Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Je dirais pas un match super beau, pas super ouvert, mais le résultat est là.
Il y a un truc qui cloche dans le mental, qui fait que le 3-1 ne reflète pas vraiment notre prestation sur le terrain.
Mais ce sont des buts en finesse, et puis je sais pas, il y a peut-être un peu de magie là dedans !
Vu ce qu'avait motré l'Espagne, je me dis qu'on peut battre le Brésil...

Par contre, la réaction des gens dans la rue... mais qu'est-ce que le foot peut rendre con... on dirait des animaux qui se battent à celui qui fera le plus de bruit.. sans déconner, rentrez chez vous les mecs, vous avez rien dans votre vie...

Citation:
Expandora t'es là?

Citation:
Sérieusement,la France a été largement au dessus surtout au niveau physique.

Faut pas halluciner non plus... Dans la première mi-temps, ils m'ont fait stresser, moi...
"Largement" au-dessus physiquement, sûrement pas...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
qu'est ce que c'est jouissif de voir tous ces gens a la tele qui te voyaient perdants contre le togo dire aujourd'hui que tu vas etre chamion du monde!!!!

la mesure et a nuance ne sont plus de ce monde....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Bon, on va reprendre espoir la, il était temps !!
On sent enfin une "vraie" équipe !
Et à part le penalty (justifié, faut le souligner, ca arrive pas souvent dans ce mondial...) ils ont eu quoi els espagnol ? Un coup franc lointain qui passe pas loin, mais c'est tout...
Avec un Sagnol enorme comme hier, un Zidane qui rejoue mieux, un Ribery qui devient un peu plus réaliste, tout est possible...
Gros match en perspective samedi !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Expandora
Gros Troll a écrit :
Je dirais pas un match super beau, pas super ouvert, mais le résultat est là.
Il y a un truc qui cloche dans le mental, qui fait que le 3-1 ne reflète pas vraiment notre prestation sur le terrain.
Mais ce sont des buts en finesse, et puis je sais pas, il y a peut-être un peu de magie là dedans !
Vu ce qu'avait motré l'Espagne, je me dis qu'on peut battre le Brésil...

Par contre, la réaction des gens dans la rue... mais qu'est-ce que le foot peut rendre con... on dirait des animaux qui se battent à celui qui fera le plus de bruit.. sans déconner, rentrez chez vous les mecs, vous avez rien dans votre vie...

Citation:
Expandora t'es là?

Qu'est ce qui te fait rire ..????

Citation:
Sérieusement,la France a été largement au dessus surtout au niveau physique.

Faut pas halluciner non plus... Dans la première mi-temps, ils m'ont fait stresser, moi...
"Largement" au-dessus physiquement, sûrement pas...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
klouch8
Gros Troll a écrit :

Depuis quand est ce qu'on a plus le droit d'être content? On dirait les vieux grincheux qui grognent pour le moindre bruit.
La France a gagné, la France nous a fait vibrer alors que on n'avait pas eu ca depuis longtemps, donc on a le droit de fêter ca non??
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Félicitations à l'équipe de France. Les deux premiers matchs m'avaient fait voir une équipe désunie et des choix tactiques plus que contestables mais hier j'ai été impressionné: les hommes du match=Sagnol, Riberi, Vieira et Zidane.

Ils m'ont mis sur le cul. L'Espagne n'a rien montré et a été muselée. En plus on a eu du beau jeu à mille lieues de la pourriture Portugal Pays Bas
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Nicolaas
fmkf a écrit :
Félicitations à l'équipe de France. Les deux premiers matchs m'avaient fait voir une équipe désunie et des choix tactiques plus que contestables mais hier j'ai été impressionné: les hommes du match=Sagnol, Riberi, Vieira et Zidane.

