Conseil:je comprend pas mes potes

vitacraft
salut
alors voila j'ai 3 'bon' potes que je connais depuis le college , c'est a dire
6ans , on s'entend bien ,on deconne ,on a peu pres la meme mentaliter ,
mais es que c'est parce que eux ce connaissent depuis plus longtemps que moi ,depuis quils sont minos , ou parce qu'on a pas les memes capaciter ,les meme chemin, euh joue de la musique a un bon niveau et moi je suis en cours daprentissage depuis 3ans , euh on leur bac S et sont a la fac moi jui en bac pro, es que sa pourraient etre ce genre de "petite" difference qui font qu'il m'oublie assez souvent lors des sorties,
j'ai deja eu un conflit avec l'un de ces potes a cause de sa et je l'ai plus vue pendant 2ans mainteant on ce revoit parce qu'a un moment donner
il a repris contact avec moi ,mais sa refais exactement pareil qu'avant ,
et j'ai pas du tout l'impression d'etre un boulet , meme si des fois j'avoue
sentir avoir moin d'importance .
je sais plus quoi faire ya qu'avec eux que je mentend vraiment bien autrement que j'ai pas de potes comme eux autrement .
GrUmLy_débute
si ca continue tu les invite chez toi et tu leur explique cruement ce que tu ressent

si ca passe pas avec eux tant pis ils ne sont pas assez "ouvert d'esprit" pour être de vrais potes

pour moi un vrai pote c'est le gars a qui je donne mes clef de maison pour une après midi, un type a qui ne m'a jamais fait de coups de putes
Che Gue Natha
Ba ouais évidemment ils ne te voient pas beaucoup donc ils peuvent avoir d'autres potes à coté et ... "t'oublier" lors de leurs sorties ... mais alors c'est pas vraiment des potes. (Ou alors ils pensent à tes études )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
Che Gue Natha a écrit :
Ba ouais évidemment ils ne te voient pas beaucoup donc ils peuvent avoir d'autres potes à coté et ... "t'oublier" lors de leurs sorties ... mais alors c'est pas vraiment des potes. (Ou alors ils pensent à tes études )

oui ils ont peur de t'entrainer avec eux et que tu rates tes études, ils savent que tu es potentiellement plus fort qu'eux et ils veulent que tu réussises, d'ailleurs je suis sur que ça leur fait mal au coeur de se forcer à ne pas t'appeller samedi soir pour aller avec eux, mais rassures toi, c'est pour ton bien !!!!
Teurgoule
je comprend ce que tu peu ressentir, je suis moi meme en lycée pro(alternance) et a par un ( le meilleur!) tous mes potes sont parti en general, L et S , mais bon il faut mettre ça de coté, j'ai une amie en prépa math sup,spé, et ma copine en hypokhâgne, ben au début je flipais et puis bon....
Si tu pense que tes potes t'esquive juste pour une histoire d'étude et que c'est le cas lache l'affaire. Pas besoin d'avoir fait s pour en avoir dans le crane pas besoin de l'école pour se cultiver quand on le veut, il y a des bibli, le net, arte lol etc... et puis tu te fait ta propre culture pas préfabriquer par des programe scolaire ( ce n'est que mon avis, j'avou j'aurai aimer ne pas aller en lycée pro mais quand on glande rien en cour...)
vitacraft
en faite quand je dis pour les etudes c'est parce que des fois il parle
de leur note leur matiere , et moi j'ai rien a dire d'interessant
parce que bac pro c'est pas les meme matiere et le meme niveau donc rien a comparer donc un point commun en moin,
la musique ,j'ai les meme gout que eux , mais pas le meme niveau, pas assez pour improviser avec eux, donc unpoint commun en moin pour l'instant,
il ce connaissent depuis beacoup plus loongtemps que moi,
donc ont une certaine habitude et normaliter de faire des chose ensemble
et que moi je suis peut etre un tres bon pote mais je rentre pas dans le cercle car j'ai moin vecu de chose avec eux que eux tous ensemble ,
en faite j'ai l'impression qu'eux entre eux ils ce considere un peu comme des freres vues qu'ils ce connaisent depuis minos et que moi je les considere comme d'excelent potes limite des freres aussi mais eux me considere comme un tres bon potes que pour le peu qu'on ce voit ils sont super content ,il ya pas plus d'un semaine ils ont fais un concert dans uin bar et je leur avais dit bien avant et pas mal de fois que je voulais allez les voir au prochain concert , et la semaine derniere l'un de met potes me dit on est allez faire un concert a machin chose jeudi dernier , comme sa
naturellement alors que je les avez bassiner pour qu'il me previennt de leur prochain concert , ou encore hier, on est allez a la patinoire mardi
et machin tombais tout le temps et aptati et patata en me racontant ce qu'ils avaient fais ensemble, d'un autre coter ils m'invite a leur fete ,
ils m'on aider a faire les magazin de guitare pour achetrer mon matos
mais les grosse sorti ou passez me voir comme sa jamais , ou laors c'est moi qui organise les sorti , avec du mal pour que tout le monde viennent ,
alors peut etre faut il que je montre que j'existe?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Poses toi des questions. Biensur que tu es un gros boulet, tu traine sur Guitariste, pauv' crétin. Mais le pire dans tout ça, c'est que tu t'en plains sur ce même forum...le comble !!
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Pink Bat a écrit :
Poses toi des questions. Biensur que tu es un gros boulet, tu traine sur Guitariste, pauv' crétin. Mais le pire dans tout ça, c'est que tu t'en plains sur ce même forum...le comble !!

