Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Une France qui joue comme ça, je vais devenir fan moi!
C'est marrant, l'Espagne a joué comme la France lors du premier tour, et vice et versa - c'est vraiment le monde à l'envers. Mais c'est vraiment la meilleure équipe sur le terrain qui l'a emporté (et pour une fois l'arbitrage était nickel).

merci zizou doc
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Bon ben les Espagnols n'ont plus qu'à reboucher les bouteilles de champagne qu'ils avaient ouvertes...
Rho la la, je rate pas les infos demain pour voir les réactions des medias et espagnols et des supporters qui annoncaient déjà 4-0 pour l'Espagne! C'est toujours risqué de chambrer à l'avance...
Zouloustation35
balou51 a écrit :
Zouloustation35 a écrit :
C'est n'importe quoi l'entraineur de l'espagne raciste.
Vous êtes ouf ou quoi.
Quand tu sais que son protégé c'est ETOO, suis moort de rire.
D'ailleurs même ETOO il en est mort de rire de ce truc.

Ya eu un enregistrement qui l'a prouvé

Oui, je sais et je ne conteste pas, les propos qu'il tiens sont horribles mais ce n'est pas un raciste...il a dit ça a son joueur pour créer un facteur déclencheur ( même si c'est franchemet nul comme propos, on est bien d'accord ) mais ce n'est pas un raciste ce mec

Bon, les résultats vont être un peu plus long ce soir les gars

et VIVE LA FRANCE

quel match

YESSSS !!!!!!!!
Bobba
Hé merde, y'a encore des con qui vont faire chier avec les klaxons cette nuit...

Vivement qu'ils perdent.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pirator
YES PUTAIN YES FRANCE BRESIL MAGNIFIQUE YESS
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Zouloustation35
Sauron a écrit :
Nameless a écrit :
Expandora t'es là??..

Si il pouvait nous faire un pronostique pour le Brézil ça serai cool

Excellent Sauron

donkey boy
ca fait plaisir mais ce qui fait encore plus plaisir c'est le 3-0 qu'ils vont mettre au brésil !!!!!

putain je le sens venir
Nameless
Et je ne résiste pas à l'envie de me quoté moi même:

Nameless a écrit :

Je trouve que les Espagnols sont trop sûr d'eux, ils prennent la France de haut (cf: conférences de presses etc)

... Attention que ça ne leur joue pas des mauvais tours..

OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Nameless a écrit :
Et je ne résiste pas à l'envie de me quoté moi même:

Nameless a écrit :

Je trouve que les Espagnols sont trop sûr d'eux, ils prennent la France de haut (cf: conférences de presses etc)

... Attention que ça ne leur joue pas des mauvais tours..

:C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
'Anakin'
On enteeeeend plus chaaaaanter les Espagnooooools, on enteeeeeend plu chaaaaanter les Espagnoooooools !
Clair que les klaxons ca a pété dans ma ville

Sérieusement,la France a été largement au dessus surtout au niveau physique.
L'espagne faisait bien circuler la balle mais arrivait jamais à vraiment pénétrer la défense française.
La france a été plus percussive mais faut dire que la défense espagnole vaut pas un clou.
Puyol peut aller se coucher il assure pas du tout en libéro.....

Domenech même si la France perd contre le Brésil pourra sortir du Mondial la tête haute.
Ced777
Donkey Boy a écrit :
ca fait plaisir mais ce qui fait encore plus plaisir c'est le 3-0 qu'ils vont mettre au brésil !!!!!

putain je le sens venir

C'est que le niveau s'élève à chaque match des deux côtés... Une superbe affiche, certainement la plus alléchante du mondial pour le moment. (Allemagne/Argentine va pas être dégueu non plus)

MODE [CHAMBRAGE] ON

Bon sinon, c'était seulement cela, la meilleure équipe espagnole de tous les temps? Mouais ça va, on gère...

MODE [CHAMBRAGE] OFF
Swingui
  • Special Total utilisateur
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Ils m'ont fait plaisir ces bleus là : de la gniak ! Mais bon je parie que d'ici quelques années ont trouvera des gonzes pour nous dire que le match a été acheté

En tout cas : c'est trop bon !!!!

En ce moment sur backstage...