Comment nettoyez-vous vos CD ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
CoobiaK a écrit :
G demandé tous les cds morts de mes pote g pri mon polishe et hop comme neufs jpouvai les lire MERCi LES pOTES !lol

Waaah !!
Il faut que j'achete ca !!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
cli a écrit :
c clair !!!! c koi le polish ? jai pa tou suivi !

Oh les jeunes, vous savez pas lire ou quoi?
Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !
maud91
  • Publié par
    maud91
    le
chuckie a écrit :

ce qui est sur, c'est qu'une rayure, maintenant ca se repare (avec l'espece de machine ronde qui coute 20 euro....)

C'est clair Cli comme ca?
Flemmard !!
Mady_Roar
sinon moi je les laisse dehors l'hiver et je les récupère l'été
bon c'est pitoyable
allez je sors :-D
bahamut54321
le mieu a faire à la base quand meme c'est de pas rayer ou salir les CDs....

maud91
  • Publié par
    maud91
    le
J'ai achete ca, vous pensez que ca marche?
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
j'utilise du dentifrice ! ....... c'est serieux au cas où on penserait à une blague ! J'ai reparer tous mes cds peter avec du dentifrice
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
vinc[E]
Moi je prends un chiffon doux et je nettoie de l'intérieur vers l'extérieur sans tourner!!
Sinon pour les cd de données ou audio gravés sur des supports de merde (ex:cdr tout blanc à 20 euros les 100) si ton lecteur cd ne les lit pas j'ai trouvé une solution, en effet il suffit de lancer nero "drive speed" et de limiter la vitesse de ton lecteur à 16X ou 12X, en tournant plus doucement le lecteur fait moins de bruits et lis super bien les données (même sur des cd de merde)

@+
"La cécité peut revêtir bien des formes au-delà de l'incapacité de voir. Les fanatiques sont souvent aveugles dans leurs pensées. Et les leaders le sont souvent dans leur coeur"
irish74
Jamais eu à nettoyer mes CD....mon premier a presque 20 ans, et ça marche toujours...
Mais bon, je vis pas dans une décharge et je me lave les mains une fois par mois...

Bon, je vais prendre l'air...poussez pas...
Rated Josh
je sors ce topic de l'underground du sous sol pour ajouter qu'on peut aussi (afin d'etoffer un peu plus le nombre de méthodes plutot farfelues qu'on qualifierait presque de méthode de Grand Mère si elle savait se servir d'un Cd.

Je le met au frigo. Ca a marché qqs fois, sauf les Cds qui avaient fait la Guerre du Golf, irrécupérables...Le froid a t il un effet bénéfique (ou c'est tout bêtement le gel qui se change en eau et c'est l'eau qui fait le boulot)

Alors froid ou eau? ou aucun des deux? ou autre chose?
=Gypsy=
Rated Josh a écrit :

Alors froid ou eau? ou aucun des deux? ou autre chose?

a mon avis cest juste la flotte
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...