Dvdmizo a écrit :
C'est clair que Mac OSX est super beau, simple et fiable et que pour quelqu'un qui ne veut rien savoir de ce qui se passe dans sa machine c'est ce qu'il y a de mieux, mais personellement j'ai du mal avec le Mac.... déjà le prix, mais par exemple chez moi l'utilisation d'une souris avec un seul bouton ça me provoque un bloquage psycologique et j'arrête pas de ma dire : "Ils me prennent vraiment pour un c.."
En plus pour avoir des conseils c'est quand même plus facile quand on est sur PC étant donné que Windows est le plus répandu.
Pardon ???????? tu sais que MacOSX est avant tout un UNIX, pas une simple interface graphique jolie ou toute l'utilisation est transparente, c''est à dire que tu as acces à un terminal qui te donne un acces complet et complexe à l'architecture UNIX, et en ligne de commande ?
Et pour ton installation de souris sous mac , je me marre , tu sais pas qu'on peut brancher n'importe quelle souris usb pc sur un mac et qu'elle est reconnue immédiatement sans probleme, de meme que la molette ?Apple ne te prends pas pour un c.. , visiblement tu t'en sors tres bien tout seul
Bon, j'arrete le supplice, j'ai l'impression que la seule fois ou tu as du voir un mac , c'est à la fnac du coin, et qu'en gros tu t'y connais à peu pres aussi bien que le plus mauvais de leurs vendeurs.....
Ah, et pour l'auteur du post , mon meilleur conseil serait de te faire accompagner dans ta démarche par quelqu'un qui s'y connait un peu, pas comme celui à qui je viens de répondre , si tu vois ce que je veux dire....
Apres , tu auras tout le temps de découvrir l'informatique, mais si tu dois prendre un PC dans l'urgence, vas y avec un pote .