C'est de l'ironie j'espere?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
teezer a écrit :
C'est de l'ironie j'espere?

J'aimerai répondre non...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pink Bat a écrit :

-_-'
C'est d'la merde !!
°0Oo KiKi oO0°
[quote=Pink Bat] Poses toi des questions. Biensur que tu es un gros boulet, tu traine sur Guitariste, pauv' crétin. Mais le pire dans tout ça, c'est que tu t'en plains sur ce même forum...le comble !! [/quote]

8| 'tin...t'es direct quoi...

sympa
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
  • Publié par
    Bipper
    le
Pink Bat a écrit :

c'est bien beau de le jugera la "va vite" , mais au lieu de le rabaisser plus bas qu'il n'est ne devrais tu pas le conseiller. ca me parait un peu trop facile comme reaction.

et si tu n'a pas matiere a l'aider alors abstiens toi. ce genre de reponse de sert ni son probleme, ni ta personne.
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
vitacraft
Pink Bat a écrit :

toi tes vraiment un con , je dirai meme que tes un gros bouffon , je passe pas mon temps ici, j'ai d'autre activiter que de passer mon temps sur ce forum, que j'aprecie,et que je ne pollue pas
et j'ai d'autre pote que j'aprecie et qui m'aprecie , sauf que eux c'est particulier , compliquer parce que ce sont des amis plus que des potes, tu vera peut etre quand tu sera beaucoup moin con
je l'espere pour toi que aux bout d'un moment si sa tarrive taura des amies avec qui tu sera bien , mais taura des problemes aussi .
mais bon , en meme temps ce forum reprsente les gens de la societes,
c'est a dire les intelligent , les normal, les betes , les con ,les fouteur de merde , et toi tu voi tes un gros con fouteur de merde,
jte maiterai quand meme dans lesbetes aussi , faut voir
the warlock
ahah mais c'est exactement la réaction qu'attendait rosemary, faut prendre ca au second degres
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
vitacraft
the warlock a écrit :
ahah mais c'est exactement la réaction qu'attendait rosemary, faut prendre ca au second degres

ba alors il est bien con et fouteur de merde ce type.

En ce moment sur backstage...