Coup de Gueule contre M6

Fafounet
Salut a tous,
J'ecrit ce topic pour pousser un coup de gueule contre la chaine M6 qui ne passe pas que de la merde, mais quand elle se decide a passer quelque chose de plus ou moins potable (regardable dans le cas present :lol, le passe a 3 heures du matin .
Hier soir, M6 a diffusé un live de Depeche Mode (pas mal du tout), mais à 3 heures du matin.
Ya quand meme de quoi s'enerver quand on voit qu'elle passe une emission de merde (que je ne citerai pas par respect pour vous :lol, le jour précedant en prime time.
Donc pourquoi ne pas faire une petition ou un truc du genre pour avoir droit a un ou deux live par mois en 2eme partie de soirée.
Ils gagneront plus d'audimat et remonteront dans notre estime
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Sepulfranco
Fafounet a écrit :
Salut a tous,
J'ecrit ce topic pour pousser un coup de gueule contre la chaine M6 qui ne passe pas que de la merde, mais quand elle se decide a passer quelque chose de plus ou moins potable (regardable dans le cas present :lol, le passe a 3 heures du matin .
Hier soir, M6 a diffusé un live de Depeche Mode (pas mal du tout), mais à 3 heures du matin.
Ya quand meme de quoi s'enerver quand on voit qu'elle passe une emission de merde (que je ne citerai pas par respect pour vous :lol, le jour précedant en prime time.
Donc pourquoi ne pas faire une petition ou un truc du genre pour avoir droit a un ou deux live par mois en 2eme partie de soirée.
heu...après tout ils font ce qu'ils veulent sur M6, c leur chaine, ya d'autres endroits pour voir des lives, m'enfin bon moi je dis ça....
Fafounet
Sepulfranco a écrit :
Fafounet a écrit :
Salut a tous,
heu...après tout ils font ce qu'ils veulent sur M6, c leur chaine, ya d'autres endroits pour voir des lives, m'enfin bon moi je dis ça....

Oué c'est sur mais a ce compte là qu'ils se presentent pas comme la chaine des jeunes...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Fafounet a écrit :
Oué c'est sur mais a ce compte là qu'ils se presentent pas comme la chaine des jeunes...

ba si, car pas mal de jeune aprécis ça, après je ne cotione pas cette politique de diffusion.
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
ouais mais ton concert de depeche mode ca fait 15 fois qu'il le passe a cette heure la... c'est comme leur espece de dance machine en playback, il le passe toute les nuits, ca soule ...
InfernalMajesty
M6 passe de la merde d'accord mais alors TF1 c'est 10 fois pire quand même!
Sepulfranco
[/quote]M6 passe de la merde d'accord mais alors TF1 c'est 10 fois pire quand même
Citation:

c clair, et pis bon, si tu veux voir et écouté de la bonne music ba jette ta télé et va sur internet ya ke la ke t'es libre de regardé c'que tu veux comme tu l'entends
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
De toutes façons ce n'est pas grave, la télé c'est pas compliqué, tu regardes le programme télé, tu notes ce qui t'intéresse, le reste du temps tu l'éteinds, au moins ça laisse pas mal de temps pour jouer de la guitarre.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
15 fois ?

Il a bien dû passer 24187 fois, et plus tôt également.
aquarium
pis y a un truc sympa maintenant qui s'apelle le magnetoscope, on peut meme le programmer y parait...
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
InfernalMajesty a écrit :
M6 passe de la merde d'accord mais alors TF1 c'est 10 fois pire quand même!

C'est du kif kif je trouve: Quand l'un sort une merde, l'autre sort un truc encore pire. Ils se font la course on dirait...

Mais que voulez vous, les gens aiment la merde....mais d'un autre côté, on ne leur propose rien d'autre.... Cercle vicieux...pas évident....Mais si les gens ne regardent pas, ils ne passeraient pas ces saloperies à la TV.
Quoi qu'on en dise, le patron ca reste le public: plus les gens regardent, plus ils continueront a passer des merde...

En ce qui me concerne, je regarde très peu la télé. Ce que je regarde le plus, ce sont des dvd musicaux .
Sepulfranco
Citation:
pis y a un truc sympa maintenant qui s'apelle le magnetoscope, on peut meme le programmer y parait...

:mdr: :mdr: :mdr: :C1:
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
la télé.. si je pouvais, j'arracherai l'antenne.. elle ne me sert que pour les DVD

non sérieux, la TV française est une catastrophe au même titre que la radio.
les seules choses de qualité, c'est les pubs qu'il y a entre les programmes!

En ce moment sur backstage...