Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Ils m'ont fait plaisir ces bleus là : de la gniak ! Mais bon je parie que d'ici quelques années ont trouvera des gonzes pour nous dire que le match a été acheté

En tout cas : c'est trop bon !!!!
Richter
Mdr Sauron ..
Swingui
  • Special Total utilisateur
au fait question arbitrage, il a été très bon sauf une fois : je la cherche encore la faute de puyol sur henri

mais c'est trop bon !!
Zouloustation35
_Mahavishnu_ a écrit :
suis plus etoilé, snif

Jte l'avais dit mon ami que tu faisais une grosse erreure sur ce coup la
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Svietkinala a écrit :

Domenech même si la France perd contre le Brésil pourra sortir du Mondial la tête haute.

C'est clair qu'à partir de maintenant, c'est du bonus. Surtout qu'il n'y aura pas vraiment de honte à échouer contre l'équipe du Brésil de ce mondial si cela devait arriver...
Zouloustation35
Swinging Gui a écrit :
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Ils m'ont fait plaisir ces bleus là : de la gniak ! Mais bon je parie que d'ici quelques années ont trouvera des gonzes pour nous dire que le match a été acheté

En tout cas : c'est trop bon !!!!

Ah! ça c'est sur
ZeGuitarWants2KillUMaMa
MAIS OUAIS !!!!!
ALLEZ LES BLEUS

adios Espana

Aragones

Maintenant, cap sur le Brésil, on a le jeu pour les battre, ça va faire un beau quart. Domage que les 3 buteurs français ce soient pris des cartons...
Vil coyote
Raaaah! Plus la france joue contre des bons plus elle est bonne!!!!!!! Vivement samedi,on peu encore faire un beau match meme si on en sort vaincu!!!!!!!!!!!!! Moi j'y crois encore!
Merci les blés pour cette belle soirée!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Nameless
Swinging Gui a écrit :
au fait question arbitrage, il a été très bon sauf une fois : je la cherche encore la faute de puyol sur henri

Ouai c'est clair que c'est une faute un peu imaginaire mais bon..

Ca rattrape les erreurs d'arbitrage en défaveur jusqu'à présent..

Et je suis d'accord: c'est trop bon!!
Albinonix
EXELLENT! j'avais dit que nous avion une belle équipe de France, mon chauvinisme m'a donné raison!
Ceux qui doutais de la France: mais ils sont où, MaIs IlS sOnT oU...lEs GrOs LaChEuRs TRALALALALALA! LOL
Meursault-
personne n'a cité Sagnol ?
Je l'ai trouvé vachement bon ces derniers matchs.

Je pense qu'il vaut mieux tomber contre le brésil que contre l'allemagne par exemple ... On a toute nos chances
Trés bon Match! Bravo les bleus!
Comme l'a dit quelqu'un,c'est le meilleur 8ème !
Ribéry a marqué, je pense que ça va le mettre en confiance la prochaine fois qui sera face au but, vu qu'il avait tendance à hésiter...
Bref que du bon
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Kakashi a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux tomber contre le brésil que contre l'allemagne par exemple ... On a toute nos chances

sagnol il joue a domicile
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Swinging Gui a écrit :

Il me semble que Puyol ne joue pas la balle et empêche Henry (qui court bien plus vite sur l'action) de passer avec le coude... enfin c'est la seule raison que je vois.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Kakashi a écrit :

Perso je l'ai toujours trouvé excellent. Il n'y a qu'un match où il était complètement "out" (je sais plus si c'était le Togo ou la Corée) maisz en général il est irréprochable.

En ce moment sur backstage...