Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Domenech laisse un des plus grands attaquants du monde sur le banc, résultat trois but hier...

Je rajouterai même qu'il ne joue qu'avec une pointe...Henry, qui n'a pas même pas été foutu de marquer...

Je sais pas vous mais je le trouve en petite forme Henry depuis le début de cette coupe du monde.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
El Sheriff
j'ai toujours cru en notre équipe et je suis très fier de leur match contre l'espagne, le brésil sera dur à battre mais rien n'est impossible

ALLEZ LES BLEUS
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
tinouz a écrit :
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Domenech laisse un des plus grands attaquants du monde sur le banc, résultat trois but hier...

Je rajouterai même qu'il ne joue qu'avec une pointe...Henry, qui n'a pas même pas été foutu de marquer...

Je sais pas vous mais je le trouve en petite forme Henry depuis le début de cette coupe du monde.

moi je l'ai trouvé jusq'ua hier, un nombre assez hallucinant de hors jeu...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Jim Morrison
El Sheriff a écrit :
j'ai toujours cru en notre équipe et je suis très fier de leur match contre l'espagne, le brésil sera dur à battre mais rien n'est impossible

ALLEZ LES BLEUS

Tout pareil ! Rares sont ceux qui croient depuis le début en leurs possibilités. Maintenant il y a toute une tripotée de gens qui les ont roulés dans la boue depuis le début de la compétition qui vont retourner leur veste et jouer les supporters de la première heure... Un peu facile à mon goût.
Si on bat le Brésil (et je pense que c'est tout à fait possible), on ira jusqu'au bout
Une finale contre l'Allemagne... Le rêve. Histoire d'oublier le cauchemar de Séville en 1982.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Câpitaîne Z
C'est vrai que c'est quand meme plus facile de supporter une équipe qui gagne...
C'est là qu'on reconnait les vrais supporters
Grumck
  • Special Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
El Sheriff a écrit :

ALLEZ LES BLEUS

Tout pareil ! Rares sont ceux qui croient depuis le début en leurs possibilités. Maintenant il y a toute une tripotée de gens qui les ont roulés dans la boue depuis le début de la compétition qui vont retourner leur veste et jouer les supporters de la première heure... Un peu facile à mon goût.
Si on bat le Brésil (et je pense que c'est tout à fait possible), on ira jusqu'au bout
Une finale contre l'Allemagne... Le rêve. Histoire d'oublier le cauchemar de Séville en 1982.

Je croyais pas en eux au début parce que je suis réaliste, d'accord pour un peu de chauvinisme mais faut avouer que les matchs n'étaient pas fabuleux, donc content qu'ils me fassent mentir et si ils continuent à jouer comme ça j'en serais ravi mais quand une équipe est nulle je sais le reconnaitre (ouai vive Nantes ).

Donc pas d'amalgames svp, c'est pas parce qu'on supporte une équipe qu'on est obligé de penser qu'elle va gagner la finale
Gros Troll
ori a écrit :
Gros Troll a écrit :
Skelter a écrit :
ori a écrit :
qu'est ce que c'est jouissif de voir tous ces gens a la tele qui te voyaient perdants contre le togo dire aujourd'hui que tu vas etre chamion du monde!!!!

la mesure et a nuance ne sont plus de ce monde....

C'est clair!

Domenech qui se faisait vomir dessus pour ses schémas tactiques est un héros depuis que ses mêmes schémas tant décriés permettent de battre l'Espagne 3-1.

Vous croyez pas que la France a gagné "malgré Domenech"?

ben c'est simple:

Domenech fait jouer les vieux, tout le monde se moque de lui... résultat ils ont été la et bien la, que ce soit Thuram, Makelele, Barthez (et oui n'en deplaise aux fans de mr Coupet).
Vieira est pointé du doigt, Domenech lance simplement la Phrase "il va etre un des grands de ce mondial" résultat: Match couperet contre le Togo un but et une passe décisive, et hier le deuxieme but plus un volume de jeu de plus en plus intéressant.
Domenech fait rentrer Govou hier, qui a ete appelé au "rattrapage", résultat: une superbe passe pleine de lucidité pour le troisieme but
Domenech laisse Zidane sur le terrain alors qu'il est cramoisi sur la fin du match, Zidane marque le but qui nous délivre...

Donc je pense qu'à un moment au lieu de dire "Malgré Domenech" on peut paut etre se dire que même si nous on aurait pas fait les memes choix, que ce soit tactiques, communications etc etc etc.... les siens peuvent marcher.

