Coup de gueule : Altercation avec des vigiles !

DarkVadehors
Salut a tous.

Je voudrais passer un coup de gueule contres des vigiles complètement abrutis.
La soirée avait plutot bien commencé : un bowling, un billard, la bonne ambiance en somme...

Quand un mec bourré vient faire chier un de mes pote, là les vigiles se pointent, choppent violament mon pote et vont le savater (a quatre contre un + le chien, bravo les gars ) sur le parking !

1). mon pote n'a rien fait de mal !

2). les vigiles n'ont même pas essayés de comprendre ce qui ce passait, ils lui ont sauté dessus, aucune analyse de la situation, ils ont même savaté le mec bourré !

3). depuis quand des vigiles ont le droit de frapper quelqu'un, sur un parking comme une merde, ce n'est pas a la police d'intervenir ?

4). impossible de raisonner les vigiles, ils n'écoutaient rien, ils voulaient tapper !

5). j'ai beau vivre dans une cité, j'ai jamais vu plus bourin ! Genre coup de pied dans le dos, savatage a terre...

Résultat, mon pote a des cocards, des bleus, des griffures dans le dos (!), une morsure de chien au bras, tout ça pour rien !

Les gars je ne vous félicite pas !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lanfeust
En effet, pas cool du tout.
Je suis pas procedurié, mais dans ce cas la c'est direct porter plainte avec analyse des blessures (un pote a qui s'est arrivé, je suis allé le recuperé en sang...po top) histoire de calmer ces chiens enragé.

KeViN je te les foutrais dans un ring de kickboxing avec des mec plus taré qu'eux et qui en plus sont des combattant, peut etre que ça les calmerai...
DarkVadehors
Lanfeust a écrit :
En effet, pas cool du tout.
Je suis pas procedurié, mais dans ce cas la c'est direct porter plainte avec analyse des blessures (un pote a qui s'est arrivé, je suis allé le recuperé en sang...po top) histoire de calmer ces chiens enragé.

KeViN je te les foutrais dans un ring de kickboxing avec des mec plus taré qu'eux et qui en plus sont des combattant, peut etre que ça les calmerai...

J'ai été avec mon pote a l'hopital pour vérifier qu'il n'y avait rien de grave et faire des analyses.
Il va porter plainte demain...

Au fait t'étais pas au Japon toi ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
c'est que des cons ces gars là
ils ont les bras et les jambes qui vont plus que le cerveau
franchement c'est dég pour ton pote
ca m'énerveré moi si ca arriveré à un de mes amis
au fait il a pas les cheveux long ton pote? si oui, ca explique tout
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai jamais pu saquer les vigiles
Encore une preuve de connerie et pas des moindres
Ouais faut porter plainte c'est de l'abus de "pouvoir"
DarkVadehors
Lanfeust a écrit :

KeViN si j'y etais, pourquoi ?

Non comme ça pour savoir, un de mes meilleur pote est parti vivre 6 mois la-bas, le pays du kitch comme il dit !

Lanfeust
DarkVadehors a écrit :
Lanfeust a écrit :

Non comme ça pour savoir, un de mes meilleur pote est parti vivre 6 mois la-bas, le pays du kitch comme il dit !

En effet on peut le voir comme ça...le plus drole c'est qu'a la fin, on trouve ça plus du tout kitch...

KeViN finalement qui est le kitch ... :mdr:
franck1482
de plus, les vigils n'ont pas le droit d'utiliser un chien sans museliere, c'est a dire que quoi qu'il arrive, déja, le maitre chien sera puni.
dans les métiers de la sécurité, tous les chiens doivent etre muselés, sauf dans l'armée et la police
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Lanfeust a écrit :
Boobie a écrit :
J'ai jamais pu saquer les vigiles
Encore une preuve de connerie et pas des moindres
Ouais faut porter plainte c'est de l'abus de "pouvoir"

La lois du tallion, il me semble que cela s'appel comme ça.

La fameuse loi du "tallion" est extraite de la Bible et sert généralement du prétexte à des fanatiques pour justifier leurs actes. On dit "Oeil pour oeil, dent pour dent". Ce qui est d'ailleurs très connu dans notre société judéo-chrétienne ; malheureusement peu de gens savent que la vraie loi du tallion correctement traduite de l'hébreu ancien donne ceci :

"oeil sous oeil, dent sous dent"

La différence est énorme et est trop peu connue ; c'est pour celà que je me permets de rebondir sur ce que tu dis. bon dans tous les cas je ne vois pas ce que la loi du tallion vient faire dans cette histoire
En tous cas y'a pas à hésiter, il faut aller porter çà devant la justice ![/b]
dittohead
Il est utile d'essayer d'obtenir un arret de travail de plus de 8 jours pour que les violences commises prennent le caractère de délit. De plus elles sont commises en réunion et avec arme (le chien). Donc c'est correctionnelle assurée. Voilà une bonne occasion de porter plainte , de se constituer partie civile et de se faire un peu de blé: l'employeur des vigiles est civilement responsable de son personnel, donc pas de problème apparent de solvabilité.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
je crois qu'il faut surtout porter plainte , avec certif médical + témoignages!

sinon ces lascars qui se croient tout permis recommenceront!
sid vicious
les vigiles sont pour la plus part : des pauvres cons !
mais j'ai appri un truc ds ce topic , je pourrais voler des bieres a monop et si le vigiles veut m'arréter jlui dirai qu'il a pas le droit et que je porterais plainte contre lui ..niark niark lol
enfin je pense que le pire c'est les vigiles de boite de nuit ...alors eu =/
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Mady_Roar
Wé porte plaint et fais suivre l'affaire

En ce moment sur backstage...