Ils m'ont mis sur le cul. L'Espagne n'a rien montré et a été muselée. En plus on a eu du beau jeu à mille lieues de la pourriture Portugal Pays Bas

+1

Les espagnols ont eu ce qu'ils méritaient, surtout après ce qu'ils ont écrit et dit sur l'EdF !
Ah ces jeunes ! Beaucoup de mots mais peu d'actions ^^
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Svietkinala a écrit :
Les Brésiliens n'ont jamais écrasé personne dans cette coupe du monde au niveau de leur jeu.
Leur organisation est pas fantastisque et leurs buts sont assez communs.
Je dis pas qu'ils jouent mal mais bon c'est pas du Grand Bresil.Ils peuvent jouer largement mieux que ça.

C'est bien ce que je dit.

Ils sont à 30% de leurs capacités. Concernant le grand ou le petit Brésil cette équipe est la meilleure depuis 70.
Samedi on verra de quel bois ils se chauffent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gros Troll
klouch8 a écrit :
Gros Troll a écrit :

Depuis quand est ce qu'on a plus le droit d'être content? On dirait les vieux grincheux qui grognent pour le moindre bruit.
La France a gagné, la France nous a fait vibrer alors que on n'avait pas eu ca depuis longtemps, donc on a le droit de fêter ca non??

C'est pas du droit d'être content dont je discute, c'est de pitrerie collective...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Doc Loco
C'est Villepin qui doit être content, on lui lâche un peu la grappe pendant ce temps-là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
ori a écrit :
qu'est ce que c'est jouissif de voir tous ces gens a la tele qui te voyaient perdants contre le togo dire aujourd'hui que tu vas etre chamion du monde!!!!

C'est clair!

Domenech qui se faisait vomir dessus pour ses schémas tactiques est un héros depuis que ses mêmes schémas tant décriés permettent de battre l'Espagne 3-1.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sarssipius
Skelter a écrit :
ori a écrit :

C'est clair!

Domenech qui se faisait vomir dessus pour ses schémas tactiques est un héros depuis que ses mêmes schémas tant décriés permettent de battre l'Espagne 3-1.

Un peu comme Aimé Jacquet en 98...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Gros Troll
Skelter a écrit :
ori a écrit :

C'est clair!

Vous croyez pas que la France a gagné "malgré Domenech"?

Herbert Mullin
ori
  • Publié par
    ori
    le
Gros Troll a écrit :
Skelter a écrit :
ori a écrit :

C'est clair!

Vous croyez pas que la France a gagné "malgré Domenech"?

ben c'est simple:

Domenech fait jouer les vieux, tout le monde se moque de lui... résultat ils ont été la et bien la, que ce soit Thuram, Makelele, Barthez (et oui n'en deplaise aux fans de mr Coupet).
Vieira est pointé du doigt, Domenech lance simplement la Phrase "il va etre un des grands de ce mondial" résultat: Match couperet contre le Togo un but et une passe décisive, et hier le deuxieme but plus un volume de jeu de plus en plus intéressant.
Domenech laisse un des plus grands attaquants du monde sur le banc, résultat trois but hier...
Domenech fait rentrer Govou hier, qui a ete appelé au "rattrapage", résultat: une superbe passe pleine de lucidité pour le troisieme but
Domenech laisse Zidane sur le terrain alors qu'il est cramoisi sur la fin du match, Zidane marque le but qui nous délivre...

Donc je pense qu'à un moment au lieu de dire "Malgré Domenech" on peut paut etre se dire que même si nous on aurait pas fait les memes choix, que ce soit tactiques, communications etc etc etc.... les siens peuvent marcher.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
ori a écrit :

Domenech laisse un des plus grands attaquants du monde sur le banc, résultat trois but hier...

Je rajouterai même qu'il ne joue qu'avec une pointe...Henry, qui n'a pas même pas été foutu de marquer...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Je rajouterai même qu'il ne joue qu'avec une pointe...Henry, qui n'a pas même pas été foutu de marquer...

Je sais pas vous mais je le trouve en petite forme Henry depuis le début de cette coupe du monde.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur backstage...