Conseil:je comprend pas mes potes

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
the warlock a écrit :
ahah mais c'est exactement la réaction qu'attendait rosemary, faut prendre ca au second degres

ba alors il est bien con et fouteur de merde ce type.
the warlock
c'est un point de vue qui se defend mais en tout cas ça marche.
enfin bon je vais pas faire tourner ce topic en hs alors je
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon hey, c'était gros comme une maison alors les noms d'oiseaux gardez les sous le coude, ils peuvent servir ailleurs mais pas ici
Rosemary: la prochaine fois sois poli dans tes provocs à 2 balles.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
BiZ a écrit :

Ok, là prochaine fois je provoc molo...
Timothée
Pink Bat a écrit :
Poses toi des questions. Biensur que tu es un gros boulet, tu traine sur Guitariste, pauv' crétin. Mais le pire dans tout ça, c'est que tu t'en plains sur ce même forum...le comble !!

Rosemary en mode [liam gallagher] :mdr:
  • Publié par
    Bipper
    le
BiZ a écrit :
Bon hey, c'était gros comme une maison alors les noms d'oiseaux gardez les sous le coude, ils peuvent servir ailleurs mais pas ici

je ne savais pas que la moderation autorisait la provoc....
c'est une nouveauté 2005 ou ca vient avec le grade ?

personnelement je ne vois pas en quoi ce genre de provocation peut faire avancer quelques debats que ce soient !

mais il y surement des choses qui m'echappent....
rassurez moi biz, rosemary baby a quand meme droit au bonnet d'âne ?
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
Invité
J'suis un vieux d'la vieille, alors j'ai le droit de pourrir les sujets comme bon me semble.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Personne n'a jamais dit que le forum devait être humour free

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ben... enfin, je dis ca mais je dis rien, mais en quoi la "provoc a prendre au second degré" de rosemary est "meilleure" que la provoc et l'insulte gratuite de (au hasard) strat us ?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Timothée
non mais Guitariste.com sans Rosemary pour incendier des gars de temps à autre, ce n'est plus Guitariste.com. C'est un peu une tradition, une attraction, c'est quand meme plus mouvementé, moins chiant.
SUPERLAPIN
ouai mais bon faut preciser en dessous "2nd degrer" "ironi" ou un truc dans le genre parce que la l'auteur du topic a 1ou 2pâges qui lui servira pas a l'aider avec son probleme de pote,a cause d'un petit marrant qui na rien a faire d'autre que de samuser avec les reaction des autres , donc voila
pas cool du tout.

pour l'auteur du topic:
je pense que le meilleur moyen sa serai peut etre de leur demander direct , franco , exposer le probleme avec les potes en question reuni,
ou montre que te la , envahi les , en restant en contact souvent avec eux.
comme sa ils penseront a toi.c'est delica aussi car on connai pas tes potes.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Les propos de strat us n'ont rien à voir avec ceux de rosemary...

Hard Korr
Pink Bat a écrit :
J'suis un vieux d'la vieille, alors j'ai le droit de pourrir les sujets comme bon me semble.

T'es en train de dire que tu traines sur G.com alors ? t'es un boulet donc selon tes critères

Bon sinon revenons au sujet : je pense aussi qu'il faut que tu leur dise ce que tu ressents. Après c'est peut-être aussi parce qu'ils sont plus souvent ensemble à la fac tout ça, t'es séparé d'eux physiquement alors c'est moins facil... Et puis après les soirées d'étudiants dès fois on se souvient pas de tout, tu verras si tu vas à la fac
vitacraft
merci , c'est ce que je vais faire peut etre que la derniere fois ils ont pas trop compris parce que j'ai plus geuler que dialoguer,
Anorexorcist
vitacraft si tes potes font des messes basses et qu'ils t'évitent pendant leurs sorties ça sert à rien de les cotoyer plus longtps.
Au pire essaye de leur en parler mais ne tappe surtout pas l'incruste ça ferait un peu "sans ami"...
Tzeench
GrUmLy_débute a écrit :
si ca continue tu les invite chez toi et tu leur explique cruement ce que tu ressent

si ca passe pas avec eux tant pis ils ne sont pas assez "ouvert d'esprit" pour être de vrais potes

pour moi un vrai pote c'est le gars a qui je donne mes clef de maison pour une après midi, un type a qui ne m'a jamais fait de coups de putes

Je filerai jamais mes clefs de baraque à un pote. Surtout a mon bassiste, il en profiterai pour graver des pentacles avec un burin sur ma Jackson toute neuve...
Le boucher connaît la musique...

En ce moment sur backstage...