Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Glamandshred a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Glamandshred a écrit :
Superbe match ... je suis allé le voir au culture biere sur les champs (18m d'ecran) ... super ambiance, c'etait blindé ... bon match, bonne ambiance, à boire, des potes...le pied ...

ce qui fait plaisir, outre le fait que les français ont bien joué et un bon arbitrage, c'est cette ferveur populaire ... c'est pas la finale 98 mais les champs etaient coupé car en partie envahi de supporter ... en rentrant chez moi à Republique, pareil, bcp de moinde sur la place ...des klaxons, des gens qui font la fete ...

Ouais, là j'y crois car c'est faire partie d'un groupe de supporters qui y croient ... meme si je sais que le Bresil tombe mal sur ce 1/4 de final

Mouais, je prefere carrement que la france rencontre le Bresil, plutot qu'une equipe comme l'Allemagne ou L'argentine, c'est vrai que ça aurait été plus Facile une equipe comme l'Angleterre, le Portugal (ça va etre marrant de les voire joués a 8 sur le terrain ) mais le Bresil n'est pas la "Pire Equipe" de ce mondiale

On a bcp parlé de l'Argentine, du Portugal, l'Italie et de l'Espagne au premier tour ... Apres, sur les matchs de 8eme, ils en m'ont pas bluffé (meme assez deçus)... Avec le Bresil, on a l'impression qu'ils n'ont rien forcé jusque maintenant et qu'ils vont etre incroyables sur la suite (un peu dans l'esprit des français ... on se reveille apres le 1er tour) ...

Je crois plus en l'Allemagne, le Bresil ou la france, et pourquoi pas, l'Angleterre, pour la suite

mais n'etant pas amateur de foot (sauf la coupe du monde), je me tromperai surement

Je te rassure, je suis une daube niveau Foot, apart la coupe du monde et Paris Saint Germains, je m'en contre fous, c'est plus l'esprit patriotique qui vient faire surface enfaite
Edit : Bonne nuit tout le monde(je doute quelle soit mauvaise), la biere me monte la tete
Bisous les Gratteux
Nameless
fox me a écrit :
merde domenech va encore faire le malin mtnt, il m'a fait peur encore quand j'ai vu dorasso s'echauffer

Arrête j'ai hurler devant ma TV quand j'l'ai vu!!
foxenprovence
en plus estelle denis risque pas le larguer après ça....m'en fout je peux faire jouer mes sourcils épilés, je le tue raymond....et il a mm ds sourcils ds les oreilles..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
klouch8
Domenech aime jouer avec nos nerfs
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
foxenprovence
et moi bientôt je jouerai avec sa chéri! foi de fox!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nameless
fox me a écrit :
et moi bientôt je jouerai avec sa chéri! foi de fox!

T'es un renard des surfaces..
foxenprovence
vi je rode tjrs près ds petites surface en gazon
WAOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH dsl ça a rien à voir, c le match ki remonte..
OktaV
  • Vintage Top utilisateur

retour en france
Nameless
OktaV a écrit :

retour en france

Ouai ba vendons pas la peau des brésiliens avant d'les avoir battus..
OktaV
Nameless a écrit :
OktaV a écrit :

retour en france

Ouai ba vendons pas la peau des brésiliens avant d'les avoir battus..

aux chiottes les bazillou
OktaV
elle est belle quand même bellle cette coupe

funky_flood
La France est cuite : le Bresil est trop fort.

CQFD

Bonsoir !
OktaV
funky_flood a écrit :
La France est cuite : le Bresil est trop fort.