à la réflexion... pas faux. Il observe peut-être plus les joueurs que nous pour savoir ce qui est bon...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
Gros Troll a écrit :
klouch8 a écrit :
Gros Troll a écrit :

Par contre, la réaction des gens dans la rue... mais qu'est-ce que le foot peut rendre con... on dirait des animaux qui se battent à celui qui fera le plus de bruit.. sans déconner, rentrez chez vous les mecs, vous avez rien dans votre vie...

Depuis quand est ce qu'on a plus le droit d'être content? On dirait les vieux grincheux qui grognent pour le moindre bruit.
La France a gagné, la France nous a fait vibrer alors que on n'avait pas eu ca depuis longtemps, donc on a le droit de fêter ca non??

C'est pas du droit d'être content dont je discute, c'est de pitrerie collective...

sur le cours mirabeau hier soir, les voitures passaient, au milieu d'une foule déchainée, certains conducteur histériquement sortaient poings et têtes de la fenêtre en gueulant tels des animaux, en récompense des dizaines de racailles en joie encerclait leur caisse, montaient dessus et la secouaient comme un orangina!! :lol on a eu droit a de la carroserie enfoncée et du phare pété , ça me fait rire parce qu'au départ les mecs ds leur caisse ils st ds leur trips quand il voit le monde ils se disent "copains copains!!!!" au final ils doivent l'avoir mauvaise mdr...bien fait, con de français histériques
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
El Sheriff
fox me a écrit :
Gros Troll a écrit :
klouch8 a écrit :
Gros Troll a écrit :

Par contre, la réaction des gens dans la rue... mais qu'est-ce que le foot peut rendre con... on dirait des animaux qui se battent à celui qui fera le plus de bruit.. sans déconner, rentrez chez vous les mecs, vous avez rien dans votre vie...

Depuis quand est ce qu'on a plus le droit d'être content? On dirait les vieux grincheux qui grognent pour le moindre bruit.
La France a gagné, la France nous a fait vibrer alors que on n'avait pas eu ca depuis longtemps, donc on a le droit de fêter ca non??

C'est pas du droit d'être content dont je discute, c'est de pitrerie collective...

sur le cours mirabeau hier soir, les voitures passaient, au milieu d'une foule déchainée, certains conducteur histériquement sortaient poings et têtes de la fenêtre en gueulant tels des animaux, en récompense des dizaines de racailles en joie encerclait leur caisse, montaient dessus et la secouaient comme un orangina!! :lol on a eu droit a de la carroserie enfoncée et du phare pété , ça me fait rire parce qu'au départ les mecs ds leur caisse ils st ds leur trips quand il voit le monde ils se disent "copains copains!!!!" au final ils doivent l'avoir mauvaise mdr...bien fait, con de français histériques

La france gagne, la france s'éclate! c'est normal, c'est ça le mondial! moi je suis pas trop fan de foot mais quand c'est le mondial je loupe pas un match car c'est pas que du foot, c'est aussi une ambiance, des millions de personnes sur le globe font la fête, ça nous rapproche plus que les J.O!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
apprenti
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
EXCELLENT!!! :mdr:
Nameless
sport.fr a écrit :

France-Espagne: record d'audience!
28/06/2006 - 11:13

La rencontre de la Coupe du Monde opposant la France à l'Espagne mardi soir a été suivie par 19 564 940 personnes. Cela représente 67,9 % de parts de marché. Un pic a été atteint à 22h48 avec 24 330 040 téléspectateurs, soit une part d'audience de 87,9 %. Une mine d'or pour TF1 puisqu'il s'agit de la meilleure audience de l'année 2006, toutes chaînes confondues.
Milouh
apprenti a écrit :

apprenti... foot ?

énorme quand même et là au moins pas besoin de traduire, on peut balancer ça sur le web espagnol
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Exoris a écrit :

énorme quand même et là au moins pas besoin de traduire, on peut balancer ça sur le web espagnol

mouais je trouve ça limite.
La FRance a battu l'Espagne pas la peine de flatter les bas instincts.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Milouh
Skelter a écrit :
Exoris a écrit :

mouais je trouve ça limite.
La FRance a battu l'Espagne pas la peine de flatter les bas instincts.

ok ok c'est vrai

on peut même pas rire un peu

En ce moment sur backstage...