deschémas mais je devrais trouver ça sur google ! Merci à tous !!
gibby
  • #11
  • Publié par
    gibby
    le 14 Feb 04, 18:47
les schémas sont d'origine sur le graveur : ce sont des autocollants (il est impossible qu'il n'y ait pas de schéma !).
hate_field
gibby a écrit :
les schémas sont d'origine sur le graveur : ce sont des autocollants (il est impossible qu'il n'y ait pas de schéma !).


non non je te jure qu'il n'ya rien ! j'ai repéré le cavalier mais aucune indiquation au dessus !
hate_field
mais c'est grave si on se trompe de position ? Parce que je n'ai que 3 possiblités, alors je pourrais toutes les essayer jusqu'à trouver la bonne !
gibby
  • #14
  • Publié par
    gibby
    le 14 Feb 04, 18:52
rien qui ressemble à ça (en haut en blanc et bleu) ?



PS : la il s'agit d'un disque-dur mais le principe est le même.
hate_field
gibby a écrit :
rien qui ressemble à ça (en haut en blanc et bleu) ?



PS : la il s'agit d'un disque-dur mais le principe est le même.


ben non...

En ce moment sur backstage...