Copie, plagiats, influences....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 28 Oct 2008, 15:19
j'ai regardé la video vite fait... je n'en pense pas grand chose (faire des analogies sur qq secondes comme ça, ça prouve pas forcement un plagiat..)

par contre je vois vraiment pas le rapport quand il met en rapport miss you des stones et perfect crime des guns... autant les autres se ressemblent plus ou moins.. mais alors là, je vois vraiment pas la moindre ressemblance :s
lartistafred
Je suis d'accord avec toi, cet exemple me parait très capillotracté.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Olivier
Serais-je le seul à trouver toutes ces ressemblances assez évidentes ?
lartistafred
Olivier a écrit :
Serais-je le seul à trouver toutes ces ressemblances assez évidentes ?

Chouette !

Explique moi alors la ressemblance entre "Miss you" des stones, et "perfect crime" des guns.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Olivier
Désolé, la musique, ça ne s'explique pas... ça s'écoute.
claptonisgod
flavien.r a écrit :
claptonisgod a écrit :
ouais à part pour quelques cas, c'est pas vraiment très probant... et les plus probants sont liés au passé des membres (Megadeth/Metallica, Samson/Maiden)

En même temps le samson/maiden, si tu parle de "The Ides Of March", dickinson n'était encore pas chez maiden

qui a parlé de Dickinson ?

The Iron Maiden Commentary a écrit :

Thunderstick, le batteur masqué de Samson, a effectué un court passage chez Iron Maiden avant l'arrivée de Doug Sampson puis de Clive Burr, et il a co-écrit ce morceau avec Steve Harris.
Cette composition fut enregistrée plus tard par Samson sur leur album Head On de 1980, alors que Maiden l'enregistra en 1981 sur l'album Killers.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Personne ne la connait vraiment, puisque le premier album "Iron Maiden" est sortit en 1980 (avant ça il y avait eu The Soundhouse Tapes, enregistré le 31 decembre 78 et sortit en novembre 79, mais c'est juste un enregistrement live de 3 chansons du futur album).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Allé hop déterrage de topic!

Travaillant au rayon électro d'un magasin d'équipement de la personne et n'étant pas le chef du rayon, je me tape du virgin 17 toute la journée...

40 fois par jour on nous passe le dernier clip de christophe mae qui est un gros plagiat de Save Tonight d'Eagle Eye Cherry autant dans la chanson que dans le clip...

Mais visiblement ça ne choque personne, mes collègues ne s'intéressant qu'au foot, au bagnole et aux potins locaux...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
til. a écrit :

Travaillant au rayon électro d'un magasin d'équipement de la personne et n'étant pas le chef du rayon, je me tape du virgin 17 toute la journée...

40 fois par jour on nous passe le dernier clip de christophe mae qui est un gros plagiat de Save Tonight d'Eagle Eye Cherry autant dans la chanson que dans le clip...

Mais visiblement ça ne choque personne, mes collègues ne s'intéressant qu'au foot, au bagnole et aux potins locaux...

Vu la grille de "Save Tonight' tu risques d'en trouver des brouettes avant aussi.
Grünewald
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Lutinvolant
til. a écrit :

Mon pauvre Til...

Ca n'avait pas été déjà repris par De Palmas ? Mais Christophe Maé n'est il pas un clone issue d'une demi gonade de De Palmas ?

Le Lutin "Virgin 17 ne m'intéresse que quand c'est un titre de vidéo..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
K.Lagan
Raphc a écrit :
til. a écrit :

Vu la grille de "Save Tonight' tu risques d'en trouver des brouettes avant aussi.

Assurément ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le
une autre vidéo connu

sacred
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sacred
    le
oh ! chanceu'til ou mon pauv'til !!
Ils t ont pris au rayon électroménager
car tu ne savais pas appuyer sur un bouton
pour changer de programme ???????????????????
quand c'est la dictature médiatique qui t'impose
à grand coup de sirop cette vision sans saveur à tes goûts
le moderne c'est un peu un grain de sel qui te gratte entre la raie du cul
quand dans ta gamelle il n'y a plus que des souvenirs et ta paie
pour beaucoup il n'y a qu'un grain de sel ;

En ce moment sur backstage...