Compatibilité d'un album US chez nous

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
bustyblonde a écrit :
chix4free a écrit :
Et rien à voir, aussi, avec les vieux standards vidéos analogiques NTSC, PAL et SECAM...

Faux. Même sur DVD, les systèmes d'encodage PAL (Europe) et NTSC (US) sont toujours d'actualité. Regarde bien les spécifications.

Juste un truc ... il faut absolument te débarrasser de la manie infâme de commencer un post sur un sujet quelconque par "faux." ... c'est le tic numéro un de l'ingénieur informaticien frustré et ça colle assez peu avec l'image de l'amuseur public fun et désinvolte que tu cultives, en plus d'être particulièrement pénible et inéluctablement annonciateur d'un post jargonisant et indigeste.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bustyblonde ne serait, en fait, qu'un alias de King V?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Juste un truc ... il faut absolument te débarrasser de la manie infâme de commencer un post sur un sujet quelconque par "faux." ...

Salut, Angèle. Je te défie de trouver plus d'un autre de mes messages qui commence par "Faux". Et puis après? Tant mieux si tu t'amuses.

KingV commence à trop te manquer, ma poule. Tu la vois partout.

Ok, je suis un peu bavard ce soir.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
bustyblonde a écrit :
chix4free a écrit :
Et rien à voir, aussi, avec les vieux standards vidéos analogiques NTSC, PAL et SECAM...

Faux. Même sur DVD, les systèmes d'encodage PAL (Europe) et NTSC (US) sont toujours d'actualité. Regarde bien les spécifications.
Détail ; c'est juste mais sur DVD le système d'encodage (compresssion et multiplexage) est en fait MPEG-2 quelque soit le pays (Norme ISO). PAL, NTSC sont les formats (dimensions, fréquence de l'image...) des vidéos.

NTSC : Never Twice the Same Color (humour d'électronicien européen).

bustyblonde a écrit :
Ok, je suis un peu bavard ce soir.
Moi aussi mais là je vais me coucher
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
chix4free a écrit :
Manifestement, il y a même encore des gens qui achètent des CD !

désormais pour que j'achète un cd, il faut vraiment que je sois archi FAN de l'artiste en question !

bon sinon pour pas faire trop hs sur le topic, y a quelques années j'achetais compulsivement sur amazon.com et faisait venir sans probleme des dvd zone 1 toussa...

Jamais aucun probleme de lecture !
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
et bah, vous êtes en manque de défouloir pour troller depuis la fermeture du topic novo shred? Et oui, mois j'aime bien offrir des cds en cadeaux quand j'ai pas de meilleure idée

(m'enfin continuez, même si je pige pas tout votre charabia, c'est instructif)
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212

En ce moment sur backstage...