Coup de gueule contre europe 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
De toute façon Europe 2 c'est bien la loose
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 03 Fév 2004, 20:28
c'est encore du commerce et du capitalisme de m....qui nous vaut ça, PUB ca tu les as en entier !!!!!!

et si ils coupaient les pubs lol ?!!!!!!!!!!!!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le 03 Fév 2004, 20:30
Fanch' a écrit :
du Telemann sur OUI Fm ?

sur OUI fm t entend pas de morceau tronqué (ou alors je m en rend pas compte ) au contraire ils passent souvent stairway to heaven losing my religion qui sont pas les morceau les plus courts et ils les passent en intégralité ( dun autre coté je connais pas Telemann donc si sa se trouve ce post est hors sujet )
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
franck1482
televince a écrit :

Cauet me fait bien marrer le matin quand meme
Sinon, pour ceux que ca intéresse, RTL2 est sympa au niveau musical (la vous pourrez entendre sultan of swing en entier)
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 03 Fév 2004, 21:17
couleur3 pour les suisses et ceux habitant dans le rhone-alpes, très bonne radio, ou ils se prennent pas trop la tête!
Maglite
franck1482 a écrit :
televince a écrit :

Sinon, pour ceux que ca intéresse, RTL2 est sympa au niveau musical (la vous pourrez entendre sultan of swing en entier)

Oui c'est vrai que sur RTL2 ils passent des trucs sympas mais pas très actuels, y'a quelques temps j'écoutais Zégut (chais pas si ca s'écrit comme ca) et ils coupent pas les morceaux là, une fois ils ont meme passé Stairway to heaven en entier! Ca devient tellement rare.......
Mag
franck1482
Maglite a écrit :
franck1482 a écrit :
televince a écrit :

Oui c'est vrai que sur RTL2 ils passent des trucs sympas mais pas très actuels, y'a quelques temps j'écoutais Zégut (chais pas si ca s'écrit comme ca) et ils coupent pas les morceaux là, une fois ils ont meme passé Stairway to heaven en entier! Ca devient tellement rare.......

carrément, dernierement j'ai encore entendu un morceau des guns, un morceau d'extreme et j'entends souvent du queen également, c cool
televince
nan mais c'est pas grave.... faut assumer les mecs... Cauet c'est votre trip... Vive la loooooooooooozzze
lukather
televince a écrit :
nan mais c'est pas grave.... faut assumer les mecs... Cauet c'est votre trip... Vive la loooooooooooozzze

on est d'accord!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
franck1482
televince a écrit :

bein si t'aimes pas , t'aimes pas, tant mieux pour toi, je te force pas a l'écouter !
Critiquer les gouts des autres, ca s'appelle de l'intolérance, serais tu intolérant ?
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 03 Fév 2004, 21:28
franck1482 a écrit :
televince a écrit :

bein si t'aimes pas , t'aimes pas, tant mieux pour toi, je te force pas a l'écouter !
Critiquer les gouts des autres, ca s'appelle de l'intolérance, serais tu intolérant ?

Euh je dirais plutôt que pouvoir critiquer les gout des autres c'est sain, c'est la démocratie mais bon...
franck1482
EddyC a écrit :
franck1482 a écrit :
televince a écrit :

Euh je dirais plutôt que pouvoir critiquer les gout des autres c'est sain, c'est la démocratie mais bon...

ok, mais dire :"c la looze" c pas un argument fondé !
moi le matin, je mets cauet, ca me fait marrer et basta, je cherche pas un truc intellectuel, des trucs intellectuels, j'en bouffe toute la journée en cours donc...
lukather
cauet il me fait tellement pas rire!! C ouf!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Olivier
Les enfants,
Si vous aviez connu le Ouï FM d'il y a quelques années... Ca passait du Led Zep, du Jimi du Janis à tout va. C'est même grâce à eux que j'ai découvet Rory. Et puis il y avait Dom Kiriss avec Guy l'Américain, tous les mercredis en direct du Chesterfield pour des soirées entièrement blues. J'vous parle même pas du Rock'n'Roll Circus...

La belle époque...
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le 03 Fév 2004, 21:40
j ai connus la fin maintenant y a meme plus le monde de monsieur fred alala tout ce perd ma bonne dame
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 03 Fév 2004, 21:54
salut !!

Les morceaux couper ca existe sur presque toutes les radios !!
Par contre moi j'aime bien europe2, mais pas pour la musique, mais pour Cauet ( ca me permet de me motivé pour soritr du pieux et aller a la fac) et C'est quoi ton truc ( ca m'est un peu d'animation , pcq j'ai pas de TV chez moi...et ca me fait bien marrer)
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)

En ce moment sur backstage...