CQFD

Bonsoir !

out please

Invité
Franchement ils m'ont bleuffé...
quand j'ai vu la composition de l'equipe je me suis dit ok encore un truc jamais testé ils vont avoir plus que du mal.
Au final un match super ouvert et interessant.
Henry simule (bien yes!!!) mais un des espagnols a tenté aussi plusierus fois...
Comme quoi Domenech peut au moins donner des cours de comedie.
Franchement ses choix au niveau remplaçants j'approuve pas....
C'est la victoire des joueurs, ils ont donné.
Mention speciale .... en fait toute l'equipe
Je trouve que Makelele (je l'ai critiqué...) sort un match ENORME de chez ENORME.
Pour Sagnol j'ai pas de mot tellement il a été fort, le nombre de teuté qu'il a sorti sur des coups de pied dangrureux (y compris un qui je pense partait directement au but) sans parler du reste de son oeuvre.
Je suis content de voir que si il a hesité en debut de match Riberi a su faire valoir ses qualités et MET UN PUTAIN de BUT.
Maloudas je trouve n'est pas assez cité il sort un match plein surtout en recuperation ou il a fait un taf defensif enorme mê msi ca s'est ressenti sur sa perf en attaque mais il fallait tenir l'espagne...
J'ai peur qu'il devienne un hero de l'ombre qui a fait bcps de sale boulot.
Je pense que Domenech l'a sorti parce que il avait enormement cavalé pas pour la qualité du jeu (cf des discussion de comptoir lol)
Vierra assure RAZ, il est pas cramé
Thuram avait un peu trop faim de gagner (pour un vieux lol) presque febrile par moment. M'enfin pas mal de monde nous l'envie quand même.
Bartes a pas été degeu... loin de là

Et dedicasse a Zizou perso je pense qu'il aurait du etre sorti dans je sais plus quel match, mais j'ai refusé de tailler un costard a lui comme aux autres vieux. (makelele je le voyait trop defensif mais il sort un match.....
ET putain la reactiohn d'orgueuil, ENORME a la mikael Jordan, au pied du mir on voit le maçon (cf 100% foot lol) Vraiment on voit le champion...au rendez vous une accaz un but et pas degeux le but
la reponse d'un enorme champion a la presse française et espagnole.

Apres je comprends pas certain choix du selectionneur, mais maintenant on vu les champions et ils ont lavé leur honneur quoi qu'il arrive par la suite.

Pour le futur
Perso quoi qu'il arrive pour l'euro j'aimerais voir un 4/3/3
Sagnol/???/gallas/abidal
diara/mikou/malouda (des doutes mikou c'est sur apres je connais pas tous les joueurs)
guilii/je ne sais qui en pointe/riberi

Bref du solide en defense

des milieux defensifs solides avec un bon distributeur de ballon (mikou)

A l'avant riberi/guili en debordement sur les ailes (deux mecs qui peuvent faire la difference balla au pied pas que dans les courses sans ballon) et participé a tous les compartiment du jeu

A la pointe j'aurais bien du mal a choisir peut etre un renard de surface comme trezeget.

franchemnt je pense qu'avec un truc du genre il y a de quoi faire taire les cons de l'equipe qui pense qu'il y a pas de culture foot en france.
L'avenir est radieux pour les amateurs de foot, je suis que pontuellement
mais je crois que l'equipe nationnale a de beaux jours devant elle.

Pour le brezil ca va etre dur la defense est pas top mais il sera dur de marquer plus de but qu'eux
Gros Troll
Je dirais pas un match super beau, pas super ouvert, mais le résultat est là.
Il y a un truc qui cloche dans le mental, qui fait que le 3-1 ne reflète pas vraiment notre prestation sur le terrain.
Mais ce sont des buts en finesse, et puis je sais pas, il y a peut-être un peu de magie là dedans !
Vu ce qu'avait motré l'Espagne, je me dis qu'on peut battre le Brésil...

Par contre, la réaction des gens dans la rue... mais qu'est-ce que le foot peut rendre con... on dirait des animaux qui se battent à celui qui fera le plus de bruit.. sans déconner, rentrez chez vous les mecs, vous avez rien dans votre vie...

Citation:
Expandora t'es là?

Citation:
Sérieusement,la France a été largement au dessus surtout au niveau physique.

Faut pas halluciner non plus... Dans la première mi-temps, ils m'ont fait stresser, moi...
"Largement" au-dessus physiquement, sûrement pas...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...