Comment nettoyer un CD?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
NecroGrinder a écrit :
ce qui est drole avec ce genre de topic c'est qu'une fois que c'est posté , le créateur ne réapparais plus a la surface

sinon frotter avec du jus d'huitre ça nettoye bien aussi

on le retrouve dans trois heure sur le topic des moment de solitude
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Si aucune technique précedemment citée ne fonctionne, il faut le passer au décapeur thermique, avant de le faire baigner 5 minutes et 32 secondes dans un bol rempli au 3/4 ( pas plus, sinon ça marche pas ) de vodka ( ou de white spirit, on s'en fout, c'est la même chose )

flomarceau
Tiens, je savais pas que Maester s'était intéressé au phénomène du "trollisme" sur le net...

Sinon, pour ton Cd, le mieux à faire est de le brancher sur un groupe électrogène à l'aide de pinces crocodiles entourées de paille de fer, pour éviter que les pinces ne rentrent dans le cd bien sur. Ensuite, tu lui fais subir une électrolyse pendant 2 jours.

Puis tu le trempes dans de l'huile de vidange bouillante, et plus aucun problème. Pour le trempage, le faire avec les doigts car tu sentiras les rayures disparaitre petit à petit...
"she said I'll throw myself away..."
r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le
Ca m'amène à me demander si vous avez vraiment le sentiment d'être drôle, à tous faire la même blague en changeant sensiblement la forme ??
Merci pour vos éventuelles réponses.
flomarceau
rond le troll a écrit :
Ca m'amène à me demander si vous avez vraiment le sentiment d'être drôle, à tous faire la même blague en changeant sensiblement la forme ??
Merci pour vos éventuelles réponses.

Ce qui m'amène à me demander si les trolls se trouvent drole, ou alors si nous sommes en présence d'un geek suffisament atteint pour ne jamais aller dans une grande surface style Carouf, où les "cd repair kit" sont généralement en tête de gondole...

Bref...
"she said I'll throw myself away..."
r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le
flomarceau a écrit :

Ce qui m'amène à me demander si les trolls se trouvent drole

Ca va...

flomarceau a écrit :
ou alors si nous sommes en présence d'un geek suffisament atteint pour ne jamais aller dans une grande surface style Carouf, où les "cd repair kit" sont généralement en tête de gondole... Bref...

Quand bien même, ce type est con, ca ne fait pas de doute, mais là n'est pas le problème.

donkey boy
Vous avez bientôt fini de vous acharner sur lui?
arbazer
vous etes pitoyable
je sais plus qui a dit "ce genre de type post et reviennent jamais"
perso si je rentre dans un magazin et que je demande "commen je peut netoyer ma guitare?", et que les client et vendeur me reponde tous "tu le passe au karcher, tu prend une scie sauteuse, ah ah ah que tu est con, tu prend une lime et une scie circulaire, ahahah pff cest gens il me saoule avec leur question" et ba je remettrai plus jamais les pieds dans ce lieu
sur ce coup c'est vous les boulay
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
non mais quand meme quoi j'ai répondu sérieusement au premier post il a cas ignorer les autre!

l'autre jour j'ai posé une question (qu'est ce que c'est que l'appelation "corona" sur les strats) je n'ai eu aucune réponse tres valable... et le topic est partit en vrille sur la biere....

est ce que j'ai disparu?

idem pour le ratage dans le topic des sherlock holmes je suis revenu et c'est tout...

pourquoi disparaitre? on te connais personnelement sur g.com? qqn que t'apprécie aura une mauvaise image de toi?

surtout si t'est nouveaux tu t'en tape

et autre chose..... google existe, wikipedia aussi et on est guitaristes..... pas des geeks (quoique)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Vous êtes vraiment pitoyables. Je vois pas en quoi c'est une question con, et franchement, entre poser une question con et faire 40 variations de la même blague sans se lasser, je vois pas qui est le plus à plaindre.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...