Coup de Gueule contre M6

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 19 Fév 2005, 20:50
la télé.. si je pouvais, j'arracherai l'antenne.. elle ne me sert que pour les DVD

non sérieux, la TV française est une catastrophe au même titre que la radio.
les seules choses de qualité, c'est les pubs qu'il y a entre les programmes!
The Glow Inc.
Clad a écrit :
FAut regarder le live a 20h10 petante
clad

le live en playback c'est ça ?
Nausikaa
remayz a écrit :

Ah bon tu trouves ??????????
Moi je m'en passerai bien de ces pubs chiantes à tire-larigot !!! A part une ou deux marrantes de temps en temps, c'est saoûlant à mort...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Il y a de bons films de temps en temps . Et puis l'epoque de la Trilogie du samedi egayait le week end . C'est une chaine typée djeuns , et comme partout , il y a de bonnes choses.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
DeQ a écrit :
Il y a de bons films de temps en temps . Et puis l'epoque de la Trilogie du samedi egayait le week end . C'est une chaine typée djeuns , et comme partout , il y a de bonnes choses.

ya 5 ans, la trilogie du samedi j'adorais, avec le cameleon, the sentinel...c'était bien(enfin le cameleon), mais maintenant ça parle plus que de vampires et ya ke 2 series donc c'est meme plus une trilogie.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Nausikaa a écrit :
remayz a écrit :

Ah bon tu trouves ??????????
Moi je m'en passerai bien de ces pubs chiantes à tire-larigot !!! A part une ou deux marrantes de temps en temps, c'est saoûlant à mort...

t'es en plein dedans.. si les pubs sont bien nazes, les programmes le sont encore plus..
c'est vrai qu'il y a parfois des bons films le dimanche ou le mardi.. mais ça ne pese pas lourd face a une semaine entiere de transmission.. et dire qu'on paye la redevance pour ça.. au video club y'en a pour moins cher de location..
Nausikaa
C'est clair, je regarde plus de films en DVD ou DIVX qu'à la TV !!!
Ne parle pas de redevance, c'est du vol qualifié pour les programmes de m... qu'on nous propose...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le
Nausikaa a écrit :
C'est clair, je regarde plus de films en DVD ou DIVX qu'à la TV !!!
Ne parle pas de redevance, c'est du vol qualifié pour les programmes de m... qu'on nous propose...

Surtout en ce qui concerne la recherche de la nouvelle star euh pardon du nouveau pigeon...
TF1 n'est pas mieux, y'a juste la 5 qui tient la route

L'autre jour j'ai vu un super reportage sur un luthier
Frthsvn
je pense pas qu'un concert de radiohead ou de depeche mode ou autre ramenerait plus d'audimat que les prime time nawak ils font pas les programmes en fonction de la qualité ou pour plaire a certaines personnes ... il choisissent en fonction du quotient d'audimat , a la recherche de la nouvelle star c'est pas pour rien si ça passe en prime
Fafounet
Fry the 7th a écrit :
je pense pas qu'un concert de radiohead ou de depeche mode ou autre ramenerait plus d'audimat que les prime time nawak ils font pas les programmes en fonction de la qualité ou pour plaire a certaines personnes ... il choisissent en fonction du quotient d'audimat , a la recherche de la nouvelle star c'est pas pour rien si ça passe en prime

Oué c'est sur mais que ca passe au moins a des heures decentes quoi...
3H du matin c'est limite foutage de gueule...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur backstage...