Je rentrai trankillement chez moi ce soir, apres une journée de cours fatigante, pour me détendre je fais peter l'autoradio (europe 2), et vla qu'ils mettents "the darkness", je me dis "excellent, ca va me mettre la patate, donc j'ecoute ca et vla ti pas que le morceau est coupé, bilan : le dernier solo de guitare completement coupé, du coup je suis arrivé chez moi frustré !!!
C'est pas trop grave si c'est le solo, parfois, pour passer des morceaux à la télé, on coupe carrément des paroles.. Quand c'est du Brassens, ça le fait moyen...
D'ailleurs, je me demande si c'est pas le groupe qui fait un Radio Edit pour passer sous les 3 minutes...
C'est pas trop grave si c'est le solo, parfois, pour passer des morceaux à la télé, on coupe carrément des paroles.. Quand c'est du Brassens, ça le fait moyen...
bein moi je trouve ca super chiant, quand je lis un bouquin, j'aime bien le lire en entier, et quand je regarde un film, j'aime pas louper un passage
bein moi je trouve ca super chiant, quand je lis un bouquin, j'aime bien le lire en entier, et quand je regarde un film, j'aime pas louper un passage
Jusqu'au jour ou tu te rends compte que la version que tu connais c'est une version tronquée... C'est le cas avec "We will rock you" de Queen par exemple... Comme le Grand Bleu version longue etc...