Swinging Gui a écrit :
sarssipius a écrit :
ZeGuitarWants2KillUMaMa a écrit :
Swinging Gui a écrit :
au fait question arbitrage, il a été très bon sauf une fois :
je la cherche encore la faute de puyol sur henri
Il me semble que Puyol ne joue pas la balle et empêche Henry (qui court bien plus vite sur l'action) de passer avec le coude... enfin c'est la seule raison que je vois.
C'est tout à fait ça...
oui peut être, surement d'ailleurs
j'avoue que
sur le ralenti je voyais putôt henry accélrer pour venir s'empaler sur Puyol, mais bon, les petits coup de chances font aussi partie de la dynamique (comme les coups de malchances sur les premiers match)
L' Espagne était incontestablement plus forte dans la construction du jeu , et notamment dans le jeu court ....malheureusement pour eux, ils payent leur
stérilité offensive ( derniers 30 m ) qui vient SURTOUT d' une excellente organisation de l' équipe de France, bien positionnée , qui a su être patiente et jouer avec ses armes, ...à savoir, essayer de profiter des appels dans le dos de Ribery et de T.Henry , bien lancés par un Zidane revanchard et par ...Vieira ( à l' origine du premier but ; match énorme ) .
Le 2nd but de l' équipe de France, qui change définitivement le cours du match , est malheureusement entaché par une erreur d' arbitrage
:
Puyol dispute le ballon ,
à l' épaule , avec Henry et il n'y a pas faute ...au pire , le bénéfice du doute aurait dû être accordé à la défense ....
Quoi qu’il en soi … la France mérite amplement sa qualification : plus réaliste , pleine d'envie , et encore une fois, excellemment positionnée : place maintenant aux ¼ qui s’annoncent chaud bouillant !!!!
p.s c’est un peu gavant d’entendre « mouaaaarf il a 33 ans, il avance plus etc » …Cafu pète encore la forme, Thuram ne se porte pas trop mal non plus, Figo porte encore le Portugal …et Zidane, en n’ayant plus sa réactivité ni son coup de rein d’ antan …. a donné ce soir une leçon d’ intelligence de jeu et de gestion de l’ effort ce soir ! Chapeau Bas messieurs !! Le Futchebol ce n’est pas QUE être capable de courir trois « 100 m » en moins de 35 sec ….