Coup de gueule : Altercation avec des vigiles !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 07 Août 2004, 14:28
un vigile c'est quand même un gars qui voulait etre flic mais qui avait pas le niveau.....ça fait peur
RUCK FULES
DarkVadehors
L'absurdité de la scène !
Les vigiles savaient a peine parler apparement, il y avait :

_ la grande masse abrutie
_ le petit nerveux qui gueulait et sautait partout
_ le chef avec des gants noirs
_ un gros barraqué, qui na pas trop bougé lui
_ le type avec le chien qui a mordu mon pote

Et le gars bourré qui gueulait "Suis pas une tapette mooaaaaaaaa !" pendant toute la durée de l'action...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
arg ton histoire ceux de la Loco pour ceux qui connaissent c'est des putains d'enfoiré de mes deux , ils voulaient nous péter la gueule a moi et mon pote dans les chiottes car on parlait avec un mec qu'on venait de rencontrer et qu'on squater un peu , sans parler du calvaire pour les nanas a la fouille... égorgeons ces porcs!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
franck1482
GoHRD a écrit :
un vigile c'est quand même un gars qui voulait etre flic mais qui avait pas le niveau.....ça fait peur

ca me fait penser a la réplique dans le film "4 garcons plein d'avenir" :
- tu laisseras pas ces cons d'intellos t'empecher de devenir crs
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
rocoramax
B / $ -|- a écrit :
rocoramax a écrit :
Moi aussi, j'ai un peu du mal, avec les vigiles, et tous ce qui represante l'autorité en regle general. Je suis pas un rebel, mais quand je vois tous ces cons, qui abusent de leurs pouvoir, ca me fais peter un cable.

A carrefour, je me suis fais intercepté par un vigil de 2.5 m de haut, et 200Kg (OK j'abuse mais c'est une image ) enfin en tous cas lors de l'interception, il m'a pris par le bras, et m'a filé un putain de coup dans les cotes, genre "ok, maintenant c'est moi qui commande et tu me suis...", bon ok j'etais en tord, car j'avais tiré un truc, mais bon c'est pas une raison pour me filer un coup... et puis surtout que comme dis plus haut je respecte l'autorité, j'ai tiré un truc, je my suis pris comme un pieds (quand j'y repense ) je me suis fais attrpé ok ! pas de probleme, je vais pas m'echapper... mais bon ça, il allait pas le deviner non plus, mais ca lui donne pas le droit de me tapper...

Bon pour finir l'histoire, les gendarmes etaient dans la galerie marchande allez controle des papiers, fouille des poches, trouve un peu de beuh heureusement pas beaucoup, qu'ils ont gardés (les enfoirés ils ont du se la fumé ) mais ils ne m'ont rien dis si ce n'est ou je l'avais eu, (bon j'ai mitonné que je l'avais acheter a un gars qui m'en avais proposé sur la place Massena a Nice... ils ont pas cherché plus loin) et que maintenant j'etais sur leurs liste (mon cul ouais)... et le pire c'est que cette enfoirés de gendarme, a aussi controlé ma moto, et bam une amande pour le pneu quasi lisse.... en la cerise sur la gateau j'entends le gandarme qui fais a son colegue " ben au moins on sera pas venu pour rien" j'ai cru que j'allais peter un cable....

Bref putain de journé merde.....

rocoramax@free.fr_qui_a_muri_depuis

ouais c' était ta journée !!
menfin bon, t' avais pas forcemment raison a 100 %
et sinon c' était carrouf a lingostiere ??

Ca c'est net que j'etais totalement en tort, je reconnais que je peux m'en prendre qu'a moi même....

Et non c'etait pas a lingostiere, c'etais dans le Var, au carrefour de Puget sur Argens a l'epoque ou j'habitais encore chez mes parents....

rocoramax@free.fr
sid vicious
lol , quand ji pense , on pote a moi fan de nirvana ma raconté(jai vu la vidéo ) qu'un jour lors d'un concert kurt est descendu ds la fosse et le vigile a commencé a le refouler et la le mec commence a le bousculé et kurt lui fou deu cou de gratte ds ca geule , et la le gar de la sécu lui fou des peches et tt le grp (imaginé le batteur sauté de ca batterie ) eclaté le vigile , c'est rigolo .. ils etaient pas encore ultra connu mais bon quand mm , ca montre que les vigiles sont pas trés evolué depui lontps

dayeur ces abruti voulaient pendant un tant quon leur otorise le droit de port d'arme ...hiii
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Lanfeust
Spinoo a écrit :
Lanfeust a écrit :
Boobie a écrit :
J'ai jamais pu saquer les vigiles
Encore une preuve de connerie et pas des moindres
Ouais faut porter plainte c'est de l'abus de "pouvoir"

La lois du tallion, il me semble que cela s'appel comme ça.

KeViN si j'y etais, pourquoi ?

La fameuse loi du "tallion" est extraite de la Bible et sert généralement du prétexte à des fanatiques pour justifier leurs actes. On dit "Oeil pour oeil, dent pour dent". Ce qui est d'ailleurs très connu dans notre société judéo-chrétienne ; malheureusement peu de gens savent que la vraie loi du tallion correctement traduite de l'hébreu ancien donne ceci :

"oeil sous oeil, dent sous dent"

La différence est énorme et est trop peu connue ; c'est pour celà que je me permets de rebondir sur ce que tu dis. bon dans tous les cas je ne vois pas ce que la loi du tallion vient faire dans cette histoire
En tous cas y'a pas à hésiter, il faut aller porter çà devant la justice ![/b]

Ton historique fut fort interessant, et en effet vu comme cela, ça n'a rien n'a voir.
Par contre dans le sens populaire (puisque s'en est un ) il etait tres justifier et correspondait a la loi du plus fort.
C'est celui qui a la force qui a le pouvoir.

KeViN ceci etant de ce que je sais les tradution arrvent a se contre dire sur certain points selon les epoques et les traducteurS.
ENCULE DE VIGILE DE MERDE !
le slapeur fou
salut moi je suis bourrin heu vigil et j'aime bien taper les gens heu raisonner les gens !

ont peut pas leurs demandez d'etre inteligent non plus si ils sont vigil y'a une raisons

moi je hais les vigil ils ont tuer mon papa avec un peche
(pastorius )
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )

En ce moment sur backstage...