Comment nettoyer un CD?

Hatebreeder06
Bonjour, j'ai un CD des Offspring j'aimerais le nettoyer car il fonctionne très mal .

Avec vous des conseils?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben tu prend ton t shirt et tu netoie du centre vers l'exterieur...
Orthodoxyn
tu le met dans ton lave vaisselle et tu passe une couche de Paic Citron après...
Google ça te dit rien?
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
NecroGrinder a écrit :
tu le met dans ton lave vaisselle et tu passe une couche de Paic Citron après...
Google ça te dit rien?

une heure en cocotte minute avec du gros sel ça marche mieux selon moi.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
NecroGrinder a écrit :
Google ça te dit rien?

j'osais pas la faire de peur de me faire charier

mais franchement j'ai quand meme l'impression que des gens pensent qu'ic on peux poser toutes le questions qu'on veux
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
tu le jettes...de toutes manières offspring...

nan sérieux tu mets un peu d'eau et tu nettoies avec du savon et tu sèches...comment je sais pas mais tu sèches
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
foxenprovence
5 minute dans une casserole d'eau bouillante, avec 10ml de dégripant et un bouillon cube, soritir délicatement le cd, le faire sécher 1mn au micro onde puissance maximale, soupoudrez de sucre vanillé, ajouter le fromage rapé, laissez refroidir et servez dans un petit ramequin décoré..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
vincentvince
foxracer a écrit :
5 minute dans une casserole d'eau bouillante, avec 10ml de dégripant et un bouillon cube, soritir délicatement le cd, le faire sécher 1mn au micro onde puissance maximale, soupoudrez de sucre vanillé, ajouter le fromage rapé, laissez refroidir et servez dans un petit ramequin décoré..

L'idée du ramequin décoré n'est pas très intelligente, tu risques d'abimer le CD ....
PISS and LAUGH
Orthodoxyn
ce qui est drole avec ce genre de topic c'est qu'une fois que c'est posté , le créateur ne réapparais plus a la surface

sinon frotter avec du jus d'huitre ça nettoye bien aussi
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
La paille de fer ou le scotch brit ya que ça de vrai.

En ce moment sur backstage...