Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
0 contre la Suisse, 1 contre la Corée, 2 contre le Togo, 3 contre l'Espagne .. 4 contre le Brésil ?
Nameless
Richter a écrit :
0 contre la Suisse, 1 contre la Corée, 2 contre le Togo, 3 contre l'Espagne .. 4 contre le Brésil ?

On y croit?..
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
En même temps elle souffle le chaud et le froid cette équipe. Ils s'étaient écroulés dans toutes les 2èmes périodes et là ils marquent 2 buts.
Ribery, Zidane étaient systématiquement crâmés à 30 min de la fin, et là ils galopent!

Pour le moment, ce qu'elle avait montré ne permettait pas franchement de penser qu'elle allait battre l'Espagne. (on peut toujours être positif et chauvin mais faut aussi être objectif).

Maintenant, ils semblent que le physique soit au rendez-vous, en tout cas, on est capable de tenir 90min. A partir de là, tout devient possible (car techniquement, on se doute bien qu'avec leur expérience, ils sont plus qu'au niveau).

Pour ce que j'ai vu du Bresil, ils sont techniques, et ont des individualités excellentes, mais je ne trouve pas qu'ils construisent très bien. C'est souvent dans un grand centre dans le paquet à l'avant et démerdez-vous. Bon, c'est sûr qu'il y a du monde pour se démerder...
sarssipius
Nameless a écrit :
Richter a écrit :

On y croit?..

ouai mais autant "et 1 et 2 et 3 zéro" c'était facile à chanter mais alors "et 1 et 2 et 3 et 4 zéro" la métrique ne colle plus
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ced777 a écrit :
En même temps elle souffle le chaud et le froid cette équipe. Ils s'étaient écroulés dans toutes les 2èmes périodes et là ils marquent 2 buts.
Ribery, Zidane étaient systématiquement crâmés à 30 min de la fin, et là ils galopent!

Pour le moment, ce qu'elle avait montré ne permettait pas franchement de penser qu'elle allait battre l'Espagne. (on peut toujours être positif et chauvin mais faut aussi être objectif).

Maintenant, ils semblent que le physique soit au rendez-vous, en tout cas, on est capable de tenir 90min. A partir de là, tout devient possible (car techniquement, on se doute bien qu'avec leur expérience, ils sont plus qu'au niveau).

Pour ce que j'ai vu du Bresil, ils sont techniques, et ont des individualités excellentes, mais je ne trouve pas qu'ils construisent très bien. C'est souvent dans un grand centre dans le paquet à l'avant et démerdez-vous. Bon, c'est sûr qu'il y a du monde pour se démerder...

Je partage entièrement ton point de vue.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Ced777
bardu a écrit :
En tout cas ce qui fait plaisir à voir c'est que ce n'est pas du tout une victoire volée... Pratiquement aucune occasion Espagnole (bah voui la défense Francaise c pas l'Arabie Saoudite), et leur seul but sur pénalty (certes justifié)...

Et www.ElPais.es qui parle du sort, de la malchance presque alors que les bleus étaient simplement au dessus

Entièrement d'accord, ce n'est pas de la chance ni une victoire volée. En plus, ils ne pourront même pas se plaindre de l'arbitrage, qui a été très bon.

Là non, désolé pour les Espagnols, mais ils n'ont pas été très dangereux...
Expandora
bon bah moi je ne donne plus un pronostic sur la France ...
ils sont capables du meilleur comme du pire !!!
bon aujourd'hui je dois bien avouer qu'ils etaient bien au dessus ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Swingui
  • Special Total utilisateur
Ced777 a écrit :

l'espagne à joué contrairement aux adversaires de spoules. Du coup on a plus d'espaces et on se procure les meilleurs occasions Et puis en 8è, plus question de calculer...

et puis on avait la baraka sur ce match, faut l'avouer aussi, mais ça fait partie du truc

pour le brésil, en 98, ils avaient la meilleure équipe sur le papier et ils ne sont pas parvenus à faire prendre la mayonnaise contre les français, souhaitons qu'il en soit de même samedi
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
www.LEquipe.fr a écrit :
Zidane n'est toujours pas à la retraite. L'Espagne, elle, peut aller bachoter un coup avant l'Euro 2008.

C'est trop bon!!!
Ced777
A mon avis, il ne va pas y avoir de cadeau dans la presse... Demain ça ne m'étonnerait pas que ça chambre sévère dans les journeaux français (juste retour des choses en même temps)...
Nameless
Par contre, Thierry Henry systématiquement hors-jeu, c'est dommage..

Ba vi, faut bien trouver des défauts lol
Ced777
Nameless a écrit :

Mouais un peu agaçant... C'était un hommage à Cissé peut être
Zouloustation35
Ced777 a écrit :
Nameless a écrit :

Mouais un peu agaçant... C'était un hommage à Cissé peut être

Enorme Ced777
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
A mon avis étant donnée la configuration du match la défense espagnole a dû beaucoup s'entrainer à remmonter pour provoquer les hors jeux ces derniers jours...
Ca se voyait ils étaient très au point là dessus, et Henry n'y pouvait rien... En même temps il a quand même pesé et occupé les défenseurs pendant que les autres mettaient du but... Il sert aussi à ca

Et m'étonnerait pas qu'il en plante un ou deux samedi vu la défense-gruyère qu'a laissé entrevoir le Brésil tout à l'heure (les Ganéens se balladaient..mais incapables de cadrer!! )
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Tonton¤Apach
Bordel mais quel match ??????
Parfait !
Arbitrage, le meilleur que j'ai vu depuis le debut de ce mondiale (Penalty tout a fait meriter) (Carton, n'etait pas dosé a la faute mais au nombre de fautes ce qui etait vraiment bien)
Une Equipe de FRANCE qui a joué comme une equipe de PRO, et avec deux attaquant (enfin pour moi Ribery a fait le boulot d'un attaquant) ils auraient pu en mettre d'autre
Une Equipe d'Espagne, qui a aussi tres bien joué, mes une defensive Française qui etait presente.
Si la France passe le Bresil (c'est loin d'etre impossible) ils auront tout a fait l'occasion d'aller en Finale, de toute façon ils n'ont plus rien a perdre, ils ont fait ce qu'il devaient faire :
Prouver a tout le monde qu'ils etaient une equipe d'experience, et de qualité

(C'est marrant ceux qui tout d'un coup ne crache plus sur la france)

Allez Les Bleus

En ce moment sur backstage...